Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour à l'école!!!

Aller en bas 
+13
Emy
Anne-B
babayaga
magdada
illoa
idole
Catherine
logisdesbois
genevieve
rêve d'amazone
Chlo
Pascaline
Liti'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Retour à l'école!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école!!!   Retour à l'école!!! - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 12:51

Bin j'éspère avant dimanche lol! Du coup je fais pièce par pièce et carton par carton, en marquant les cartons déjà vidés... Le pire, c'est que par contre j'ai retrouvé toutes les chutes de tissu.... que j'avais pas vu depuis pfiouf! tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Retour à l'école!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école!!!   Retour à l'école!!! - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 13:08

Moi je sens qu'elle se cache dans un carton qui n'a rien à voir avec le cheval/la couture ou les vêtements genre avec des livres. C'est une petite espiègle cette jupe
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Retour à l'école!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école!!!   Retour à l'école!!! - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 13:13

Tout ceux-là sont ouverts.... mais en effet, je table là-dessus oui!!! LE carton auquel on a pas pensé, qui a été posé au mauvais endroit... tiens j'ai pas fait deux cartons dans la cuisine!!!
Idem, j'ai retrouvé sans soucis le tapis et le bonnet qui vont avec... Et le chapeau de paille (même si je table sur la bombe car d'abord je sais po si je peux monter sans au club, et en plus je ne connais pas encore la damoiselle Oudja ailleurs que dans sa calèche)...
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Retour à l'école!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école!!!   Retour à l'école!!! - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 13:20

Bonne chasse au trésor alors Liti'
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Retour à l'école!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école!!!   Retour à l'école!!! - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 16:38

rêve d'amazone a écrit:
Bonne chasse au trésor alors Liti'

Retour à l'école!!! - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Retour à l'école!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école!!!   Retour à l'école!!! - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 18:41

Bon, eh bien me revoilà après mon baptème d'Oujda!!!
Pour elle, rien à redire, j'aime beaucoup les sensations dessus...
Pour moi... eh bin pour moi hein, les photos sont de cruels instantanés qui montrent juste comment je me suis négligée... Sur Galant, c'etait pas trop trop visible, mais là, je ne peux nier....
Sans compter que la selle pour l'instant ne va pas trop à la dame, avance... Et moi j'etais bien au début, mais au fur et à mesure ma jambe partait vraiment vers l'avant sans que je puisse me remettre comme il faut... Et pour finir, les rènes du filet attribué à Oujda sont cassées, et nouées au bout... po pratique!
Bref, mitigée... et au régime/sport...
Retour à l'école!!! - Page 2 Amazon12

Retour à l'école!!! - Page 2 Amazon13

Retour à l'école!!! - Page 2 Amazon14

Et une photo que j'aime bien, les greluches de l'apocalypse! Avec Babayaga, et Marion, que vous connaissez pas.
Retour à l'école!!! - Page 2 Amazon16

Donc je vais demander si la damoiselle est libre cette semaine pour refaire un essai, adapter la selle, mettre un de mes bridons, et? non pour les kilos ils seront encore là!
Revenir en haut Aller en bas
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

Retour à l'école!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école!!!   Retour à l'école!!! - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 18:55

En tout cas Oudja à l'air bien. Moi je rajouterais à la liste trouver un tapis un poil plus long, j'aime pas quand la selle dépasse. Pour le reste, je te fais confiance (adéquation selle et filet!) et pour les kilos, avec le costume ajusté comme il faut, il se feront oublier.
Je t'envie d'avoir des copines amazone pour faire des choses, moi je me sens un peu seule parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Retour à l'école!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école!!!   Retour à l'école!!! - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 18:59

Oui tu as raison pour le tapis pais j'ai pas pllus long a dispo.  Sinon je tente avec mon amorto mattes qui est grand... mais il est epais.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Retour à l'école!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école!!!   Retour à l'école!!! - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 20:20

Bon aller, spo le tout de se lamenter hein... Me revoici après 20 minutes de rameur suivis de vingts minutes de marche à pied... J'ai trouvé un filet et des rènes pour Oujda, j'ai agrandi ma sursangle (la ficelle à ballot décidement ça le fait pas... Et je file mesurer mes tapis au cas ou je trouverais plus long mais je doute...
Quelques photos de Babayaga sur Indiana et Marion sur Massai :
Retour à l'école!!! - Page 2 Amazon17

Retour à l'école!!! - Page 2 Amazon19

Retour à l'école!!! - Page 2 Amazon20
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Retour à l'école!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école!!!   Retour à l'école!!! - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 6:33

Allez Liti avec une grande maison et tout ce que tu as à faire dedans, le sport il va se faire naturellement ;-) Moi je trouve ta position pas mal du tout là (je sais les photos ne sont que des instantanés que l'on peut choisir)
Vous allez présenter toutes les trois?
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Retour à l'école!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école!!!   Retour à l'école!!! - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 11:09

Oui. Une petite reprise simplr. Sauf que le poney alezan sera remplace par un petit gris.
Revenir en haut Aller en bas
babayaga
Membre actif
babayaga


Nombre de messages : 154
Age : 77
Localisation : léognan (33)
Date d'inscription : 06/01/2009

Retour à l'école!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école!!!   Retour à l'école!!! - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 21:01

Ben, et moi qui me permets de dire aux élèves:" Regarde pas les oreilles de ton poney, elles sont toujours sur sa tête!", j'aurais intérêt à rectifier la position! Quant à Marion, je la DETESTE! Mis bout à bout, 45 minutes d'amazone en plusieurs fois avec une bardette Petitpas, une position parfaite, un liant d'enfer au trot, et vas y que je prenne un petit obstacle pour voir, ah, c'est super...Bouououh! C'est pas juste! Pourquoi moi j'y arriverai jamais comme ça? Bon, je lui pardonne quand même, car ya pas plus adorable qu'elle, à tous points de vue. Et ça fait une amazone de plus dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Retour à l'école!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école!!!   Retour à l'école!!! - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 20:16

C'est sur, Marion elle asssurrre grave!!!
Bon aller, après du rameur, du vélo, de la traction de traine d'attelage et de murs de chantier, je m'allège et je me motive!!!
Ce matin, retour sur Oujda la grise toute seule, histoire de continuer à faire connaissance avec la dame. La selle fini toujours par tourner, et Oujda passe la séance à se dégonfler, grrrrr ! Sinon je commence à comprendre les boutons, alors j'espère que dimanche avec la musique et le public, ça ira bien... Bon enfin pour Oujda ça ira hein! Le soucis, c'est moi dans l'histoire lol!
Et vous savez quoi? J'ai "retrouvé" ma jupe.... je l'avais prété à "Ptitemome" pour je crois qu'elle la copie.... et c'est elle qui l'avait lolllll!!!!
Quelques photos et même une courte vidéo en fin de soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Retour à l'école!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école!!!   Retour à l'école!!! - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 21:28

Sur la première photo on voit bien mon soucis... Alors soit la selle avant de trop, soit elle n'est pas assez large, bref, je suis en toboggan et pas apte à mettre mon mollet comme il faudrait.
Retour à l'école!!! - Page 2 Amazon14

Retour à l'école!!! - Page 2 Amazon15

Retour à l'école!!! - Page 2 Amazon16
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Retour à l'école!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école!!!   Retour à l'école!!! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 8:09

Tu chausses plus court, c'est l'effet toboggan ou la conformation de la jument? Ta jambe dépasse à peine du tapis et je n'avais pas cette impression sur Galant...
Je vous souhaite plein de bonheur pour demain, du public et le beau temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Anne-B
Membre actif
Anne-B


Nombre de messages : 95
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2011

Retour à l'école!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école!!!   Retour à l'école!!! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 12:11

Oui, si tu essayais de chausser un peu plus long ?
Et il y a un truc que je ne comprends pas avec l’étrivière et la sangle. Ou c’est juste le pendant de l’étrivière qui est venu se promener devant ?

Bravo pour la jupe retrouvée ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Retour à l'école!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école!!!   Retour à l'école!!! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 12:29

J'ai déjà essayé, je suis pas bien... Déjà que je penche à gauche en etrivant court, ça ne peut s'arranger en etrivant plus long... Pour la longueur du tapis, c'est un tapis dressage Wink (car ils sont plus longs au niveau du dos... Je suis allée chez Padd voir les sous-tapis western mais 37€ pour monter deux fois bah non merci...) . J'en ai jamais mis sur Galant, c'est pour ça Rêve que tu n'as jamais eu cette impression. Qui plus est, je dirais que Galant toise au moins 8cm de plus qu'Oujda.
Sinon, c'est bien le pendant d'etrivière qui pendouille Wink .
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Retour à l'école!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école!!!   Retour à l'école!!! - Page 2 EmptySam 29 Juin - 15:19

Je me doutais bien qu'il y avait plusieurs facteurs confondus
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Retour à l'école!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école!!!   Retour à l'école!!! - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 20:00

Ouahhhh! fête du club terminée, encore une bonne journée!!!! Un bon repas entre cavaliers (Bravo à Babayaga et aux autres pour le repas, miam-miam!), puis super démo, franchement j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire ! D'abord j'ai pris mon temps pour seller la damoiselle, fixé la balancine dans le passant du gogue (OUI! j'ai déroulé en gogue! tout commentaire désobligeant là-dessus et je mets plus jamais de photos, na!), et puis hop, à peine le temps de detendre et en scène! po eu le temps de stresser moi!!!! Bon, on a pas forcé hein, ce fut une reprise simple et rapide, entrée au trot avec arrèt en x et salut, cercle/doublé/cercle/depart au galop/cercle individuel au galop/diagonale individuelle au trot/doublé au trot/arrèt en épi. Puis un tour de galop pour le fun...
La selle n'a presque pas bougé, mais si je remonte Oujda en amazone je changerais peut-ètre de sangle. Bon enfin bref, grand moment de plaisi partagé j'éspère avec les amies Wink.

Retour à l'école!!! - Page 2 Amazon17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à l'école!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école!!!   Retour à l'école!!! - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 20:09

super alors ! je suis contente pour toi ! ben pourquoi cette remarque sur le gogue ? quelle importance ? moi parfois je prends des rênes allemandes et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Retour à l'école!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école!!!   Retour à l'école!!! - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 20:15

L'arrèt presque parfait...
Retour à l'école!!! - Page 2 Amazon18

La detente :
Retour à l'école!!! - Page 2 Amazon19


Retour à l'école!!! - Page 2 Amazon20
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Retour à l'école!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école!!!   Retour à l'école!!! - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à l'école!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école!!!   Retour à l'école!!! - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 4:19

super joli ! et les tenues très sympa, merci !
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Retour à l'école!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école!!!   Retour à l'école!!! - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 6:46

Finalement tu as retrouvé ta jupe créole pour rien?
Cela rend bien, bravo les filles ! Ca devait être cool le "tour d'honneur"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

Retour à l'école!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école!!!   Retour à l'école!!! - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 7:20

Bravo !! Vos tenues étaient très chouettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à l'école!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école!!!   Retour à l'école!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'école!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour...
» De retour !
» De retour
» Retour en fourches....
» retour en selle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: