| Tableaux en avant première! | |
|
+9aga'the horsegirl Uranie Cita Christine Liti' Ptitesirene Quixter Aliquis Viola_Odorata 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tableaux en avant première! Jeu 14 Juin - 20:42 | |
| Comme promis je me suis également mise à l'amazone en peinture! un vrai défi pour moi qui n'apprécie rien tant qu'un beau cheval libre et sans selle ni bride ni cavalier! Pour celles qui ne viennent pas au Lion, voici les nouveaux tableaux d'amazones que j'ai fait, en avant première pour vous! Ne soyez pas avares de critiques, elles sont toujours les bienvenues et font toujours avancer! Penombre Frison Saut Pirouette Alezan
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Tableaux en avant première! Jeu 14 Juin - 20:46 | |
| J'adore la deusième, un gros cheval noir, ça pourrait être Ice et Pascaline... Et la quatrièeme me plais bien aussi, surtout pour le fond en "journal" qui est très original. | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Tableaux en avant première! Jeu 14 Juin - 20:48 | |
| prévois les bavoirs à proximité de ton stand du Lion !! super ! j'ai un gros faible pour l'avant dernier personnellement | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Tableaux en avant première! Jeu 14 Juin - 20:50 | |
| Bravo Articia En plus c'est varié, les postures, les styles, les couleurs... j'ai hâte de les voir en vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableaux en avant première! Jeu 14 Juin - 20:51 | |
| |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Tableaux en avant première! Jeu 14 Juin - 20:52 | |
| Nette préférence pour les deux derniers tableaux ... le 4ème pour son fond graphique et le dernier pour l'attitude du cheval. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableaux en avant première! Jeu 14 Juin - 21:08 | |
| moi je les aime tous !!!!!! mais j'aime beaucoup la légèreté du premier tableau... |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Tableaux en avant première! Jeu 14 Juin - 22:29 | |
| Moi j'aime le saut, et le dernier aussi! c'est bien, y'en a pour tous les gouts! | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Tableaux en avant première! Ven 15 Juin - 5:57 | |
| Bravo ! mes préférences iront pour le deuxième pour son mélange de force et de légéreté et pour le dernier où je rejoins l'avis de petitesirène. Et merci de nous les faire partarger en avant première. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableaux en avant première! Ven 15 Juin - 5:58 | |
| moi qui ne vais pas au Lion...quelles sont les dimensions de tes tableaux ...et un ordre de prix ????? Merci ! |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Tableaux en avant première! Ven 15 Juin - 6:06 | |
| - Laurence a écrit:
- moi qui ne vais pas au Lion...quelles sont les dimensions de tes tableaux ...et un ordre de prix ?????
Merci ! C'est tout marqué sur son site... Et dit donc Articia tu voulais nous le cacher celui là? Et plus je crois bien que c'est mon préféré! | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Tableaux en avant première! Ven 15 Juin - 6:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableaux en avant première! Ven 15 Juin - 6:18 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- Laurence a écrit:
- moi qui ne vais pas au Lion...quelles sont les dimensions de tes tableaux ...et un ordre de prix ?????
Merci ! C'est tout marqué sur son site...
Ok, Viola , VU ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableaux en avant première! Ven 15 Juin - 7:34 | |
| super ! très beau !! bravo ! mes préférences . frison et pirouette, et le dernier ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableaux en avant première! Ven 15 Juin - 7:50 | |
| merci les filles, je suis contente qu'il y en ai pour tous les gouts, c'est vrai que parfois je fais des choses très différentes et j'aime bien voir quel tableau plait à telle personne et pourquoi! Moi je ne suis pas objective en général mes préférés ne plaisent pas trop!! hihihi |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Tableaux en avant première! Ven 15 Juin - 9:54 | |
| Ouah, bravo c' est magnifique
J' ai hate de les voir dimanche en vrai au Lion
Bravo
J' aime beaucoup le frison et celui que Viola a rajouté | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Tableaux en avant première! Ven 15 Juin - 10:30 | |
| J'aime beaucoup l'avant dernier, le fond est très original et donne un petit quelque chose en plus. J'aime aussi beaucoup le premier, très romantique, qui donne envie de rêver. Je ne vais pas au Lion, mais je suis certaine que tes tableaux devraient plaire. | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Tableaux en avant première! Ven 15 Juin - 11:17 | |
| moi j' aime beaucoup les 2 derniers , surtout celui ou l' on devine l' amazone , il laisse imaginé la cavaliére ... est-elle aussi belle que le cheval .....; Mais ils ont tous leurs poésie et chaqu' unes si retrouvera | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Tableaux en avant première! Ven 15 Juin - 17:47 | |
| Moi je préfère le premier, je ne saurais trop dire pourquoi. Il sent le mystère, on ne sait pas où vont ce beau cheval et sa cavalière.... Pour moi ça sera vers une forêt enchantée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableaux en avant première! Ven 15 Juin - 19:18 | |
| Trés jolis !!! Mes préférés sont : le frison et l'alezan |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Tableaux en avant première! Sam 16 Juin - 12:17 | |
| Très réussies tes amazones ! J'aime beaucoup le frison. | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Tableaux en avant première! Sam 16 Juin - 15:41 | |
| question qui me turlupine, est-ce que les pointes de pied sont bien en bas ?? en tout cas ça va pt'être donner des idées aux couturières pour faire de beaux costumes ! Tableaux très réussis, bravo l'artiste ! | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Tableaux en avant première! Lun 18 Juin - 6:07 | |
| Alors Articia, as-tu eu du succès au Lion ? Même si je n'en doute pas, je te pose la question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableaux en avant première! Lun 18 Juin - 6:45 | |
| je rêve ? ai-je mal compris ? pimousse...au forum ? je te croyais chez les kiwis ? :-)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tableaux en avant première! Lun 18 Juin - 11:31 | |
| MERCI LES FILLES Bon retour fourbue et courbaturée!! désolé moi j'ai pas pris de photos! trop occupée à amarer ma tente pour ne pas qu'elle s'envole et à écoper pour que mes tableaux ne prennent pas l'eau!! Vr'aimment pas de bol cette météo! Heureusement il y avait toute la joyeuse troupe pour égayer les journées!! ça reste un très beau souvenir ce lion 2007! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableaux en avant première! | |
| |
|
| |
| Tableaux en avant première! | |
|