| selle amazone, faire offre raisonnable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurence Membre actif
Nombre de messages : 1028 Age : 48 Localisation : Limousin Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: selle amazone, faire offre raisonnable Jeu 9 Mai - 6:34 | |
| Je vends cette selle amazone, qui sort de chez ma bourrelière. Arçon nickel, matelassures refaites, sanglons quasi neufs et revérifiés. La fourche mobile est bien moelleuse, la fourche fixe avait été ouverte par la précédente propriétaire, elle peut être resserrée ou changée Dimensions : - largeur du siège : 40cm - longueur du siège : 58,5 et jusqu'au bout du garde jambe 65cm - fourche fixe : 18cm - fourche mobile : 26cm je la vends car on commence à avoir beaucoup de selles, et elle fait partie d'un lot qui serait mieux à être utilisé plutôt que de ne rien faire dans ma sellerie. Mes amazones ayant pour beaucoup leur selle perso maintenant. Faire offre dans la limite du raisonnable, donc pas 150 euros quand même même si je n'en veux pas une fortune loin de là !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: selle amazone, faire offre raisonnable Jeu 9 Mai - 17:14 | |
| Elle convient à quel type de cheval ? | |
|
| |
laurence Membre actif
Nombre de messages : 1028 Age : 48 Localisation : Limousin Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: selle amazone, faire offre raisonnable Jeu 9 Mai - 17:30 | |
| ben on l'a mise sur notre demi trait ou sur des chevaux avec plus de garrot ... | |
|
| |
indalca Membre actif
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : paca-haut var Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: selle amazone, faire offre raisonnable Dim 19 Mai - 6:12 | |
| Pfff, impossible de te joindre en mp. S'il vous plait mesdames administrateur, pourriez vous avoir la gentillesse de me débloquer afin que je puisse enoyer des mp ? Je vous remercie d avance :-D
| |
|
| |
laurence Membre actif
| Sujet: Re: selle amazone, faire offre raisonnable Dim 19 Mai - 8:24 | |
| est ce toi que j'ai joint via FB ?
| |
|
| |
indalca Membre actif
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : paca-haut var Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: selle amazone, faire offre raisonnable Dim 19 Mai - 23:10 | |
| vouiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
laurence Membre actif
| Sujet: Re: selle amazone, faire offre raisonnable Mar 21 Mai - 10:25 | |
| je ne peux pas te joindre en mp et au boulot je n'ai pas FB ... As tu une adresse mail ? | |
|
| |
indalca Membre actif
| Sujet: Re: selle amazone, faire offre raisonnable Mar 21 Mai - 16:07 | |
| | |
|
| |
laurence Membre actif
| Sujet: Re: selle amazone, faire offre raisonnable Ven 24 Mai - 8:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selle amazone, faire offre raisonnable Ven 24 Mai - 9:12 | |
| oui je sais ! elle va faire une heureuse, n'est ce pas Caro ? |
|
| |
indalca Membre actif
| Sujet: Re: selle amazone, faire offre raisonnable Ven 24 Mai - 11:50 | |
| Oh oui j espère vraiment quelle ira à mon gros écureuil inch'allah ! Laurence, tu as reçu le chèque ? Tu me fera signe du numéro de colis stp que je puisse le suivre ;-) | |
|
| |
indalca Membre actif
| Sujet: Re: selle amazone, faire offre raisonnable Sam 1 Juin - 7:52 | |
| Selle réceptionné avec un immense plaisir ! Emballé comme un bijou (Bravo Laurence) Déballé avec grande anxiété, posé sur le dos de l'élus avec émotions...... voici donc quelques photos..... Mais à quand l'essai monté ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai pas encore trouvé la bonne place, mais je pense qu'elle ce mettra seule ....il est mal fichu mon roukinou...avec son gros bidou....les sangles bougent et les selles ce retrouvent sur l'avant .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais on va essayer de faire au mieux Tant qu'elle ne le gène pas et qu'elle ne le blesse pas..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ouvrirais un poste pour la suite des aventures si vous voulez | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: selle amazone, faire offre raisonnable Sam 1 Juin - 10:22 | |
| tu devrais peut-être essayer une sangle très large, type sangle portefeuille (en cuir, bien sûr !) ? cela glisserait moins ..... | |
|
| |
laurence Membre actif
| Sujet: Re: selle amazone, faire offre raisonnable Sam 1 Juin - 10:53 | |
| tu as la solution du faux garrot pour garder la selle en place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selle amazone, faire offre raisonnable | |
| |
|
| |
| selle amazone, faire offre raisonnable | |
|