Pas de soucis Illoa... Vous savez, je débute vraiment la discipline, et la personne avec qui je fais le pas de deux elle, monte en califourchon. L'idée est vraiment de faire l'homme et la femme. La photographe, elle non plus ne s'y connaît pas vraiment, et nos grooms sont dépassés par cette selle asymétrique ! Lol
Du coup je profite de l'expérience de mon amie qui as monté plusieurs années, et de vos commentaires pour penser aux détails, mais également améliorer des choses qui vous semblent frappante, et qui moi, ne me sautent pas aux yeux.
Donc pas de soucis pour la brusquerie, j'admet tout à fait ne pas y connaître grand chose, et du moment ou c'est fondé, ça ne posera pas de problèmes. Je préfère qu'on me dise clairement ce qu'on pense, plutôt que de tourner autour du pot pendant un siècle.
J'appelle donc la couturière ce soir, pour qu'on réfléchisse ensemble comment faire pour qu'elle puisse avoir les bonnes mesures d'une jupe qui tombera sur la gauche par dessus mes deux pieds.
Juste pour être sure, la jupe est bien coupée "sous mes fesses" pour que je ne sois pas assise dessus, c'est ça ?