Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Empty
MessageSujet: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire   [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire EmptyMer 26 Déc - 20:49

ça y est, je me suis décidé à vendre une de mes deux selles espagnoles, ça me fait de la peine mais je peux pas garder les deux (surtout si je veux acheter une nouvelle selle d'amazone [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire 807971 )

bref donc je vends une selle LUDOMAR "alta escuela" toute équipée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

typée dressage (trés confortable en extérieur aussi, j'ai bien passé quelques petit obstacles aussi mais c'est pas son but premier)
dessus velours noir
dessous et matelassures brunes
sanglons doublés synthétique
étrivières cuir noir Lemetex
étriers (heu portugais je crois) laiton jaune
je donne avec une petite sangle en cuir havane t.120 (oui Grim a un gros bidon mais un petit passage de sangle na !)
pas la croupière d'origine, mais si besoin j'ai une croupière cuir havane (attention ça sera pas assorti avec le dessus de la selle mais si ça peut dépanner l'acheteur)

très bon état, des marques d'usure sur le siège en velours
matelassures ok (juste qq traces inesthétiques car je montais sans tapis)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


deux petits accros : la couture du bas d'un des quartiers est élimée (frottement des bottes) et un des lacets à l'avant à céder il y a donc un noued de "raccord"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


selle essayée sur chevaux de selle, et sur un des camargues de Mayoa
arçon "N" (correspond à moyen)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mesures :
12cm entre les anneaux de collier de chasse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

29cm au bas des pattes d'arçon (attention elles sont assez courtes !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

siège 28cm de long

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

23cm d'écart entre les battes avant et arrière (passage de cuisses)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

plus de photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


prix : 480euros frais de port inclus


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




[Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire   [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire EmptyVen 28 Déc - 10:44

C'est le modèle alta escuela simple ou "ronda" ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire   [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire EmptyVen 28 Déc - 14:28

alors là je ne sais plus jesors j'avais juste fais attention à la taille de l'arçon à l'époque et il n'y a rien de noté sur la selle à par la taille d'arçon

le siège fait 39cm de la batte avant à celle de l'arrière, donc ça pourrait correspondre à une ronda, (taille "femme" j'imagine, la "simple" c'est du 42 non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




[Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire   [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire EmptyVen 28 Déc - 15:52

C'est bien ça ! Alors c'est la ronda ! Je connais quelqu'un qui en cherche une : je vais lui en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire   [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire EmptyVen 28 Déc - 17:23

[Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire 807971 Ben, heu, moi s'aussi j'en cherche une... de selle... ibérique... [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire 807971 titine
Ça te dis pas un portrait à l'huile de ton dadou ? En échange de ta selle [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire 807971 fleur
Enfin, j'dis ça comme ça Wink Mais sérieusement !!! titine
Mais je comprendrais si tu as plus besoin de l'argent rapporté par la vente de cette belle selle que d'un tableau au mur ! smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire   [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire EmptyVen 28 Déc - 19:06

ah c'est qu'il semble qu'Aliquis a plus besoin de sousous pour habiller Grim d'une nouvelle selle fourchue en rapport avec sa morphologie...... titine
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire   [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire EmptyVen 28 Déc - 21:49

Soledad, merci beaucoup, c'est gentil de ta part ! smack

Centaure, je cherche plutôt à vendre moyennant sousous, Kâ est dans le vrai
en fait j'économisais surtout pour acheter une nouvelle selle d'amazone, mais comme j'ai eu la chance de trouver une Monturas Lucas arçon flexible :coeur: (super occasion, même si plus usée que la Ludomar que je vends) j'ai maintenant un beau trou dans mon budget <_< je cherche donc à vendre cette selle-la en priorité (voilà vous savez tout lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




[Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire   [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire EmptyMar 1 Jan - 21:01

Coucou Aliquis lol!
J'ai bien regardé ta selle, elle n'est pas trop mal niveau assise mais moi j'ai un gros frison, avec pas beaucoup de garrot et un dos très large, ta selle a l'air d'avoir de grosses matelassures à l'arrière dis donc, ca remonte le cavalier vachement haut!!
Je continue un peu de faire le tour pour chercher une selle espagnole ou portugaise, au cas ou si qqun entend qq chose fleur
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

[Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire   [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire EmptyMer 2 Jan - 12:00

Soledad , pense tu que c'est le même arcon que ton ex tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Invité
Invité




[Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire   [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire EmptyMer 2 Jan - 13:40

Non, ML, ça, c'est une vraie potrera, plus facile à adapter ! Je crois que pour Dalouse ça pourrait le faire...
Si je n'avais pas craqué sur une dressage classique, elle m'aurait bien tentée mais je dois être raisonnable ;-))
Par-contre, c'est le modèle ronda, petite taille donc, longueur 39cm : il faut vérifier que ça aille de ce côté-là pour toi (je pense que oui mais je ne suis pas sûre à 100%)
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire   [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire EmptyMer 2 Jan - 15:06

Weron <<les matelassures, ben en même temps c'est une alta escuela quoi titine

Soledad << oui au dela d'une taille de pantalon 44 je pense que ça risque d'être serré pour la cavalière cette selle

ML << pour l'arçon s'il y a besoin d'autres mesures, dis moi
ou si t'as un gabarit de dos à m'envoyer
si vraiment elle t'interesse je peux te l'envoyer pour essai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

[Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire   [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire EmptyMer 2 Jan - 16:57

Je dois faire comme Soledad , malheureusement , être raisoonnable , mais j'avoue etre tentée

et d'ailleurs je précise j'ai minci et taille 42 !!!! mais effectivement j'ai de grosse cuisse et cela me semble étroit

merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire   [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire EmptyMer 2 Jan - 21:14

ML << titine

moi aussi je pensais que c'était étroit .. jusqu'à ce que je trouve ma Lucas, là je peux plus bouger jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

[Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire   [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire EmptyJeu 3 Jan - 6:25

en plus derriére tu as une Lucas , celles qui me plaisent bcq aussi ,
En fait on a pas mal de point communs , cheval , amazone, couture , et gouts en sellerie
Dommage que l'Alsace soit si loin du Var
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire   [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire EmptyJeu 3 Jan - 9:36

c'est vrai que ça fait beaucoup de point communs Wink
dommage qu'on soit loin, je t'aurais bien fait essayer les deux pour juger de la différence, si jamais on se croise, la proposition tient tjs pour la Lucas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
sandra d
Invité




[Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Empty
MessageSujet: essai selle   [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire EmptyMer 9 Jan - 7:00

Salut,
Heureusement que les blogs existent sinon je n'aurais jamais su que tu vendais ta selle.
Richard est très interessé.
Est ce qu'on pourrait voir si elle va à Igor ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène G
Invité




[Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Empty
MessageSujet: Selle Espagnole   [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire EmptyDim 13 Jan - 19:12

Je suis intéréssée peux tu me donner ton numéro de tel, le mien est 06 70 76 60 38
j'habite dans le 94
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire   [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire EmptyDim 13 Jan - 21:18

pardon j'ai omis de mettre le topic à jour,
la selle est reservée pour le moment (en attente de confirmation après essai sur cheval)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Hélène G
Invité




[Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Empty
MessageSujet: Selle Espagnole   [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire EmptyLun 14 Jan - 14:19

OK j'attends...
Merci
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire   [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire EmptyMer 16 Jan - 7:21

Hélène, bon ben finalement pas besoin d'attendre l'essai, la personne qui l'avait reservé à changer d'avis, elle veut une relava maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




[Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire   [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire EmptyMer 16 Jan - 7:38

ho hello Hélène au pays des greluches!! fleur

Aliquis, la selle est donc re-dispo??? ( moi pas comprendre la "relava"??? dingue )
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire   [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire EmptyMer 16 Jan - 8:38

oui re dispo, je t'ai envoyé un MP, pas possible d'appeler Hélène maintenant Wink


j'ai mal écris, pardon pour la coquille, c'est une portugèse à relva, sans les battes donc dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Contenu sponsorisé





[Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Empty
MessageSujet: Re: [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire   [Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendue] je vends ma selle espagnole Ludomar noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: