| SELLE AMAZONE | |
|
+4P'tite Goutte Liti' Chlo BENJI 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BENJI Newbie
Nombre de messages : 14 Age : 59 Localisation : JURA Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: SELLE AMAZONE Dim 8 Juil - 14:24 | |
| SELLE AMAZONE NEUVE SIEGE CUIR RETOURNE ACHETEE A LA SELLERIE PHOENIX (facture fournie avec la selle) SELLE ESSAYEE 1/4 H TRES CONFORTABLE 360 EUROS PORT COMPRIS | |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: SELLE AMAZONE Dim 8 Juil - 16:23 | |
| c'est bien 360€ ? c'est une selle faite ou revendue par Phoenix? aurais-tu des photos? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: SELLE AMAZONE Dim 8 Juil - 16:39 | |
| Apparemment Phoenix ferait de l'import maintenant. De l'import d'éco. Bonjour Benji. Afin de vendre ta selle plus facilement, ça serait pas mal de nous mettre la taille d'arçon, la taille du siège et une ou deux photos. | |
|
| |
BENJI Newbie
Nombre de messages : 14 Age : 59 Localisation : JURA Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: SELLE AMAZONE Dim 8 Juil - 17:50 | |
| je vous mets les photos dès que possible j'ai pris la facture en photo comme ça pas de doute possible c'est bien une import éco mais rien à voir avec celle en cuir carton celle-ci est très jolie vous me direz quoi je mets tout dès que possible enfin si je retrouve comment mettre les photos lol
| |
|
| |
BENJI Newbie
| Sujet: Re: SELLE AMAZONE Dim 8 Juil - 17:51 | |
| merci Liti | |
|
| |
P'tite Goutte Membre actif
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: SELLE AMAZONE Dim 8 Juil - 20:10 | |
| J'ai vu l'annonce sur leboncoin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Description : BONJOUR JE VENDS MA SELLE AMAZONE NEUVE ACHETEE A LA SELLERIE PHOENIX FACTURE FOURNIE FAITES POUR ADOLESCENTE OU PERSONNE DE FAIBLE CORPULENCE VENDUE NUE LE PRIX INDIQUE TIENT COMPTE DES FRAIS DE PORT (BENJI ne pouvant normalement pas poster de photos avant un certain temps je me permet de mettre la photo de l'annonce sur leboncoin ainsi que la description faite sur le site ) | |
|
| |
BENJI Newbie
| Sujet: Re: SELLE AMAZONE Dim 8 Juil - 21:01 | |
| rooooooo c'est super sympa merci beaucoup vraiment | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: SELLE AMAZONE Dim 8 Juil - 21:46 | |
| bon, tant pis, je ne vais pas être forcément "sympa", mais .... si tu pratiques ou a déja pratiqué la monte en amazone (plus qu'un quart d'heure) comme je l'ai compris à la lecture de ta présentation, comment as-tu pu acheter une telle selle ? une selle avec balancine implantée à gauche ? et aussi, juste pour aller au bout, tu l'as sanglée comment, cette balancine ? et pourquoi tu revends la selle après juste 1/4 d'heure d'utilisation ? .....
| |
|
| |
BENJI Newbie
| Sujet: Re: SELLE AMAZONE Dim 8 Juil - 21:49 | |
| mon défaut ma franchise................... cette selle est faite comme dit sur mon annonce de vente pour une personne de ma taille certes mais pas pour quelqu'un de ma corpulence pour le voir il faut essayer et quand ça ne va pas il ne faut pas longtemps pour s'en apercevoir pourquoi je l'ai achetée car elle vient de la sellerie Phoenix sellerie réputée alors je ne me suis pas posée de question ais-je eut tort ?? en tout cas aucune tricherie dans mon annonce et comme dit la facture est dispo et peut-être mise sur ce topic sans souci j'espère avoir répondu correctement bonne soirée | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: SELLE AMAZONE Dim 8 Juil - 21:57 | |
| Ahhhh mais c'est toi Raiden/Kittana! Bon courage pour la vente... En tout cas sur le fofo, suis po sure qu'elle parte. | |
|
| |
BENJI Newbie
| Sujet: Re: SELLE AMAZONE Dim 8 Juil - 23:24 | |
| oui c'est moi Liti je ne comprends pas qu'on casse ma vente ainsi acheter une selle chez Phoenix n'est plus preuve d'un minimum de qualité ?? j'en perds mon latin | |
|
| |
Alain REVEST Membre actif
Nombre de messages : 64 Age : 76 Localisation : 83270 saint cyr sur mer Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: SELLE AMAZONE Lun 9 Juil - 6:41 | |
| zaldi a fait un modèle vraiment très ressemblant que j'ai vu sur le catalogue d'une sellerie qui se trouve à LAVERDIERE (près de Manosque) | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SELLE AMAZONE Lun 9 Juil - 7:02 | |
| un petit lien qui pourra t'aider à comprendre pourquoi cette selle n'est pas appropriée à une vraie pratique de l'équitation en amazone: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'avoue que de la part d'un sellier fabriquant des selles d'amazone, vendre ce genre de modèles, c'est bof.... | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: SELLE AMAZONE Lun 9 Juil - 7:03 | |
| non, la franchise n'est pas un défaut ... enfin, pas toujours, .... et c'est d'ailleurs pour cela que je me suis permise d'intervenir. le souci, c'est que même une boutique "réputée" peut faiblir niveau réputation, et aussi, telle que j'avais compris l'annonce, la selle était fabriquée par Phoenix..... or il semble que - Citation :
- Apparemment Phoenix ferait de l'import maintenant. De l'import d'éco.
et je bloque positivement sur la balancine à gauche : comment un sellier qui fabrique lui-même (ou du moins, a fabriqué .... je réalise que je ne suis pas à jour en ce qui concerne mes connaissances) des selles ama, peut accepter de vendre de telles selles ? | |
|
| |
BENJI Newbie
| Sujet: Re: SELLE AMAZONE Lun 9 Juil - 7:04 | |
| | |
|
| |
BENJI Newbie
| Sujet: Re: SELLE AMAZONE Lun 9 Juil - 7:05 | |
| | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: SELLE AMAZONE Lun 9 Juil - 7:08 | |
| ça a le mérite d'être clair sur la facture "éco" précisé, le problème, c'est pour revendre ce genre de selle ensuite, ce n'est pas simple! | |
|
| |
tatoum Membre actif
Nombre de messages : 189 Age : 46 Localisation : NPDC Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: SELLE AMAZONE Lun 9 Juil - 12:16 | |
| | |
|
| |
BENJI Newbie
| Sujet: Re: SELLE AMAZONE Mar 10 Juil - 21:39 | |
| en tous cas pas de tricherie de ma part avec la facture qui fait foi désolée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SELLE AMAZONE | |
| |
|
| |
| SELLE AMAZONE | |
|