Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Selle Vénus Ludomar

5 participants
AuteurMessage
AMACA
Membre actif
AMACA

Selle Vénus Ludomar Empty
MessageSujet: Selle Vénus Ludomar   Selle Vénus Ludomar EmptyMer 17 Juil - 15:03

Bonjour, je poste cette annonce pour une amie amazone que certains connaissent ici (si je vous dis Tara et Andalou...Selle Vénus Ludomar 807971 ), mais c'est exactement le même modèle que la mienne à part la couleur, alors je peux vous renseigner :con:

La selle est arrivée de chez Ludomar avec une erreur sur les couleurs et du coup, elle ne lui plait pas et n'arrive pas à s'y faire. Elle la revend donc, d'autant qu'elle s'est lancée dans la restauration totale d'une belle selle d'amazone anglaise...ça va chiffrer !

Donc, elle vend sa selle Vénus Ludomar,

*siège 1- 1cm (soit 28 cm de mémoire)

*mono-quartier

*arçon flexible

*arcade W

*matelassures latex (à mémoire)

*cuir retourné noisette et cuir lisse pain brûlé, sanglage long

La selle est dans un état neuf (les photos de l'annonce datent d'hier soir), elle a juste été essayée 3 fois sur les différents chevaux de mon amie. Elle donne avec une paire d'étrivières espagnoles assorties en cuir.

Prix : 800 euros + port (et pas de délai de fabrication, qui pour elle a été de presque 5 mois !!! Ni de mauvaise surprise côté couleurs !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour donner une idée, voici une photo de la mienne, qui est un modèle strictement identique, à part la couleur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesavondetalmont.com/
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Selle Vénus Ludomar   Selle Vénus Ludomar EmptyMer 17 Juil - 20:09

Oh, la merveille et les superbes couleurs... Je bave... (et pourtant, je suis déjà servie!)
http://belgiumamazone.over-blog.net/
AMACA
Membre actif
AMACA

MessageSujet: Re: Selle Vénus Ludomar   Selle Vénus Ludomar EmptyJeu 18 Juil - 11:27

Oui, Pascaline, je la trouve très belle moi-aussi ! Si je n'avais pas la mienne, j'aurais sûrement craqué ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Selle Vénus Ludomar   Selle Vénus Ludomar EmptyJeu 18 Juil - 13:16

magnifique !
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Selle Vénus Ludomar   Selle Vénus Ludomar EmptySam 20 Juil - 16:54

... je me demande... Est-ce qu'elle a aussi les battes "flexibles", comme la Marjoman? Je m'explique : le centre des battes (à l'avant, 10 cm, à l'arrière, environ 25) et fixe, mais l'extrémité peut se plier légèrement, offrant ainsi un confort optimum pour qui n'a pas une cuisse de nymphe (émue ou pas) ou une descente de jambe irréprochable... J'avoue que ce détail fait toute la différence sur la mienne... Par contre, ce que je n'ai pas et qui me fait baver, c'est l'arçon flexible et les matelassures en mousse à mémoire, ça c'est vraiment top pour le dadou...
http://belgiumamazone.over-blog.net/
AMACA
Membre actif
AMACA

MessageSujet: Re: Selle Vénus Ludomar   Selle Vénus Ludomar EmptySam 20 Juil - 19:36

Alors, c'est peut-être bien le cas : l'autre jour, j'ai pris appui sur la batte avant pour me hisser sur la mienne et j'ai été surprise de la "flexibilité", je m'étais même demandé si c'était normal, avant de constater que les côtés des 2 battes n'étaient pas complètement rigides. Merci pour la probable explication ! Very Happy 

idole
Membre actif

MessageSujet: Re: Selle Vénus Ludomar   Selle Vénus Ludomar EmptySam 20 Juil - 22:17

quel est le poids de cette selle ?
AMACA
Membre actif
AMACA

MessageSujet: Re: Selle Vénus Ludomar   Selle Vénus Ludomar EmptyDim 21 Juil - 7:59

Très raisonnable pour une potrera : 8 kilos environ pour ce modèle !
genevieve
Membre actif
genevieve

MessageSujet: Re: Selle Vénus Ludomar   Selle Vénus Ludomar EmptyLun 22 Juil - 11:59

Très jolie selle !
Je n'ai pas bien saisi la taille de siège : irait-elle pour une cavalière d'1,65m taille 42.
A quelle morphologie de cheval correspond-elle ? Plutôt large et sans trop de garrot je pense ?
AMACA
Membre actif
AMACA

MessageSujet: Re: Selle Vénus Ludomar   Selle Vénus Ludomar EmptyLun 22 Juil - 12:10

Le siège est de taille 1 (-1cm), soit 27-28cm de long. C'est l'équivalent une taille 17". Pour une taille 42, ça risque d'être un peu juste, sauf si tu es à l'aise habituellement dans du 17". Perso, je fais du 38 et j'ai de la marge.

L'arcade W est plutôt ouverte et les matelassures sont plutôt adaptées aux dos larges et assez plats. Après, mon cheval a quand même du garrot (enfin, pour un lusi) et elle lui va bien.
genevieve
Membre actif
genevieve

MessageSujet: Re: Selle Vénus Ludomar   Selle Vénus Ludomar EmptyLun 22 Juil - 12:15

Merci pour les renseignements.
En effet 17', c'est un peu juste pour moi. Mes selles sont toutes des 17'5.
paddy
Newbie

MessageSujet: Re: Selle Vénus Ludomar   Selle Vénus Ludomar EmptyMer 16 Juil - 8:37

Bonjour je suis intereser par votre selle. Jaurais aimer savoir ou vous situer vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selle Vénus Ludomar   Selle Vénus Ludomar Empty

Selle Vénus Ludomar
Page 1 sur 1