| noël avant l'heure ! ... | |
|
+5rêve d'amazone la vouivre idole moera cochonou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: noël avant l'heure ! ... Ven 18 Nov - 19:15 | |
| bon je sais ... c'est pas trop raisonnable ! mais je craaaaaque ... depuis le temps que j'en veut une !! la voilà , la jolie machine à coudre le cuir demain je vais la chercher !! c'est une Adler 29-1 bon je vous l'avoue , j'ai un ami qui va me passer un patron de selle de randonné entièrement démontable avec arçon sur mesure en fibre de verre .... mais bon c'est pas encore pour demain ... faut dabord que j'apprivoise cette jolie machine ... hein !! | |
|
| |
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: noël avant l'heure ! ... Ven 18 Nov - 19:37 | |
| La machine est superbe, et voilà de beaux projets de création en perspective! | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: noël avant l'heure ! ... Ven 18 Nov - 23:29 | |
| et ensuite tu vas peut être pouvoir réaliser une selle d'amazone, avec arçon large, siège en daim, fourches de chasse, système de fermeture du quartier droit à cheval, matelassure avec goutière large mais dans les normes, etc... - le bonheur et c'est plus utile qu'une selle de randonnée !!! | |
|
| |
la vouivre Membre actif
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : Haute Saone Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: noël avant l'heure ! ... Sam 19 Nov - 9:29 | |
| | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: noël avant l'heure ! ... Sam 19 Nov - 10:18 | |
| Tu as bien raison, il faut se faire plaisir | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: noël avant l'heure ! ... Sam 19 Nov - 10:28 | |
| Waouh bel et judicieux achat ! Montre nous vite tes réalisations ! | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: noël avant l'heure ! ... Sam 19 Nov - 16:48 | |
| il va d abord falloir que je m’entraîne ... heureusement la notice est en français ... ouf ! je suis allée la chercher ce matin ... la belle pèse dans les 50kg minimum ! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: noël avant l'heure ! ... Sam 19 Nov - 20:57 | |
| bon, réfléchissons .....Bischheim, finalement, c'est pas si loin que ça, hein ? ça m'ouvre des horizons ..... | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: noël avant l'heure ! ... Sam 19 Nov - 22:43 | |
| volontiers illoa !! .... c'est avec plaisir que je te laisserais " jouer" avec !! je crois que pour commencer une sandwich case ça serait pas mal , hein !! | |
|
| |
mushu Membre actif
| Sujet: Re: noël avant l'heure ! ... Dim 20 Nov - 19:05 | |
| Elle a l'air immense!!! Du coup j'en profite pour s'avoir ou est ce que je pourrais apprendre à travailler le cuire dans le coin breton. Juste histoire de pouvoir faire mes chaps perso, protèges bras, licols, filets... | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: noël avant l'heure ! ... Dim 20 Nov - 19:14 | |
| euh oui elle fait , grosso-modo 1m sur 1m10 sur 50 cm ... elle a trouver une "petite" place dans mon garage .... prochaine étape l'achat du cuir et du petit outillage ...! on va attendre les sousous de Noël ... | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: noël avant l'heure ! ... Lun 21 Nov - 15:23 | |
| Wahoo, c'est super, tu vas pouvoir faire plein de jolies choses! Il faudra nous montrer des photos de tes réalisations! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: noël avant l'heure ! ... | |
| |
|
| |
| noël avant l'heure ! ... | |
|