| Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. | |
|
+10erosml vanes30 illoa mundial Catherine genevieve Liti' laurence idole HELIOS 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. Sam 29 Mar - 10:07 | |
| rhoooo j'adore ce genre de photos.... Il a un joli tapis sur la photo ou ta fille le monte .... | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. Sam 29 Mar - 14:16 | |
| Vernou en Sologne !! Vraiment pas loin de chez moi, quel dommage. Une prochaine fois peut-être ? | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. Sam 29 Mar - 14:56 | |
| Uranie, à voir... Nous devons y retourner, il y a une suite à mon histoire qui va se concrétiser au printemps... Pas encore de date, mais... | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. Sam 29 Mar - 15:00 | |
| Et pour la photo en amazone, le tapis est un achat impulsif lors d'un salon. La selle est un prêt, car ma selle est bien sûr, trop longue, et celle de ma puce est trop large (elle passe sur les épaules de mon gros, alors le pauvre Abed nage littéralement....) Merci encore à l'amazone à l'origine de cette première pour Abed | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. Sam 29 Mar - 15:56 | |
| Un nouveau sacrément joli | |
|
| |
HELIOS Membre actif
| Sujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. Lun 31 Mar - 7:20 | |
| Merci pour lui! Il fait craquer toute l'écurie..... | |
|
| |
HELIOS Membre actif
| Sujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. Lun 14 Avr - 9:03 | |
| | |
|
| |
HELIOS Membre actif
| |
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. Lun 14 Avr - 9:37 | |
| Bah je ne saurais t'aider, ça me l'a fait aussi l'autre fois..... Pour les sorties entiers/hongres joueur, je suis sortie deux fois avec l'étalon (qui saillit donc) de Babayaga, et tout a été très bien! (et pourtant Eklyps il aime jouer), ils avaient été très sages tous les deux, avec les précautions qui s'imposent quoi. | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
HELIOS Membre actif
| Sujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. Lun 14 Avr - 10:09 | |
| Illoa lol | |
|
| |
HELIOS Membre actif
| Sujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. Lun 14 Avr - 10:09 | |
| Mais c'est tellement vrai!
| |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. Lun 14 Avr - 10:17 | |
| | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. Mar 15 Avr - 16:26 | |
| Il faut être prudent surtout dans les débuts, trouver lequel mettre en premier et, si possible, prévoir le pire en armant d'une cravache, celui qui monte le cheval qui n'est pas entier. Dans ma jeunesse, cela m'a permis d'éviter quelques saillies par le cheval de derrière. Toutefois, généralement, cela se passe très bien! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
| Sujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. Mar 15 Avr - 16:45 | |
| Merci Mundial Nous allons déjà faire une sortie avec ma monitrice qui monte régulièrement mes deux loustics. Nous avons déjà fait une "expérience" en carrière, avec elle sur Abed (elle connait les entiers pour avoir, entre autre, débourré et travaillé un jeune mâle lipizzan) et moi sur Robin. Mon gros a été très flegmatique, et Abed, après quelques tentatives d'intimidation vite recadrée a terminé rênes longues. Je suis partie en ballade une fois avec Abed accompagnée d'un cheval hongre de 20 ans et sa propriétaire. Il était un peu regardant sur son copain qui était derrière, mais pas de soucis. Il faut dire que le copain s'en fichait royalement. Robin est un peu plus joueur, surtout dehors, donc, à voir... Et je prendrai la cravache au cas où, mais j'avoue être assez confiante. Et si la copine monitrice juge que ma puce est capable de gérer, alors seulement nous partirons entre mère et fille... Je vous raconterai... | |
|
| |
mundial Membre actif
| Sujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. Mar 15 Avr - 17:43 | |
| Mère et fille, en ballade, c'est vraiment chouette! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
| Sujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. Mar 13 Mai - 8:46 | |
| Alors, toujours pas de ballades en commun, faute de temps mais un cours particulier.... à cru afin d'apprendre à sentir le travail du dos du cheval... Je désespère d'avoir une image droite... Sorry les filles | |
|
| |
HELIOS Membre actif
| Sujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. Mar 13 Mai - 8:52 | |
| Ah, et pour info (et un peu de pub...) Ce cheval sauvage est disponible pour la monte en IAC, en priorité pour les juments arabes... A bon entendeur... Contact par MP pour plus d'infos... PS si la "pub" pose un problème, Liti ou Sylvie n'hésitez pas à supprimer ce message... | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. Mar 13 Mai - 12:40 | |
| Je te la remet droite. Avec mon PC j'ouvre la photo avec la visionneuse windows, je la remets droite avec les flèches de rotation en bas, j'enregistre la modif et ça marche C'est un très beau cheval. La cravache est en effet très pratique et je parle de vécu J'ai un jour croisé en ballade un jeune entier mal élevé monté par un cavalier imbécile et incompétant... Mr Spirit a eu chaud aux fesses et l'entier, que je n'ai pas loupé, y réfléchira à 2 fois | |
|
| |
HELIOS Membre actif
| Sujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. Mar 13 Mai - 12:52 | |
| Merci Vanes!!! Et pour la photo, et pour Abed! Sur mon pc la photo est droite. Elle "change" d'orientation lorsque je la mets sur le forum | |
|
| |
HELIOS Membre actif
| Sujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. Sam 21 Juin - 7:51 | |
| Un petit coucou! Ca y est, nous avons sauté le pas: Abed avec ma fille à cali et moi en ama avec mon gros... Et bien, ces deux là s'entendent extrêmement bien! Pas un seul simulacre d'agression, aucune menace. Abed est devant, il pointe les oreilles et "chouette" on y va. Robin est derrière, ou même à côté (à distance respectueuse, mais c'est spontané, pas besoin de le lui demander ) Ils sont voisins de box et ça ne "couine" même pas!!! Et en pâture, juste une cloture électrique... Devant, mon petit Abed, et derrière, Robin le bai et Solo, ma mamie de 29 printemps. Désolée pour l'orientation de la photo, mais je capitule devant les méandres de l'informatique..... | |
|
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. Lun 23 Juin - 6:06 | |
| voili ! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
| Sujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. Lun 23 Juin - 8:15 | |
| Merci Sylvie! | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. Lun 23 Juin - 8:28 | |
| quand on voit toute cette verdure ...... le bonheur est dans les parcs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. | |
| |
|
| |
| Mes compagnons à 4 sabots, passés, présents, et... à venir.. | |
|