| A Jamais et Pour toujours, le roman de maman | |
|
+8Memo Uranie logisdesbois erosml Emy Pascaline Liti' mundial 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bouriquet Membre actif
Nombre de messages : 211 Age : 45 Localisation : 95 luzarches Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: A Jamais et Pour toujours, le roman de maman Ven 21 Fév - 8:22 | |
| Je viens de finir le roman que j'ai beaucoup apprécié également. Je l'aurai dévoré si j'avais eu plus de 5 minutes par jour pour lire!. Il est vraiment très sympa! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: A Jamais et Pour toujours, le roman de maman Mar 25 Fév - 16:57 | |
| Merci. Je lui a fait part de ton message. C'est très gentil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Jamais et Pour toujours, le roman de maman Lun 10 Mar - 18:46 | |
| Ouf ! Trouve ! J'ai perdu ton mail. Je viens de finir le roman. Génial ! Je me suis régalée. Redonne moi ton mail stp. Anne |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: A Jamais et Pour toujours, le roman de maman Sam 22 Mar - 16:57 | |
| Merci Anne! Pour répondre à quelques demandes, nous n'avons plus d'exemplaires à la vente . Il n'en reste qu'une dizaine réservés pour des amis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Jamais et Pour toujours, le roman de maman Sam 22 Mar - 17:11 | |
| - Pascaline a écrit:
- ......... Alors moi je l'ai lu.......... Et c'est une petite merveille.... Un des meilleurs livres que j'aie lu depuis trop longtemps. La plume est agile, intelligente, lettrée... Le style est celui d'une dame qui a vécu ce dont elle parle. Ce livre, je m'y suis sentie chez moi, c'était un vrai bonheur, un parcours initiatique... Il m'a fait bcp de bien. Je n'en ai pas parlé ici, mais j'ai eu un pépin de santé qualifié de "sérieux" et ce livre, ça a été mon bol d'oxygène, mon envie de continuer, de me reprendre et de faire face. Il est rare que je me livre de pareille façon mais voilà, Madame Hugon et son beau roman ont su gagner mon coeur. Je l'ai fait lire à une de mes élèves amazone, elle a également été sous le charme. Je vous le recommande très très très chaudement... Et je félicite son auteure par la même occasion.
je ne saurais mieux dire ! pareil pour moi ! ce livre est un vrai bijou ! merci de nous l'avoir fait connaitre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Jamais et Pour toujours, le roman de maman Sam 22 Mar - 17:12 | |
| y aura-t-il d'autres tirages ? |
|
| |
mundial Membre actif
| Sujet: Re: A Jamais et Pour toujours, le roman de maman Sam 22 Mar - 17:23 | |
| Ce n'est pas prévu dans l'immédiat. Je le regrette un peu, mais je crains de ne pas avoir le temps d'en assurer la distribution, donc je n'ose pas prendre le risque d'un deuxième tirage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Jamais et Pour toujours, le roman de maman Sam 22 Mar - 17:29 | |
| ah ... si jamais il y en a, dis le nous ! je voudrais bien faire des cadeaux ! |
|
| |
logisdesbois Membre actif
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: A Jamais et Pour toujours, le roman de maman Dim 23 Mar - 8:03 | |
| je l'ai offert à une jeune ado qui lit peu mais est passionnée de chevaux, je transmet les remerciements des parents qui la trouvent dévorant ce livre !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Jamais et Pour toujours, le roman de maman Dim 23 Mar - 8:11 | |
| il est si bien que je l'ai même relu pour en savourer certains passages ! |
|
| |
mundial Membre actif
| Sujet: Re: A Jamais et Pour toujours, le roman de maman Mer 26 Mar - 10:42 | |
| Maman vous a lu et elle vous remercie. J'avoue que j'aimerais bien parvenir à trouver un vrai éditeur acceptant de rééditer et surtout de distribuer efficacement, mais nous sommes conscientes, elle et moi, que cela est très difficile, d'autant plus que je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper sérieusement.
Mille mercis encore à toutes celles qui l'ont commandé et qui le font circuler. | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: A Jamais et Pour toujours, le roman de maman Mer 26 Mar - 12:25 | |
| La mère d'une amie a également "autopublié" ( désolé, je ne sais pas si on dit comme ça ) son livre. Elle les commande par 100 exemplaires... Sauramps et les grandes surfaces voisines ont acceptés de les mettre en boutique. Ca se vend comme des petits pains, elle a déjà du en écoulé 300. | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: A Jamais et Pour toujours, le roman de maman Mer 26 Mar - 13:38 | |
| Il y a un petit encart dans le Cheval Magazine d' Avril sur le roman . | |
|
| |
mundial Membre actif
| Sujet: Re: A Jamais et Pour toujours, le roman de maman Mer 26 Mar - 14:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Jamais et Pour toujours, le roman de maman | |
| |
|
| |
| A Jamais et Pour toujours, le roman de maman | |
|