| Au cas où, je transmets : selle Hermès état exceptionnel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Au cas où, je transmets : selle Hermès état exceptionnel Mar 2 Sep - 10:51 | |
| Pour une passionnée qui ne peut plus monter, la selle est dans un très très bon état. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mesures incomplètes mais si ça peut aider : 42 cm du nez coupé au milieu au troussequin 33 cm de largeur de siège 24 cm entre les deux anneaux D Fournie avec sangle cuir très large, tapis, tenue... de quoi se faire plaisir et perpétuer l'usage d'une belle dame. | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Au cas où, je transmets : selle Hermès état exceptionnel Mar 2 Sep - 13:09 | |
| J'adore la rédaction de l'annonce... et j'ai manifestement (1) des rêves qui coûtent trop cher et (2) des chevaux pas adaptés à ces rêves! | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Au cas où, je transmets : selle Hermès état exceptionnel Mar 2 Sep - 16:06 | |
| ? Pascaline, je ne fais que relayer, mais la personne qui vend cette selle souffre (à 44 ans) de la maladie de Parkinson ce qui rend l'utilisation du clavier délicate. Elle met un terme à beaucoup d'activités qui lui tiennent à cœur (élevage, attelage, et amazone donc), et diffuse des annonces pour parvenir à tourner la page il me semble. Le tarif est élevé... mais la selle est vraiment une bonne selle. Mais pas les sous non plus ! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Au cas où, je transmets : selle Hermès état exceptionnel Mar 2 Sep - 16:35 | |
| ... Je pense qu'on s'est mal comprises, Quixter. La selle vaut largement les 2400 € demandés. C'est simplement que moi, je n'ai pas ce genre de moyens. D'autre part, je souriais (de manière tout à fait gentille) au terme "étrier éjectable"... Je souhaite bonne chance à cette personne pour vendre sa selle tout à fait sincèrement et suis désolée pour son état de santé. Mon propos est-il clarifié? | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: Au cas où, je transmets : selle Hermès état exceptionnel Dim 7 Sep - 18:26 | |
| On s'était bien comprises sur le tarif demandé, oui, et sur nos possibilités en face mais je n'avais pas relevé le terme décalé d'étrier éjectable, pas banal ! Revu la selle ce week-end, elle correspond à une assez petite taille 16,5' ou un petit 17. Très bonne qualité. | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Au cas où, je transmets : selle Hermès état exceptionnel Lun 8 Sep - 16:30 | |
| Et le type de dada , fin ou laarrggeee? | |
|
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: Au cas où, je transmets : selle Hermès état exceptionnel Lun 8 Sep - 16:33 | |
| plutôt large, utilisée sur des poneys D au garrot noyé mais aussi sur un lusitanien et un trotteur au garrot saillant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au cas où, je transmets : selle Hermès état exceptionnel | |
| |
|
| |
| Au cas où, je transmets : selle Hermès état exceptionnel | |
|