| Bonjour à toutes | |
|
+10Sara_horses Feeling illoa Kate erosml laurence rêve d'amazone gigichouc vanes30 Kakeu73 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Kakeu73 Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : chaumont - 52000 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Bonjour à toutes Lun 20 Mai - 15:35 | |
| Coucou, je suis une petite nouvelle sur ce Forum... Ca fait maintenant presque 28 ans d'équitation pour moi et un bon passage en amazone dans les années 1990... Et puis depuis, écurie de CSO, donc cheval de CSO.... CSO CSO CSO, encore et toujours, parceque c'est finalement la discipline la plus présente dans les clubs et les écuries.... Aujourd'hui, j'ai deux chevaux: un vieux pépère de 28 ans, en retraite bien sûr... C'est un cheval pour lequel j'ai eu le coup de coeur... Je me souviens encore quand il est descendu du van pour venir en débourrage dans mon premier cercle hippique.... J'étais à peine ado... Et puis en 1996, j'ai acheté un poulain dans le ventre de sa mère... Juste pour l'origine... parce que ça devait sauter !!!! Petit poupougnon tout trognon, très cheval de fille, avec lequel je n'ai pas fait grand chose, parceque je ne voulais pas le brimer le pauv'chéri... Aujourd'hui, mes chevaux sont installés chez moi, mon deuxième cheval, Indiana du Moulin a déjà fêté ses 17 ans et j'envisage maintenant plus l'équitation dans sa partie artistique, je suis fascinée par tous ces cavaliers qui font danser leurs chevaux, le travail en liberté et quand en plus ce sont des amazones, je fond littéralement.... Je ne désespère pas de mettre mon cheval en amazone, d'autant que j'ai l'immense chance d'être à près de Chaumont où il y a une enseignante Amazone très qualifiée et un club qu lui laisse des créneaux... le pied !!! Voilà, ravie de faire votre connaissance à toutes !!! | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Lun 20 Mai - 17:02 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Lun 20 Mai - 17:43 | |
| Bonjour et bienvenue! On aura certainement l'occasion de se croiser à Chaumont alors. | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 21 Mai - 6:56 | |
| | |
|
| |
laurence Membre actif
Nombre de messages : 1028 Age : 48 Localisation : Limousin Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 21 Mai - 8:52 | |
| bienvenue ! Et oui, c'est une chance d'être près de Chaumont ! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 21 Mai - 11:00 | |
| bienvenue à toi! effectivement, avec ta situation géographique, cela s'annonce bien! N'hésite pas à nous mettre des photos de tes dadous! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 21 Mai - 18:19 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 21 Mai - 19:33 | |
| Cool ! j'espère qu'on se verra souvent au CHCC ! | |
|
| |
Kakeu73 Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : chaumont - 52000 Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 21 Mai - 19:44 | |
| Merci les filles de votre sympathique accueil. J'espère effectivement vivement pouvoir rencontrer certaines d'entre vous prochainement... Quand aux photos, Erosml,pas de problème, je vais m’enquérir de la méthode de publication des photos pour vous présenter mes loulous.D'autant que je suis une assidue abonnée de ton blog... Alors plein de bisous à toutes !!! | |
|
| |
Feeling Membre actif
Nombre de messages : 500 Age : 65 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 21 Mai - 19:51 | |
| [img] [/img] Moi, je ne dis pas bienvenue, je dis bon retour ! | |
|
| |
Kakeu73 Newbie
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 21 Mai - 20:10 | |
| AAAAAARRRGGGHHH! C'est moi là à gauche, avec le bavoir !!! Satanée Lavallière !!! Ca nous rajeunit pas tout ça !!! Bon je tente une photo de mon Indiana, 17 ans : [img] [/img] Bon, apparemment, ça marche ! Je vous présente maintenant mon vieux Ténor, 28 ans: [img] [/img] Une autre d'Indiana: [img] [/img] qui ne se laisse jamais abattre !!! Et ça c'est une photo de l'année de ses 6ans... Ah ben oui, ça sautait !! [img] [/img] Et maintenant, à la maison avec mon petit prince: [img] [/img] | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 21 Mai - 21:30 | |
| - Citation :
- AAAAAARRRGGGHHH! C'est moi là à gauche
= "quand les anciennes deviennent les nouvelles" ou "quand les nouvelles sont des anciennes"...... en tous cas, cela prouve qu'à Chaumont, la monte en amazone fait bien partie des traditions !!!!!! | |
|
| |
Sara_horses Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Italy Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mar 21 Mai - 23:44 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 22 Mai - 13:42 | |
| Bienvenue ! oui à Chaumont tu ne peux pas ne pas être greluche, c'est obligé ! j'adore tes dadous, ils ont l'air tellement heureux que ça me fait fondre ...un souvenir de mon Rubis je crois ... |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Mer 22 Mai - 20:31 | |
| et bien voilà, bravo pour les photos!
| |
|
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 23 Mai - 10:40 | |
| bienvenue sur le forum et ... coucou d'une ancienne de Chaumont Choignes Contente de voir le beau Ténor aussi en forme, profiter d'une retraite bien méritée ! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Ven 24 Mai - 5:52 | |
| Un joli parcours équestre, plein d'affection pour les chevaux! J'adore. Très sincèrement, bienvenue | |
|
| |
AMACA Membre actif
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : VAR Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 30 Mai - 17:18 | |
| | |
|
| |
indalca Membre actif
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : paca-haut var Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Sam 1 Juin - 8:14 | |
| Bienvenue .... et bonnes aventures chevalresque et amazonesques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes | |
|