Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mais où est Liti'??

+5
Anne-B
magdada
illoa
idole
caroxira
9 participants
AuteurMessage
caroxira
Membre actif
caroxira

Mais où est Liti'?? Empty
MessageSujet: Mais où est Liti'??   Mais où est Liti'?? EmptyDim 8 Sep - 9:39

Bonjour a toutes!
Est ce quelqu'un a des nouvelles de Liti'?
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif

MessageSujet: Re: Mais où est Liti'??   Mais où est Liti'?? EmptyDim 8 Sep - 9:49

ma foi, c'est de plus en plus le désert ce forum !!! dommage
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Mais où est Liti'??   Mais où est Liti'?? EmptyDim 8 Sep - 10:19

une pause de temps en temps, cela permet de mieux revenir...... on peut imaginer une Liti en vacances ..... ?
à moins qu'Isis n'ait mangé tout le monde ? jesors 
magdada
Membre actif
magdada

MessageSujet: Re: Mais où est Liti'??   Mais où est Liti'?? EmptyDim 8 Sep - 10:59

Oui son silence me semble bizarre aussi, elle doit m'envoyer une paire de boots... J'espère surtout qu'elle va bien.

Et en ce qui concerne la desertification du forum, je trouve ça un peu exagéré (cf, clichés d'amazones et aussi les dates des derniers posts qui ne sont pas du tout lointaines...)
Anne-B
Membre actif
Anne-B

MessageSujet: Re: Mais où est Liti'??   Mais où est Liti'?? EmptyDim 8 Sep - 13:11

J’ai vu passer Liti sur Facebook ce matin : elle a l’air d’aller très bien, tout en étant très occupée. Elle n’a donc peut-être pas trop de temps pour venir sur le forum.
caroxira
Membre actif
caroxira

MessageSujet: Re: Mais où est Liti'??   Mais où est Liti'?? EmptyDim 8 Sep - 21:47

Merci!! Je lui avais commandé un tablier et j'aurai voulu l'avoir avant le 22 (date de la représentation) d'où mon inquiétude...
Bon tant pis... J'attendrais...
idole
Membre actif

MessageSujet: Re: Mais où est Liti'??   Mais où est Liti'?? EmptyLun 9 Sep - 0:08

si, si, par rapport à un certain temps, passé depuis longtemps, c'est désert ! je passe souvent et ne voit rien, aucun message, avant ça n'arrivait pas ! il est vrai que Liti anime beaucoup à elle seule, et quand elle ne vient pas de deux jours, on s'en aperçoit - bien sur il y a des messages des unes et des autres, mais bon !!
laurence
Membre actif
laurence

MessageSujet: Re: Mais où est Liti'??   Mais où est Liti'?? EmptyLun 9 Sep - 6:53

Liti a dû être bien occupé avec son déménagement et son installation.

Oui c'est vrai que le forum est moins actif depuis quelque temps, mais c'est pareil ailleurs.

Je me suis fait la remarque lorsque j'ai posté les photos du Festival, et d'ailleurs j'ai bien failli ne pas continuer. Et puis je me suis dit que finalement, peut être que beaucoup viennent sans forcément poster mais s'intéressent quand même...

Liti présente ou pas, la vie d'un forum ne tourne pas autour d'une seule personne, modérateur ou non. C'est à chacune d'apporter sa pierre à l'édifice sinon même les plus motiver se lassent... Et il ne faudra pas être surprises de n'être au courant de rien et du peu d'activité du forum.
http://www.les-ecuries-de-loree87.ffe.com
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Mais où est Liti'??   Mais où est Liti'?? EmptyLun 9 Sep - 7:06

+1 fleur 
je crois aussi que pendant les vacances ou au moment de la rentrée, chacun a des occupations et des emplois du temps un peu différents donc un rythme différent.
et puis parfois, mieux vaut ne rien dire que de faire du "remplissage" ..... Wink 
idole
Membre actif

MessageSujet: Re: Mais où est Liti'??   Mais où est Liti'?? EmptyLun 9 Sep - 11:21

laurence a écrit:
Liti a dû être bien occupé avec son déménagement et son installation.

Oui c'est vrai que le forum est moins actif depuis quelque temps, mais c'est pareil ailleurs.

Je me suis fait la remarque lorsque j'ai posté les photos du Festival, et d'ailleurs j'ai bien failli ne pas continuer. Et puis je me suis dit que finalement, peut être que beaucoup viennent sans forcément poster mais s'intéressent quand même...

Liti présente ou pas, la vie d'un forum ne tourne pas autour d'une seule personne, modérateur ou non.  C'est à chacune d'apporter sa pierre à l'édifice sinon même les plus motiver se lassent... Et il ne faudra pas être surprises de n'être au courant de rien et du peu d'activité du forum.

c'est vrai, j'ai regardé avec beaucoup de plaisir les photos d Festival, mais je n'ai rien posté .... Embarassed 
lcda
Newbie
lcda

MessageSujet: Re: Mais où est Liti'??   Mais où est Liti'?? EmptyLun 9 Sep - 13:09

Quelqu'un ne pourrait pas la contacter pour le tablier de Carolexira?
Anne-B
Membre actif
Anne-B

MessageSujet: Re: Mais où est Liti'??   Mais où est Liti'?? EmptyLun 9 Sep - 13:38

En fait elle est très facile à contacter sur Facebook ! :)
caroxira
Membre actif
caroxira

MessageSujet: Re: Mais où est Liti'??   Mais où est Liti'?? EmptyLun 9 Sep - 20:43

je ne connais pas son pseudo Facebook...
Anne-B
Membre actif
Anne-B

MessageSujet: Re: Mais où est Liti'??   Mais où est Liti'?? EmptyLun 9 Sep - 21:21

C'est tout simplement son vrai nom :)
idole
Membre actif

MessageSujet: Re: Mais où est Liti'??   Mais où est Liti'?? EmptyLun 9 Sep - 21:29

ok mais je préfère le forum, bien que parfois j'aurais tendance à chercher à mettre "j'aime" à la place de commenter jesors 
laurence
Membre actif
laurence

MessageSujet: Re: Mais où est Liti'??   Mais où est Liti'?? EmptyLun 9 Sep - 21:41

c'est bon, c'est bon, Liti n'est pas tombée au fond d'un carton sans fond ( comprenne qui pourra), elle prépare son grand retour après une longue absence de ... 24h.titine 
http://www.les-ecuries-de-loree87.ffe.com
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone

MessageSujet: Re: Mais où est Liti'??   Mais où est Liti'?? EmptyMar 10 Sep - 7:05

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé... lol! 
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Mais où est Liti'??   Mais où est Liti'?? EmptyJeu 12 Sep - 19:23

Bonsoir mesdames... oui oui, je suis encore dans le coin, du moins vivante et fort occupée, et je n'ai plus d'ordinateur fiable. Donc pas accès à tout... Et débordée... Caro, tu auras ton tablier à temps, il est déjà parti et j'ai eu la politesse de ne pas encaisser le chèque Wink.
Comme certains le savent, nous ouvront un petit projet pension et ça me prend enormément de temps... Du temps où j'avais créé un post sur la desertification du forum ça en avait étonné du monde, et chacun avait de bonnes excuses pour ne pas ètre là, eh bien aujourd'hui c'est mon tour... Avec une pension à monter, des chevaux à entretenir, une "vieille" maison à retaper, et un membre de ma famille souffrant d'un cancer...
Toutes mes excuses à Magdada et à Caroxira, ce sont les plus lésées par mon silence...
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Mais où est Liti'??   Mais où est Liti'?? EmptyJeu 12 Sep - 20:04

il y a des moments dans la vie où "ça chauffe", alors : bon courage pour tout Liti !
en avant et haut les coeurs ! smack 
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Mais où est Liti'??   Mais où est Liti'?? EmptyJeu 12 Sep - 20:26

Je ne me plains pas de ce que me donne la vie, seulement faut faire des choix et le forum ne passe pas en priorité... disons que ça a été important à une epoque, mais les temps changent et les priorités aussi... je me suis même demandé si comme Ali en son temps, je n'allait pas passer la main... mais je vais dire comme tout le monde, en hiver ça ira mieux...
caroxira
Membre actif
caroxira

MessageSujet: Re: Mais où est Liti'??   Mais où est Liti'?? EmptyJeu 12 Sep - 20:35

Merci Liti'!!
Je comprends très bien ces périodes un peu compliquées!
Ne t'en fais pas! J'ai du coup opter pour un plan B mais si tu as eu le temps de l'envoyer ça sera parfait!
Bon courage pour ton projet! C'est un très beau projet mais qui prend du temps!
Et je ne fais aucun commentaires sur le fait que le forum soit un peu déserté! Je ne parle pas beaucoup et tout le monde à des choses à faire! Ça repartira!
Moi j'aime bien l'ambiance ici , même si pour l'instant il y a un petit coup de mou!
Encore merci! Je n'avais aucun doute sur le fait que tu me l'enverrai! Juste une petite pression pour la représentation! C'est le track!^^
idole
Membre actif

MessageSujet: Re: Mais où est Liti'??   Mais où est Liti'?? EmptyJeu 12 Sep - 21:54

bienvenue Liti parmi nous et surtout ne passe pas la main, TOI AUSSI !!!! j'adore avoir des nouvelles de Galant, des selles que tu vends lol! et du reste - bon alors continues à venir nous raconter ton installation, nous envoyer tes photos, c'est très agréable - nous avons priorité sur FB, nous étions là avant jesors 
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone

MessageSujet: Re: Mais où est Liti'??   Mais où est Liti'?? EmptyVen 13 Sep - 7:46

En tout cas bon courage pour tous ces projets et le travail que cela implique !
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
magdada
Membre actif
magdada

MessageSujet: Re: Mais où est Liti'??   Mais où est Liti'?? EmptyVen 13 Sep - 12:42

Pas de soucis Liti'. Colis reçu ce matin. Prends soin de toi et bon courage pour les projets et épreuves à venir. N'hésite pas à nous raconter pour la pension!
caroxira
Membre actif
caroxira

MessageSujet: Re: Mais où est Liti'??   Mais où est Liti'?? EmptyLun 16 Sep - 19:38

Colis recu aussi!! Merci beaucoup!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais où est Liti'??   Mais où est Liti'?? Empty

Mais où est Liti'??
Page 1 sur 1