Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 à imiter ????

Aller en bas 
+8
Emmanuelle
ml83
rêve d'amazone
Liti'
aga'the horsegirl
Aliquis
kiti
Ptitesirene
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

à imiter ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à imiter ????   à imiter ???? - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 19:19

Oui les films ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à imiter ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à imiter ????   à imiter ???? - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 20:43

Uranie a écrit:
Ca m' a tout l' air d' être une grande amazone Antoinette de la Bouillerie. Je ne la connait pas personnellement mais je l' ai déjà vu monté lors d' une fête de la chasse organisée chez elle et son mari à Breil ( 49 ). C' est magnifique d' ailleurs chez eux. J' espère bien la rencontrer un jour car j' ai plusieurs ami(e)s qui la connaissent. Est ce que quelqu' un parmi vous la connait un peu ?

Nous travaillons régulierement ensemble lors de stages qu'elle organise à Breil. Elle fera certainement une présentation au 15 Aout comme chaque année. C'est une occasion pour la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

à imiter ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à imiter ????   à imiter ???? - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à imiter ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à imiter ????   à imiter ???? - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 4:21

Uranie a écrit:
Ca m' a tout l' air d' être une grande amazone Antoinette de la Bouillerie. . Est ce que quelqu' un parmi vous la connait un peu ?

J'ai passé le CEMA avec elle en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à imiter ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à imiter ????   à imiter ???? - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 6:49

merci Liti pour les videos :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à imiter ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à imiter ????   à imiter ???? - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 7:54

Merci d'avoir conservé et resorti les vidéos Liti!!

Il paraît que Breil est une des plus belles fêtes mais je n'ai jamais pu y aller et ça ne sera encore pas pour cette année étant donné que je bosse tous les week-end jusqu'à fin septembre... Trop dur...

J'ai eu l'occasion de rencontrer Olivier de la Bouillerie et son épouse mais je ne sais pas quel lien de parenté il y avec Antoinette. Vous savez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

à imiter ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à imiter ????   à imiter ???? - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 15:20

LM a écrit:
Uranie a écrit:
Ca m' a tout l' air d' être une grande amazone Antoinette de la Bouillerie. Je ne la connait pas personnellement mais je l' ai déjà vu monté lors d' une fête de la chasse organisée chez elle et son mari à Breil ( 49 ). C' est magnifique d' ailleurs chez eux. J' espère bien la rencontrer un jour car j' ai plusieurs ami(e)s qui la connaissent. Est ce que quelqu' un parmi vous la connait un peu ?

Nous travaillons régulierement ensemble lors de stages qu'elle organise à Breil. Elle fera certainement une présentation au 15 Aout comme chaque année. C'est une occasion pour la rencontrer.

C' est lors d' une de ses présentations à Breil un 15aout que je l' ai vu monté, il y a 2 ans je crois. Mais j' avoue je n' ai pas osé allé la voir Embarassed

Et cette année, je ne pourrais pas aller à la fête de la chasse le 15 aout, tant pis

Céline : Olivier et Antoinette de la Bouillerie sont mari et femme
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

à imiter ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à imiter ????   à imiter ???? - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 17:36

Quel cran , cette dame !!! un cross en plus , merci pour les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Invité
Invité




à imiter ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à imiter ????   à imiter ???? - Page 3 EmptySam 16 Juin - 8:54

Ah oui pas bête Uranie!!

Sa femme se fait appeller Tony et ça semble bien pouvoir être le diminutif d'Antoinette!!!

Quelle cruche je fais!!

En tous cas si c'est elle c'est une femme extrêmement sympathique avec qui il ne faut pas hésiter à parler...

Nous avons partagé une chasse ou deux mais elle était à cali, sûrement parce que ce n'était pas ses chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à imiter ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à imiter ????   à imiter ???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à imiter ????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: