| Nouvelle tenure: en tweed cette fois! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Nouvelle tenure: en tweed cette fois! Dim 2 Fév - 16:53 | |
| Ça faisait un moment que je regardais sans vraiment chercher... Mais l'idée me trottait dans la tête de passer du noir au tweed en tenue d'amazone. Et puis un jour je suis tombée sur LA petite annonce. Une dame vendait une tenue Mears (tailleur anglais) en tweed vert qui avait l'air parfaitement à ma taille. Pas donnée (mais quand même la moitié du prix du neuf!) mais exactement ce que j'avais en tête. Pas mal de correspondence avec la dame pour tout bien vérifier, et puis je me suis décidée. J'ai craqué. La belle tenue devrait arriver en début de semaine . | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tenure: en tweed cette fois! Dim 2 Fév - 16:58 | |
| Mmm ! Un beau tweed anglais : on attend les photos avec impatience. | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tenure: en tweed cette fois! Dim 2 Fév - 17:27 | |
| Wah ...j'espère que tu nous mettras des photos !! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle tenure: en tweed cette fois! Dim 2 Fév - 17:42 | |
| J'adore le tweed! C'est super chic! | |
|
| |
Chandy Guapo Membre actif
Nombre de messages : 222 Age : 68 Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Nouvelle tenure: en tweed cette fois! Dim 2 Fév - 17:46 | |
| | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tenure: en tweed cette fois! Dim 2 Fév - 19:26 | |
| Un tweed vert, le rêve... Vite l'essai et les photos!
| |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 68 Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: vert... Dim 2 Fév - 22:36 | |
| - Pascaline a écrit:
- Un tweed vert, le rêve... Vite l'essai et les photos!
Bien évidemment le vert... c'est ta couleur fétiche ! Je me demande le Tweed bleu ce que cela donnerait | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tenure: en tweed cette fois! Dim 2 Fév - 23:34 | |
| Chandy, j'ai une amie ici, avec un cheval blanc, qui porte un habit en tweed bleu-gris superbe!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle tenure: en tweed cette fois! Lun 3 Fév - 8:36 | |
| | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tenure: en tweed cette fois! Lun 3 Fév - 17:22 | |
| Pas encore de paquet aujourd'hui... On croise les doigts pour qu'il arrive demain . Le tweed bleu, ça se fait Chandy mais ça ne plait pas aux puristes. Le tweed bleu était à une époque synonyme de bas de game. Même si ce n'est plus le cas aujourd'hui, beacoup préfèrent encore le vert ou le marron. | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle tenure: en tweed cette fois! Lun 3 Fév - 18:17 | |
| Memo, tu parles des puristes du tweed, pas les puristes du ' side saddle turnout', n'est-ce pas? | |
|
| |
Memo Membre actif
| Sujet: Re: Nouvelle tenure: en tweed cette fois! Lun 3 Fév - 19:35 | |
| Oui Kate, je parle des puristes du tweed | |
|
| |
Memo Membre actif
| Sujet: Re: Nouvelle tenure: en tweed cette fois! Lun 3 Fév - 19:48 | |
| Roooh la blague! La tenue était bien arrivée, mais elle était chez mon voisin! C'est qui qui fait des petite bonds de joie dans salon? C'est Memo! | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle tenure: en tweed cette fois! Lun 3 Fév - 20:29 | |
| Je suis contente pour toi, je me rappelle quand on regardait les tenues à Addington, c'est effectivement très classe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle tenure: en tweed cette fois! | |
| |
|
| |
| Nouvelle tenure: en tweed cette fois! | |
|