| Des chevaux pour s'évader ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des chevaux pour s'évader ! Mer 20 Juin - 4:44 | |
| Bonjour à tous !! Après une année de préparation, un beau projet en collaboration entre l'Association Cécile Dudon, l'Elevage de Chance et le Centre de Réadaptation Fonctionnelle Clemenceau (où je travaille !) a vu le jour ! Le 31 Mai dernier (jour de la Saint Perrine ) 12 enfants entre 5 et 17 ans, tous hospitalisés, ont bénéficié des conseils du photographe Pascal Verrier pour prendre des photos parmi les chevaux de l'élevage. Nous avons partagé de merveilleux moments ! Les enfants ont ensuite choisis leurs 5 photos préférées et notamment leur "SELECTION" qui sera exposée au Centre Clémenceau et soumise au vote du public sur place et sur internet. Une remise des prix est prévue jeudi après midi grace à nos partenaires Columbia Sportswear Compagny et Padd. Nous comptons sur vos votes et vos commentaires !! Diffusez l'adresse mail à tous vos proches ! http://asso.cecile.dudon.free.fr/ Quelques photos de la journée et d'autres photos des enfants en visitant ce forum: http://www.info-camargue.com/camargue-forum-118-374805.htmlA+ Perrine |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Des chevaux pour s'évader ! Mer 20 Juin - 9:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des chevaux pour s'évader ! Mer 20 Juin - 9:34 | |
| bravo pour la belle initiative !! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Des chevaux pour s'évader ! Mer 20 Juin - 10:26 | |
| Très belle initiative! bravo! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Des chevaux pour s'évader ! Mer 20 Juin - 12:10 | |
| faut absoluement qu'on m'explique comment on fait pour avoir d'aussi jolies mises en scène !! marre des photos toutes moches | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Des chevaux pour s'évader ! Mer 20 Juin - 17:03 | |
| Très bonne idée, j'ai voté pour mes photos préférées, mais ils sont vraiment tous à féliciter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des chevaux pour s'évader ! Mer 20 Juin - 18:30 | |
| Alors déjà, faut avoir de beaux chevaux et ensuite une éleveuse/kiné dévouée qui court dans le pré avec une bouteille en plastique pour faire des bruits bizarres et déclencher de belles galopades !! Voilà, vous connaissez mon secret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des chevaux pour s'évader ! Jeu 21 Juin - 9:06 | |
| Les photos sont superbes, je viens d'y faire un tour et de voter pour mes préférées !!!! Belle initiative, cela devait être une belle journée pour tous! |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Des chevaux pour s'évader ! Jeu 21 Juin - 10:48 | |
| J'ai voté hier. Les photos sont vraiment belles. Chapeau aux apprentis photographes ! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Des chevaux pour s'évader ! Dim 24 Juin - 19:54 | |
| Magnifique initiative, magnifiques photos... et je n'en doute pas des instants magiques pour ces enfants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des chevaux pour s'évader ! Sam 1 Déc - 7:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des chevaux pour s'évader ! Mar 11 Déc - 20:50 | |
| |
|
| |