| [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Mer 26 Déc - 20:49 | |
| ça y est, je me suis décidé à vendre une de mes deux selles espagnoles, ça me fait de la peine mais je peux pas garder les deux (surtout si je veux acheter une nouvelle selle d'amazone ) bref donc je vends une selle LUDOMAR "alta escuela" toute équipée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]typée dressage (trés confortable en extérieur aussi, j'ai bien passé quelques petit obstacles aussi mais c'est pas son but premier) dessus velours noir dessous et matelassures brunes sanglons doublés synthétique étrivières cuir noir Lemetex étriers (heu portugais je crois) laiton jaune je donne avec une petite sangle en cuir havane t.120 (oui Grim a un gros bidon mais un petit passage de sangle na !) pas la croupière d'origine, mais si besoin j'ai une croupière cuir havane (attention ça sera pas assorti avec le dessus de la selle mais si ça peut dépanner l'acheteur) très bon état, des marques d'usure sur le siège en velours matelassures ok (juste qq traces inesthétiques car je montais sans tapis) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]deux petits accros : la couture du bas d'un des quartiers est élimée (frottement des bottes) et un des lacets à l'avant à céder il y a donc un noued de "raccord" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]selle essayée sur chevaux de selle, et sur un des camargues de Mayoa arçon "N" (correspond à moyen) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mesures : 12cm entre les anneaux de collier de chasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]29cm au bas des pattes d'arçon (attention elles sont assez courtes !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]siège 28cm de long [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]23cm d'écart entre les battes avant et arrière (passage de cuisses) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]plus de photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]prix : 480euros frais de port inclus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 8:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Ven 28 Déc - 10:44 | |
| C'est le modèle alta escuela simple ou "ronda" ? |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Ven 28 Déc - 14:28 | |
| alors là je ne sais plus j'avais juste fais attention à la taille de l'arçon à l'époque et il n'y a rien de noté sur la selle à par la taille d'arçon le siège fait 39cm de la batte avant à celle de l'arrière, donc ça pourrait correspondre à une ronda, (taille "femme" j'imagine, la "simple" c'est du 42 non ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Ven 28 Déc - 15:52 | |
| C'est bien ça ! Alors c'est la ronda ! Je connais quelqu'un qui en cherche une : je vais lui en parler ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Ven 28 Déc - 17:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Ven 28 Déc - 19:06 | |
| ah c'est qu'il semble qu'Aliquis a plus besoin de sousous pour habiller Grim d'une nouvelle selle fourchue en rapport avec sa morphologie...... |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Ven 28 Déc - 21:49 | |
| Soledad, merci beaucoup, c'est gentil de ta part ! Centaure, je cherche plutôt à vendre moyennant sousous, Kâ est dans le vrai en fait j'économisais surtout pour acheter une nouvelle selle d'amazone, mais comme j'ai eu la chance de trouver une Monturas Lucas arçon flexible (super occasion, même si plus usée que la Ludomar que je vends) j'ai maintenant un beau trou dans mon budget je cherche donc à vendre cette selle-la en priorité (voilà vous savez tout lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Mar 1 Jan - 21:01 | |
| Coucou Aliquis J'ai bien regardé ta selle, elle n'est pas trop mal niveau assise mais moi j'ai un gros frison, avec pas beaucoup de garrot et un dos très large, ta selle a l'air d'avoir de grosses matelassures à l'arrière dis donc, ca remonte le cavalier vachement haut!! Je continue un peu de faire le tour pour chercher une selle espagnole ou portugaise, au cas ou si qqun entend qq chose |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Mer 2 Jan - 12:00 | |
| Soledad , pense tu que c'est le même arcon que ton ex tienne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Mer 2 Jan - 13:40 | |
| Non, ML, ça, c'est une vraie potrera, plus facile à adapter ! Je crois que pour Dalouse ça pourrait le faire... Si je n'avais pas craqué sur une dressage classique, elle m'aurait bien tentée mais je dois être raisonnable ;-)) Par-contre, c'est le modèle ronda, petite taille donc, longueur 39cm : il faut vérifier que ça aille de ce côté-là pour toi (je pense que oui mais je ne suis pas sûre à 100%) |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Mer 2 Jan - 15:06 | |
| Weron <<les matelassures, ben en même temps c'est une alta escuela quoi Soledad << oui au dela d'une taille de pantalon 44 je pense que ça risque d'être serré pour la cavalière cette selle ML << pour l'arçon s'il y a besoin d'autres mesures, dis moi ou si t'as un gabarit de dos à m'envoyer si vraiment elle t'interesse je peux te l'envoyer pour essai ... | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Mer 2 Jan - 16:57 | |
| Je dois faire comme Soledad , malheureusement , être raisoonnable , mais j'avoue etre tentée
et d'ailleurs je précise j'ai minci et taille 42 !!!! mais effectivement j'ai de grosse cuisse et cela me semble étroit
merci quand même | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Mer 2 Jan - 21:14 | |
| ML << moi aussi je pensais que c'était étroit .. jusqu'à ce que je trouve ma Lucas, là je peux plus bouger | |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Jeu 3 Jan - 6:25 | |
| en plus derriére tu as une Lucas , celles qui me plaisent bcq aussi , En fait on a pas mal de point communs , cheval , amazone, couture , et gouts en sellerie Dommage que l'Alsace soit si loin du Var | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Jeu 3 Jan - 9:36 | |
| c'est vrai que ça fait beaucoup de point communs dommage qu'on soit loin, je t'aurais bien fait essayer les deux pour juger de la différence, si jamais on se croise, la proposition tient tjs pour la Lucas | |
|
| |
sandra d Invité
| Sujet: essai selle Mer 9 Jan - 7:00 | |
| Salut, Heureusement que les blogs existent sinon je n'aurais jamais su que tu vendais ta selle. Richard est très interessé. Est ce qu'on pourrait voir si elle va à Igor ? |
|
| |
Hélène G Invité
| Sujet: Selle Espagnole Dim 13 Jan - 19:12 | |
| Je suis intéréssée peux tu me donner ton numéro de tel, le mien est 06 70 76 60 38 j'habite dans le 94 Hélène |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Dim 13 Jan - 21:18 | |
| pardon j'ai omis de mettre le topic à jour, la selle est reservée pour le moment (en attente de confirmation après essai sur cheval) | |
|
| |
Hélène G Invité
| Sujet: Selle Espagnole Lun 14 Jan - 14:19 | |
| OK j'attends... Merci Hélène |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Mer 16 Jan - 7:21 | |
| Hélène, bon ben finalement pas besoin d'attendre l'essai, la personne qui l'avait reservé à changer d'avis, elle veut une relava maintenant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Mer 16 Jan - 7:38 | |
| ho hello Hélène au pays des greluches!! Aliquis, la selle est donc re-dispo??? ( moi pas comprendre la "relava"??? ) |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Mer 16 Jan - 8:38 | |
| oui re dispo, je t'ai envoyé un MP, pas possible d'appeler Hélène maintenant j'ai mal écris, pardon pour la coquille, c'est une portugèse à relva, sans les battes donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire | |
| |
|
| |
| [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire | |
|