Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à imiter ????

Aller en bas 
+8
Emmanuelle
ml83
rêve d'amazone
Liti'
aga'the horsegirl
Aliquis
kiti
Ptitesirene
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

à imiter ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à imiter ????   à imiter ???? - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 6:57

Belle gravure Nadine fleur du point de vue artistique, je ne suis pas vraiment adepte de la tauromachie, mais j'avoue mon ignorance dans le domaine... je ne trouve pas que ça soit si proche de la chasse à courre, même si on considère aujourd'hui la cruauté similaire envers les animaux. J'ai participé à deux drags (avec leurre) quand j'étais plus jeune, en Irlande, et c'était un pur prétexte pour un marathon sportif, j'en garde un souvenir fabuleux, sûrement aussi parce que la vie du gibier n'était pas en jeu Wink on n'a pas besoin de tuer pour éprouver du plaisir à monter à cheval et faire un parcours où la confiance dans le cheval, soi-même et le meneur est de mise pour suivre le train d'enfer !
Purée, ça me ramène loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

à imiter ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à imiter ????   à imiter ???? - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 8:31

Et le pêche, alors, c'est pas aussi horrible la pêche?
Pourquoi, ça na fait pas polémique la pêche?

Surement parce que nous somme des mamifères nous aussi, du doup ça nous touche moins

jesors
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

à imiter ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à imiter ????   à imiter ???? - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 10:38

Citation :
Et le pêche, alors, c'est pas aussi horrible la pêche?
Pourquoi, ça na fait pas polémique la pêche?

Parce que rien de tel qu'une truite à la crème ou aux amandes... huuuum jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à imiter ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à imiter ????   à imiter ???? - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 11:00

ml83 a écrit:
.
, je ne pense pas que ces chevaux soient piqués a l' éperons , mais sont hyper dressés en haute école , je suis allé prés de son magnifique camion l' an dernier aprés une corrida , les chevaux sont autres que dorlotés. Mais j' avoue que ce n' ést pas le cas de tous les réjons .

Je n'en suis pas si sûre. Je suis incapable d'aller voir une corrida, et je sais malheureusement que d'autres aime.. Mais j'ai approché des camions qui transportaient des chevaux, aux Saintes, à côté de l'arène. Et j'ai vu les flans de certains chevaux "labourés" de cicatrices. Et c'était la majorité des équidés présents; Or, mon amie (amoureuse des corridas et propriétaire de chevaux !?!?) m'a confirmé que les propriétaires de ces pauvres chevaux étaient des "très bons" ...... à voir de loin, pour ceux qui osent.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

à imiter ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à imiter ????   à imiter ???? - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 11:08

Après c'est comme partout, y'a des bons proprios et d'autres non, et ce dans toutes les disciplines... y'a qu'a voir certains mors de trotteurs, ou de "csoistes", dans d'autres cas certains n'ont plus de poils aux flancs, les chevaux de dressage ont la nuque tellement ployée qu'ils ne voient même pas ou ils vont... y'a des mauvaises choses partout malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

à imiter ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à imiter ????   à imiter ???? - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 15:11

dans mon propos j' ai oublié ne sont pas tous Piqué a l' éperon,

merci Liti , tu as bien saisi mon propos

je suis d' accord sur le fait que nous qui ne sommes propriétaires d'1 ou 2 voir 3 chevaux en faisions vraiment cas comme d' un membre de la famille , mais pour combien de dadous de club malmenés , les chevaux de courses qui sont sellés dés 2 ans et usinés sans vergogne , les éleveurs qui oublis leurs chevaux sans soins dans les prés , etc etc ....

c' est pourquoi il faut remettre dans son contexte l'usage des chevaux dans la tauromachie , c' est a la fois un spectacle ou la vie du cavalier peut être mise en jeux et une culture , on y adhére ou pas , mais malgrés tout on peux regarder les meilleurs d' entre eux , comme dans d'autres discipline equestre , ou malheureusement tout n' est pas net ...

Aprés j' arrête sur ce sujet là .. na il porte trop a polemique


et je m' apitoie sur les petits anes du nord de l' afrique , car là aussi il y a des choses a dire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

à imiter ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à imiter ????   à imiter ???? - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 15:50

faudrait que je remette mes photos du Maroc tiens en parlant de ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

à imiter ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à imiter ????   à imiter ???? - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 16:42

à imiter ???? - Page 2 GrgrZCFCW1D131020061249473

à imiter ???? - Page 2 GrgrZCFCW1D131020061249585

à imiter ???? - Page 2 GrgrZCFCW1D13102006130143110

Alors là c'est pareil, j'en ai vu qui étaient très bien traités aussi! Donc pas de généralités non plus hihi!
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

à imiter ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à imiter ????   à imiter ???? - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 19:19

Dans toutes les disciplines, à toutes les époques, à chaque recoin de la planète il y a des animaux qui souffrent de la cruauté, de l'ignorance... des hommes.

Ce qui me "contrarie" c'est qu'un cavalier/propriétaire de chevaux est sensé aimer l'animal même si ce n'est qu'un outils de travail.
J'ai vu sur equidia de très beaux reportages "Soweto Dreams" ou "le rêve de Brandon" qui montrait que ces hommes, qui vivent dans des ghettos font ce qu'ils peuvent pour leurs chevaux malgré leur peu de ressources. Certes ils sont maigres et tirent de lourdes charges mais tout s'organise autour d'eux (maréchal, vétérinaire improvisé...) car ils les font vivre. Je ne suis pas "révoltée" de l'usage fait de ces animaux ; ils pourraient vivre mieux mais les hommes qui les possèdent vivent tout aussi mal.

Pour la tauromachie j'ai un problème avec la mise à mort du taureaun, pour la chasse à courre avec la traque sans pitié des animaux sauvages. Mais le pire c'est ce qu'encourt les chevaux : combien de tués, de blessés fasse au taureau? combien de chevaux épuisés, usés par les contraintes de la chasse?
Dans mon ancien club il y avait un chasseur, assez peu respectueux de sa monture : un bel alezan, un monstre de gentillesse pourtant... que l'on a vu laissé dans son boxe trempé, même pas brossé. Et c'est nous, cavaliers de clubs atérés qui nous décidions à lui rendre les soins qu'il méritait.
La boucherie a sauvé des chevaux de traits mais pour combien de races disparues? Et les conditions de transport qui ne font l'objet que de si peu de contrôle... J'ai fait signé la pétition de l'AEC (association éthique du cheval) dans mon lycée, j'affiche NON un cheval ça ne se mange pas ! sur les voitures de mes parents. Je préfère m'occuper des chevaux que les monter...

Je viens de faire un long discours, emporté par la fougue de ma trop grande jeunesse sûrement... Mais tant que j'ai des convictions et des choses à dire j'en profite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité




à imiter ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à imiter ????   à imiter ???? - Page 2 EmptySam 9 Juin - 7:45

Je sais bien, ML83, que tu ne voulais pas dire que TOUS étaient piqués! Mais j'ai de gros problèmes avec la tauromachie, c'est une sorte d'allergie avec plaques de démangeaisons!
C'était la 1ere et derniere fois que j'approchais des arènes avant les "combats" et je suis tombée sur des chevaux magnifiques et tous labourés des flancs..... pas de chance pour eux et moi, je suis restée sur mes idées!!
Mais je suis d'accord avec celles qui parlent des chevaux traités correctement mais visiblement peu épais..... il faut voir la vie de leur propriétaire aussi!!
"Rêve d'amazone", continues de te revolter et surtout, ne change pas en vieillissant (tu as le temps!); C'est bien de réagir dans notre société.... et nos revoltes aident à soutenir ceux qui ont la possibilité de changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

à imiter ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à imiter ????   à imiter ???? - Page 2 EmptySam 9 Juin - 14:02

rêve d'amazone a écrit:


pour la chasse à courre avec la traque sans pitié des animaux sauvages. Mais le pire c'est ce qu'encourt les chevaux : combien de tués, de blessés fasse au taureau? combien de chevaux épuisés, usés par les contraintes de la chasse?
Dans mon ancien club il y avait un chasseur, assez peu respectueux de sa monture : un bel alezan, un monstre de gentillesse pourtant... que l'on a vu laissé dans son boxe trempé, même pas brossé. Et c'est nous, cavaliers de clubs atérés qui nous décidions à lui rendre les soins qu'il méritait.

Non là je ne suis pas d' accord, je ne peux pas laisser dire ça. D' habitude je ne m' exprime pas trop mais là je crois Reve d' amazone que tu fais trop de généralités !!

Que tu sois contre la tauromachie ou la chasse à courre, c' est ton droit. Chacun ses opinions et je les respecte mais ne pas faire trop de généralités.

Je ne parlerais pas de la tauromachie je ne connais pas. Mais la chasse à courre oui. C' est le métier de mon mari, il est piqueux ( oui c' est bien la personne qui met l' animal à mort, désolée ) . Et c' est aussi mon mari qui qui s' occupe de 11 chevaux qui vont à la chasse su 15 septembre au 31 mars. Je peux te dire que mon mari il s' en occupe des chevaux. Il y passe des heures. Et il se lève la nuit s' il y a des problèmes. Et non les chevaux ne sont pas malmenés à la chasse. Certes ce n' est pas un rythme de promenade mais quand même ils ne sont pas maltraités. Ce n'est pas parce qu' un chasseur à courre ne s' occupe pas de son cheval qu' ils sont tous comme ça. C' est comme partout et dans n' importe quel domaine, il y a des c*ns partout. Mes beaux parents ont 4 chevaux pour chasser à courre et je peux vous dire que y a pas plus heureux qu' eux ! lol!

Et je suis d' accord avec Laurence, c' est grace à la chasse à courre et à d' autres traditions que la monte en amazone a perduré en France

D' accord aussi avec Antinéa je crois, la pêche ça ne choque personne. Ben oui le poisson c' est bon. Et bien moi mon mari il chasse le cerf à courre et bien je suis bien contente d' en manger du cerf !! C' est ma foi bien bon et certainement meilleur que certaine viandes achetées en supermarché

Désolée Nadine de polluer ton topic, ce n' était vraiment pas le sujet à la base. Quoiqu' il en soit cette gravure est vraiment très intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

à imiter ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à imiter ????   à imiter ???? - Page 2 EmptySam 9 Juin - 18:51

Moi j'aimerais pouvoir suivre une chasse un jour, pour pouvoir apprendre ce que c'est... mais c'est très sportif parait t'il!
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

à imiter ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à imiter ????   à imiter ???? - Page 2 EmptySam 9 Juin - 20:23

Taranda, merci de ton soutient. Je ne compte pas changer mais on ne sait jamais Wink

Uranie si tu m'as bien lu j'ai précisé qu'il y avait du bon et du mauvais partout. J'ai cité un exemple que j'ai connu, j'ai parlé suite à de nombreux faits divers lus dans la presse équestre. Je n'attaque personne individuellement. Tes beaux parents, ton mari, sont peut être des modèles du genre. Combien de chasseurs du dimanche négligeant pour une personne respectueuse? Je ne sais pas..Mais il n'empêche que je n'approuverais jamais cette pratique. Pourtant j'ai des chasseurs dans ma famille...

Je ne m'imagine pas manger un animal que j'aurais vu vivant. Je ne m'imagine pas manger un animal qui a souffert inutilement... C'est ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

à imiter ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à imiter ????   à imiter ???? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 7:04

Rêve : je comprends bien ton point de vue en tout cas, pas de soucis et je ne suis pas là pour te faire changer d' avis : chacun ses opinions et c' est tant mieux. Je suis bien d' accord avec toi qu' il y a aussi de mauvais chasseurs comme dans tous domaines. Ce que je trouve dommage c' est qu' on ne parle que de cette catégorie de gens dans la chasse. Les médias ( TV ou journaux ) s' empressent de faire un scandale dès qu' il y a un accident de chasse. C' est malheureux et ça ne devrait pas arriver c' est sur. Mais combien de gens conduisent alors que ce sont de vrais dangers sur la route ?? Bref il y a plein de gens dangereux dont on ne parle pas autant que les chasseurs. Malheureusement, beaucoup de gens jugent la chasse à courre sans connaitre, sans y être jamais venu et n' en ayant vu que ce que montrent les médias

Litipuce : si vraiment tu as envie de découvrir une chasse à courre, pas de problème. Tu m' appelles et tu viens quand tu veux. Je ne pourrais pas te faire suivre à cheval mais en vélo ou en voiture pour découvrir y a pas de problème. Cela commence le 15 septembre

Pareil pour toi Rêve, si tu veux découvrir pas de problème. Ca te permettrait de voir que ce n' est pas que une mise à mort. Il y a plains d' autres choses à voir. Et pis je te rassure, il n' y a pas d' animal tué à chaque chasse à courre et heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à imiter ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à imiter ????   à imiter ???? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 13:25

Bon alors c'est vrai que ce topic part un peu en sucette mais puisque le sujet est lancé autant en parler.

Je respecte les points de vue de chacune d'entre vous et suis prête à entendre pas mal de choses.

Le problème c'est que l'on s'exprime souvent sur des choses que l'on ne connait pas ou très peu parce qu'un jour on a lu un article (un peu trop) engagé contre une discipline ou parce qu'on a eu la malchance d'assister à un spectacle ne reflétant pas forcement la réalité.

Comme Uranie, je pratique moi aussi la chasse à courre au cerf et j'ai donc besoin de m'exprimer un peu sur le sujet!! Désolée!!

L'image que les gens ont souvent de la chasse à courre est celle d'une course efreinée derrière un animal qui ne pourra que mourir dans les souffrances les plus attroces, de chevaux mal traités, eux aussi épuisés, laissés au fond d'un box d'une chasse à l'autre, bref la pire des barbaries quoi... C'est ce qu'il reste à l'esprit des gens et ce n'est pourtant pas l'exacte vérité. Sachez que les chasseurs sont aussi des êtres humains, pas des bêtes féroces... Outre la mort éventuelle d'un animal qui occulte souvent le reste aux yeux du néophyte, la chasse à courre offre des sensations géniales tant du point de vue équestre qu'avec la nature. Combien de choses ai-je pu apprendre à la chasse... C'est une discipline riche en histoire et qui permet de périniser plein de traditions sympas...

Alors évidemment il y a des dérives mais je crois qu'aucune discipline ne peut se défendre de ça, malheureusement.

Le problème de la chasse c'est que les médias n'en montrent souvent que les dérives et se complaisent à la carricature de l'ivrognerie, de la férocité, de l'inconscience, de la bêtise...
C'est dommage mais les médias ont tous les pouvoirs sur notre façon de penser...

Pour ma part je monte un trotteur (ici en photo d'ailleurs) et je ne pense pas que lui ou ses 2 acolytes soit plus malheureux ou plus mal traité que certains autres qui sortent dans de plus "nobles" disciplines...

La chasse est un sport d'endurance mais les chevaux peuvent y être respectés. Le plus vieux de mon écurie (Dollar) a 17 printemps, il chasse depuis l'âge de 5ans et je peux vous dire qu'il a une peche d'enfer, un vrai poulain!!

Voilà, je voulais juste essayer de plaider un peu en faveur de cette discipline et, non pas te faire changer d'avis Rêve, mais juste essayer de montrer que nous ne sommes pas des sauvages!
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

à imiter ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à imiter ????   à imiter ???? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 13:39

Je n' ai rien à rajouter Céline : tout à fait d' accord avec toi

D' accord aussi, ce sujet est vraiment parti à la dérive. Désolée
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

à imiter ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à imiter ????   à imiter ???? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:32

Certes je m'exprime sans trop savoir de quoi je parle mais ai-je envi de connaitre mieux ce milieu? Pas pour l'instant en tout cas mais merci de l'invitation Uranie.

Les accidents de la route aussi me chagrinent soyez en sûres, j'hésite d'ailleurs à me décider à passer le permis. Je ne me fais pas assez confiance mais surtout je ne fais pas assez confiance aux autres : il y a trop de fous.

Je m'arrêterais là pour les réponses, c'est vrai que ça part en live et en plus je suis crevée. Boulot ce matin, organisation d'un CSO cet aprèm (il y a déjà eu assez de révolte contre des cavaliers aujourd'hui pour ma part)

Bon soir mes dames
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

à imiter ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à imiter ????   à imiter ???? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 15:03

Moi aussi, j'aime mieux manger du cerf qui a été chassé qu'un steak hâché provenant d'un élevage en batterie. J'ai des canines, je m'assume et je cherche ma cohérence même si ça n'est pas facile... et puis j'ai beaucoup de mal avec la déconnexion de l'homme moderne avec ses fondamentaux, sa nourriture par exemple. Combien de nous savent comment sont fabriqués les produits qu'il achète au supermarché ?

Vaut peut-être mieux, d'ailleurs, sinon personne ne voudrait en manger... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à imiter ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à imiter ????   à imiter ???? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 15:51

Petite info:

La semaine dernière avait lieux le championnat de France du Cheval de Chasse à Fontainebleau. C'est une sorte de Trec pour chevaux de chasse avec une partie cross un peu plus costo.
C'est une amazone qui à remporté l'épreuve et en passant devant les cavaliers à califourchon!

C'est une belle promo pour la monte en amazone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à imiter ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à imiter ????   à imiter ???? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 16:01

Ne serait-ce pas noçue nouvelle fois Mme Antoinette de la Bouillerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à imiter ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à imiter ????   à imiter ???? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 16:09

Si.
Mais ce qui est bien c'est que la deuxieme amazone à fait un truc tout à fait honorable. ça progresse...
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

à imiter ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à imiter ????   à imiter ???? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 17:06

Ca m' a tout l' air d' être une grande amazone Antoinette de la Bouillerie. Je ne la connait pas personnellement mais je l' ai déjà vu monté lors d' une fête de la chasse organisée chez elle et son mari à Breil ( 49 ). C' est magnifique d' ailleurs chez eux. J' espère bien la rencontrer un jour car j' ai plusieurs ami(e)s qui la connaissent. Est ce que quelqu' un parmi vous la connait un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à imiter ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à imiter ????   à imiter ???? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 17:07

Effectivement il y a des amazones qui concourent au championnat de France du cheval de chasse et ce qu'elles font est particulièrement impressionant : chapeau bas!!

J'ai d'ailleurs mis les films de l'an dernier sur l'ancien forum mais je ne sais pas où ils sont maintenant...

Pour info La Bouillerie est un grand nom de la Venerie française.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

à imiter ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à imiter ????   à imiter ???? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 17:09

Les films sont sur mon espace zippyvideos, si tu veux je peux les remettre quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

à imiter ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à imiter ????   à imiter ???? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:16

La gravure est très belle et très impressionnante !!

Merci d'avoir mis ça sur le foum, une amazone dans une corrida c'est bien la première fois que je vois ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à imiter ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à imiter ????   à imiter ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à imiter ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: