| Une petite alsacienne qui passait par là... | |
|
+7Zofia rêve d'amazone Memo Kamounet genevieve LICORNE Pascaline 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une petite alsacienne qui passait par là... Mar 1 Jan - 20:56 | |
| Bonjour et BONNE ANNEE a vous !!!! Voilà je viens d'avoir le lien de ce forum et je me suis dit allée je m'inscris, y a ma copine Aliquis en plus!!! Donc voilà je suis d'Alsace, j'ai une petite ferme équestre mais mais j'ai deux frisons à moi que je vous présenterais un peu plus tard et l'un de deux ferait un excellent cheval d'amazone!! A tout bientôt! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite alsacienne qui passait par là... Mar 1 Jan - 21:00 | |
| Bienvenue au pays des greluches! oui on veut bien voir tes beaux frisons! Quelle région active l'alsace!!! |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une petite alsacienne qui passait par là... Mar 1 Jan - 21:16 | |
| Bienvenue! Et une "frisonnante" de plus, une! Amicalement, Pascaline (et Ysbrand) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite alsacienne qui passait par là... Mar 1 Jan - 21:20 | |
| Bien je viens de Kogenheim, à côté de Sélestat, dans le Bas rhin Voici une photo de Feitse mon hongre frison de 6 ans: Et voici Wéronn , ma jument frisonne typé sport, je l'ai depuis bébé elle a maintenant 8ans, nous sommes "un peu" inséparable!!! (on rigole pas j'ai mis un bonnet , fait froid en Alsace pardi!!) J'ai un blog pour ceux qui veulent voir un peu ma vie chevaleresque, attention y a beaucoup de page, il s'en passe des choses chez moi http://weronn.skyrock.com |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Une petite alsacienne qui passait par là... Mar 1 Jan - 21:52 | |
| Bienvenue chez les greluches a toi et tes perles noires... J'adore les frisons et si tu aimes va voir nos 2 stars du forum Ysbrand ICE de Pascaline sur son site et aussi celui de Centaure....des merveilles pures... Je viens de passer sur ton blog et j'aime beaucoup ce que tu dis les coups de gueule, l'humour et les photos de ta vie et des chevaux... Particulièrement le petit poéme sur Cavalier laisse moi te dire et je me permets si cela ne t'ennuie pas de le mettre sur le fourm pour les copines : Cavalier, laisse moi te dire ...
Je suis un coureur de prairies, j'aime les grands espaces. Fais-moi travailler en premier lieu dans la nature, car elle est ma joie de vivre. Je te donnerais en échange le meilleur de moi-même.
Je n'aime pas vivre seul, j'ai besoin de la compagnie de mes semblables pour galoper, pour manger, pour jouer ou pour me battre. S'il te plaît ne m'emprisonne pas.
Comme tout herbivore, je suis un animal de fuite. Je suis donc facilement impressionnable, l'agressivité me traumatise et en cas de danger, fictif ou réel, ma première réaction est de fuir. C'est pourquoi j'ai besoin que tu m'expliques, mais surtout que tu me mettes en confiance, avec patience, avec amour.
À ceux qui me dominent, j'offre ma force, ma rapidité, ma résistance. Mais à ceux qui m'apprivoisent, j'ouvre les portes de ma propre magie. Car je suis plus qu'un moyen, je suis l'initiateur. Mon univers est celui d'un ordre oublié, celui des forces vives et des sensibilités où l'homme retrouve son être originel et son identité.
Cavalier, si tu m'aimes... Médite et fais ce qui convientEt comme tu es copine d'Aliquis il ne te reste plus qu'a nous mettre la selle a fourhce sur tes merveilles et hop petites photos en ama hein Aliquis ....recrutement recrutement.... Dis moi vous avez aussi des Shires chez toi ? car là ausi je craque mais trop encombrant a loger ds nos écuries de proprio avec leurs mouchoirs de poches comme box....snifff Je te souhaite une bonne année 2008 avec tes dadous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite alsacienne qui passait par là... Mar 1 Jan - 22:03 | |
| Bienvenue, tes rois noirs sont magnifiques!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite alsacienne qui passait par là... Mar 1 Jan - 22:30 | |
| Merci à vous pour cette accueil et pour vos compliments. Voici une photo de moi en amazone sur une frisonne de la ferme, Lolchte, elle est maintenant partie en retraite, j'ai une grosse pensée pour elle. |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une petite alsacienne qui passait par là... Mer 2 Jan - 7:34 | |
| Bienvenue à toi et à tes magnifiques frisons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite alsacienne qui passait par là... Mer 2 Jan - 9:35 | |
| bonjour, et bienvenue à toi et à tes jolis chevaux !
et merci pour les belles photos |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Une petite alsacienne qui passait par là... Mer 2 Jan - 12:07 | |
| Licorne ROOOHHHH T'as oublié le frison de Sandrine 1, le bel Hendrik. Peut être pas encore complètement cheval de greluche parce qu'un peu jeunot mais Pascaline et moi, on y travaille. Tout le monde est convaincu mais le dadou est fort jeune dans sa tête, une chose à la fois. Pour rappel La dame Sandrine 1, elle passe pas souvent sur le forum, cause travail très prennant, mais elle prend des nouvelles souvent. Et elle travaille le grand noir, assurément.
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Une petite alsacienne qui passait par là... Mer 2 Jan - 12:08 | |
| Et du coup, j'oublie de saluer la demoiselle Weroon et ses superbes dadous, ROOHHH moi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Une petite alsacienne qui passait par là... Mer 2 Jan - 12:41 | |
| Bonjour et bienvenue à toi et à tes jolis chevaux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite alsacienne qui passait par là... Mer 2 Jan - 13:49 | |
| |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: Une petite alsacienne qui passait par là... Mer 2 Jan - 20:30 | |
| Et puis il y a aussi bébé TINA;;; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite alsacienne qui passait par là... Mer 2 Jan - 21:04 | |
| Merci merci pour ce bel accueil, ah je vois qu'il y a beaucoup de frisons c'est super!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite alsacienne qui passait par là... Mer 2 Jan - 21:11 | |
| Ouais, bientôt(euh... enfin, dans quelques années) y'en aura un autre: le mien!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite alsacienne qui passait par là... Mer 2 Jan - 21:59 | |
| Bienvenue weronn! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite alsacienne qui passait par là... Jeu 3 Jan - 8:26 | |
| Bienvenue !! et des frisons, il y en aurait plus si on pouvait ...! (Muriel, Belles de Mai, en a un superbe entier...Norton) |
|
| |
Kamounet Membre actif
| Sujet: Re: Une petite alsacienne qui passait par là... Jeu 3 Jan - 9:25 | |
| Louna, je croyais que tu voulais un Hispazon ? OK, Y a du frison donc, c'est bon.
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite alsacienne qui passait par là... Jeu 3 Jan - 20:38 | |
| Oui je sais que beaucoup aimerait un frison, je connais Muriel et Norton, ce bel étalon, il me fait bien rêver!! Je me dis que j'ai de la chance, je dois pas me plaindre..en tout cas merci pour votre gentillesse, on se sent bien accueillie dans votre forum!!! |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Une petite alsacienne qui passait par là... Jeu 3 Jan - 21:44 | |
| Bienvenue à toi, encore des chevaux qui vont me faire rêver... | |
|
| |
Zofia Membre actif
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Une petite alsacienne qui passait par là... Ven 4 Jan - 10:05 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Une petite alsacienne qui passait par là... Ven 4 Jan - 11:18 | |
| Bienvenue Weronn! Encore des photos, on adore les frisons sur le forum!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite alsacienne qui passait par là... | |
| |
|
| |
| Une petite alsacienne qui passait par là... | |
|