Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rencontre amazone de Chaumont

Aller en bas 
+16
Liti'
Sylvie
Kate
HELIOS
rêve d'amazone
mundial
genevieve
laurence
Kakeu73
erosml
Lafa
gigichouc
Anne-B
magdada
illoa
Feeling
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feeling
Membre actif
Feeling


Nombre de messages : 500
Age : 64
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 10/07/2008

Rencontre amazone de Chaumont Empty
MessageSujet: Rencontre amazone de Chaumont   Rencontre amazone de Chaumont EmptyLun 20 Mai - 6:40

Voilà, la rencontre est passée. Cela fait toujours un effet drôle d’effet. On y pense pendant des jours on se réunit, on envoie des courriers, on cherche des cadeaux, on monte des tentes et puis… C’est derrière. Enfin presque, il reste pas mal de rangement à faire, les résultats pour la presse, les lettres de remerciement…

Pour les photos, il ne fait pas trop compter sur moi. Par contre, vous pourrez avoir un avant -gout sur le site du club (merci Natacha). Vous connaissez l’adresse : chaumont-choignes.ffe.com.

La journée s’est finalement bien passée coté météo. En ce moment, on finit par ne penser qu’à cela.

Le samedi, on a installé sous un ciel très couvert mais au sec (sauf les pieds). Le matin, il pleuvait mais cela avait cessé à 10 heures, pour le début du dressage. On a eu une grosse averse dans l’après-midi mais elle a eu le bon gout de tomber entre la fin de l’élégance et l’épreuve d’extérieur donc il n’y a eu que nous qui montions la piste qui nous sommes fait mouiller. La seconde douche a été pour le démontage. Un grand merci à tous ceux qui ont bravé l’eau pour le plaisir des amazones.

Donc le matin, traditionnel accueil dans le club-house avec remise des premiers cadeaux (une petite remise des prix avant les épreuves, cela donne un avant-gout) : une petite sacoche avec des documents sur la Haute-Marne, un exemplaire de l’affiche dessinée par Sylvie (merci encore) et un cadeau spécial pour les primo participantes.

Ensuite dressage, avec, dixit nos juges (celles de nos concours officiels), de belles reprises.

A midi, première remise des prix pour le dressage pour avoir des photos dans toutes les tenues.

Ensuite, apéro Champagne avant de se retrouver autour d’aiguillettes de poulets à la crème et d’une salade de fruits frais, le tout préparé par notre géniale Andrée (un énorme merci aussi).

Ensuite, l’élégance (les photos parleront) que nous avons terminée par une mini parade pour les photos de groupe.
L’épreuve d’extérieur a eu lieu sur la carrière, le pré était trop glissant.


[img]Rencontre amazone de Chaumont Ext10[/img]

Les obstacles (4 et 11 ) étaient facultatifs mais les contourner faisait perdre du temps. Le 10, c'était la branche basse (renversée par Mamzelle a qui on apprend depuis des années que les obstacles, il faut passer au dessus -pauvres chevaux nous les surprendrons toujours-). le 6 c'était une vaste flaque sur la carrière rebaptisée pour l'occasion passage d'eau.

On a terminé par une autre remise des prix dans le club house. Une petite photo parce que je l'ai sous la main (merci Iloa)[img]Rencontre amazone de Chaumont Palmer12[/img]

Il y avait donc les très beaux cadeau "Amazone de Palmer": 6 coffrets Champagne et 7 lampes, des livres, des stylos Ines de la Fressange, un briquet Balmain, des parfums, des petits bijoux,des fleurs, un panier garni et bien-sur nos trophées en verre gravé.
Cerise sur le gateau, deux escales beauté à Boubonne les bains.

Voilà, j'en ai assez écrit pour aujourd'hui, je vais aller marcher Feeling. J'espère qu'il y aura plein de belles photos. Si une courageuse voulait mettre une photo du trophée, cela serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaumont-choignes.ffe.com
Feeling
Membre actif
Feeling


Nombre de messages : 500
Age : 64
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 10/07/2008

Rencontre amazone de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amazone de Chaumont   Rencontre amazone de Chaumont EmptyLun 20 Mai - 6:43

Bon, manifestement, le plan du parcours, c'est raté, je retente ma chance.[img]Rencontre amazone de Chaumont Ext11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://chaumont-choignes.ffe.com
Feeling
Membre actif
Feeling


Nombre de messages : 500
Age : 64
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 10/07/2008

Rencontre amazone de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amazone de Chaumont   Rencontre amazone de Chaumont EmptyLun 20 Mai - 6:45

Sad Bon, maintenant,il y en a deux, amies modatrices au secours!

Quand je vous dit que pour les photos, il ne faut pas trop compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaumont-choignes.ffe.com
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Rencontre amazone de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amazone de Chaumont   Rencontre amazone de Chaumont EmptyLun 20 Mai - 9:11

et hop ! :
Rencontre amazone de Chaumont Dsc00213
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Rencontre amazone de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amazone de Chaumont   Rencontre amazone de Chaumont EmptyLun 20 Mai - 9:27

et aussi une petite photo prise juste avant la distribution des prix après les épreuves de dressage du matin (la table n'est pas assez grande et certains lots sont restés dans les cartons ! Laughing)
Rencontre amazone de Chaumont Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
magdada
Membre actif
magdada


Nombre de messages : 803
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/06/2008

Rencontre amazone de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amazone de Chaumont   Rencontre amazone de Chaumont EmptyLun 20 Mai - 10:44

Au vu des photos sur le site,, les costumes avaient l'air très beau! J'espère que vous recommencez l'année prochaine car je compte bien participer ce coup-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-B
Membre actif
Anne-B


Nombre de messages : 95
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2011

Rencontre amazone de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amazone de Chaumont   Rencontre amazone de Chaumont EmptyLun 20 Mai - 10:47

Rhhoooo des parapluies !
Si j’avais su j’aurais venu. Very Happy
Plaisanterie mise à part, les lots ont l’air superbes chez vous (le reste aussi bien sûr).
Peut-être dans deux ans quand Reine aura passé le permis de conduire ? (parce que la SNCF refuse fermement de lui vendre un siège).
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
Membre actif
gigichouc


Nombre de messages : 453
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2011

Rencontre amazone de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amazone de Chaumont   Rencontre amazone de Chaumont EmptyLun 20 Mai - 11:57

OOOh belle mise en bouche ces photos !!! ça avait l'air encore génial cette année! Bravo à tous pour ce bel évènement. Rencontre amazone de Chaumont 985336
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Membre actif
Feeling


Nombre de messages : 500
Age : 64
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 10/07/2008

Rencontre amazone de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amazone de Chaumont   Rencontre amazone de Chaumont EmptyLun 20 Mai - 11:59

Merci pour la photo du trophée.
Je me trouve bien sur la photo des cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaumont-choignes.ffe.com
Feeling
Membre actif
Feeling


Nombre de messages : 500
Age : 64
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 10/07/2008

Rencontre amazone de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amazone de Chaumont   Rencontre amazone de Chaumont EmptyLun 20 Mai - 12:01

Anne-B a écrit:
Rhhoooo des parapluies !
Si j’avais su j’aurais venu. Very Happy

On avait aussi des lunettes de soleil mais on a pas osé les offrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaumont-choignes.ffe.com
Feeling
Membre actif
Feeling


Nombre de messages : 500
Age : 64
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 10/07/2008

Rencontre amazone de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amazone de Chaumont   Rencontre amazone de Chaumont EmptyLun 20 Mai - 12:03

Voici un lien vers le site du journaliste du JHM où il a mit des photos de l'élégance
http://www.hm52.com/amazones/
Revenir en haut Aller en bas
http://chaumont-choignes.ffe.com
Anne-B
Membre actif
Anne-B


Nombre de messages : 95
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2011

Rencontre amazone de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amazone de Chaumont   Rencontre amazone de Chaumont EmptyLun 20 Mai - 12:10

Feeling a écrit:

On avait aussi des lunettes de soleil mais on a pas osé les offrir!


Mais si, il faut être positives !

Vous étiez toutes très élégantes. J’ai reconnu le costume « Lettrines » fait par L.B., il est toujours aussi beau, et surtout très bien porté.
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Rencontre amazone de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amazone de Chaumont   Rencontre amazone de Chaumont EmptyLun 20 Mai - 12:20

oh ! merci pour le lien vers le site du journaliste local Rencontre amazone de Chaumont 985336
mais j'espère que parmi tous/toutes les photographes "amateurs" nous aurons aussi une photo du final de Claire et Marius ! un final ........Rencontre amazone de Chaumont FleursRencontre amazone de Chaumont FleursRencontre amazone de Chaumont FleursRencontre amazone de Chaumont FleursRencontre amazone de Chaumont FleursRencontre amazone de Chaumont FleursRencontre amazone de Chaumont FleursRencontre amazone de Chaumont Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

Rencontre amazone de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amazone de Chaumont   Rencontre amazone de Chaumont EmptyLun 20 Mai - 12:57

J'imagine que c'est de ceci dont tu parles Illoa :
Rencontre amazone de Chaumont Rencon10
Jade s'est plutôt bien débrouillée pour capturer son chouchou à l'objectif Wink J'avoue que je suis fan aussi du travail de Claire.

Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Membre actif
Feeling


Nombre de messages : 500
Age : 64
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 10/07/2008

Rencontre amazone de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amazone de Chaumont   Rencontre amazone de Chaumont EmptyLun 20 Mai - 13:30

Et vous avez le journaliste avec!
Moi, je n'avais pas vu, j'étais entrain de me péparer.
C'est en effet super
Revenir en haut Aller en bas
http://chaumont-choignes.ffe.com
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Rencontre amazone de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amazone de Chaumont   Rencontre amazone de Chaumont EmptyLun 20 Mai - 13:43

yesssssssssssssss! merci Lafa !
vraiment, Claire et Marius ont bien mérité leur première place pour cette épreuve !!!!! Rencontre amazone de Chaumont Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Rencontre amazone de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amazone de Chaumont   Rencontre amazone de Chaumont EmptyLun 20 Mai - 14:04

quelle belle photo!
je vais voir la galerie du lien!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Kakeu73
Newbie
Kakeu73


Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : chaumont - 52000
Date d'inscription : 06/02/2013

Rencontre amazone de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amazone de Chaumont   Rencontre amazone de Chaumont EmptyLun 20 Mai - 15:09

Vraiment chouette ces Rencontres Amazones... Je n'ai pas pu venir l'après-midi et je le regrette; ça avait l'air magnifique... Quand je pense le terne de la Foire de Chaumont, tiens, ça aurait été une super animation qui en plus aurait fait connaître ce sport magnifique... Bravo en tous cas aux organisateurs... Il faut absolument médiatiser nos supers nanas !!!
Bravo à toutes !! :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Membre actif
Feeling


Nombre de messages : 500
Age : 64
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 10/07/2008

Rencontre amazone de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amazone de Chaumont   Rencontre amazone de Chaumont EmptyLun 20 Mai - 18:18

Message à Claire:
j'ai récupéré le bon pour ton escale thermale à Bourbonne les bains, je te l'envoie dès demain.
Effectivement, je découvre ta prestation au fil des photos, cela avait l'air génial. Tu l'a vraiment méritée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaumont-choignes.ffe.com
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Rencontre amazone de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amazone de Chaumont   Rencontre amazone de Chaumont EmptyLun 20 Mai - 18:28

Citation :
Il faut absolument médiatiser nos supers nanas !!!
hé bien, on compte sur toi !
et on compte sur toi aussi dans deux ans, bien sûr, même avec un cheval du club si le tien n'est pas prêt .......Wink
et bienvenue sur le forum Rencontre amazone de Chaumont Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

Rencontre amazone de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amazone de Chaumont   Rencontre amazone de Chaumont EmptyLun 20 Mai - 19:09

Ben moi je suis vexée ! Y'a que des photos de Marius sur mon appareil photo ! Ma fille est punie pour la peine nah! titine

Claire-Anne et Mam'zelle
Rencontre amazone de Chaumont Rencon11

Yvanne et N'oublie pas
Rencontre amazone de Chaumont Rencon12

Laura et Myrtille
Rencontre amazone de Chaumont Rencon13

Claire et Marius
Rencontre amazone de Chaumont Rencon14

Isabelle et Feeling
Rencontre amazone de Chaumont Rencon15

Appoline et Tina
Rencontre amazone de Chaumont Rencon16

Marianne et Calysto
Rencontre amazone de Chaumont Rencon17

Aurore et Sire
Rencontre amazone de Chaumont Rencon18

Cécile et Louisiane
Rencontre amazone de Chaumont Rencon19

Geneviève et kartoon
Rencontre amazone de Chaumont Rencon20

L'ensemble après l'élégance. (il manque Mam'zelle sur la photo...)
Rencontre amazone de Chaumont Rencon21

Remise des prix du matin, après dressage.
Rencontre amazone de Chaumont Rencon22

Voilà, ce sont les photos prises par ma fille Wink
C'est un peu pèle mêle, mais au moins vous avez les images!
Et par avance, désolée pour les fautes d'orthographe dans les prénoms/noms.

Revenir en haut Aller en bas
Feeling
Membre actif
Feeling


Nombre de messages : 500
Age : 64
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 10/07/2008

Rencontre amazone de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amazone de Chaumont   Rencontre amazone de Chaumont EmptyLun 20 Mai - 19:25

Ou est passée Mamzelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaumont-choignes.ffe.com
laurence
Membre actif
laurence


Nombre de messages : 1028
Age : 47
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 24/01/2011

Rencontre amazone de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amazone de Chaumont   Rencontre amazone de Chaumont EmptyLun 20 Mai - 19:31

et bien comme je disais à Illoa, je regrette que nous soyons si loin, ça avait l'air bien sympa ! Et tout plein de têtes que je ne connais pas. ( oui oui oui, et d'autres que je connais, qui ne sont pas bien loin, mais qui n'y était pas !!! titine )

Il faut être sacrément motivé pour organiser une manifestation, et se souvenir qu'on le fait avant tout pour celles qui prennent plaisir à venir. Félicitations aux organisateurs, aux compétitrices, aux bénévoles, aux chevaux, qui ont laissé pour les autres les pensées négatives que la conjoncture économique, et la météo catastrophique engendrent ces derniers temps.

J'espère que tout le monde n'a qu'une hâte : remettre ça en 2014 !

et puis avec cette saleté de météo, on est moins tenté de bronzer au soleil, alors ça laisse le temps de ranger !!!!

bises à toutes fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-ecuries-de-loree87.ffe.com
laurence
Membre actif
laurence


Nombre de messages : 1028
Age : 47
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 24/01/2011

Rencontre amazone de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amazone de Chaumont   Rencontre amazone de Chaumont EmptyLun 20 Mai - 19:32

ah oui, et je ne sais pas qui est Claire Anne, mais elle semble très élégante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-ecuries-de-loree87.ffe.com
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Rencontre amazone de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amazone de Chaumont   Rencontre amazone de Chaumont EmptyLun 20 Mai - 20:20

Merci pour toutes ces magnifiques photos !
Mesdames, vous étiez toutes très élégantes.
Bravo à Claire et Marius !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amazone de Chaumont Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amazone de Chaumont   Rencontre amazone de Chaumont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amazone de Chaumont
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19 mai]Rencontre amazone de Chaumont
» [27 Août] Stage amazone à Chaumont (52)
» [20 Décembre] Stage amazone à Chaumont (52)
» [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52)
» [9 Juillet] Stage amazone à Chaumont (52)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: