| C-R stage ama du 15 avril 2013 à Chaumont | |
|
+8Feeling Claire Marie G gigichouc rêve d'amazone Mimi jolie HELIOS illoa 12 participants |
Auteur | Message |
---|
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: C-R stage ama du 15 avril 2013 à Chaumont Lun 15 Avr - 20:04 | |
| Une fois de plus, un choix à faire parmi les photos : meilleures que d'hab (changement d'appareil) mais pas toutes "bonnes" et donc.... vous remarquerez quand même que les photos sont plus claires : et c'est tant mieux car il aurait été dommage de passer à côté de nos mini-selles : qui nous ont permis d'initier la relève : qui a très vite trouvé sa place parmi les "grandes" : même si les esprits chagrins pourraient regretter l'attitude un peu moqueuse de certains poneys ....... : bref, passons, puisque tout le monde se met au travail sérieusement, d'abord en manège : puis en carrière (oui, oui, même le matin : il faisait si beau !) : Après un moment, les "moins habituées", qui avaient commencé un peu avant les autres, question d'adopter les nouvelles sensations et habitudes, ont été raccompagnées au club par deux "cali" sympas : afin de permettre aux "autres" de travailler "plus pointu" (répétition de la prochaine Rencontre Amazones !!!!) : tout en suivant attentivement les consignes : et ce jusque la pause de midi (comment ça ????? qui a dit "ouf" ??????)........ | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: C-R stage ama du 15 avril 2013 à Chaumont Lun 15 Avr - 21:11 | |
| A vrai dire, la pause de midi....... c'est aussi une institution à Chaumont ! impossible de mourir de faim, même si au départ, on a toujours peur de "ne pas en avoir assez" ..... jetons un voile pudique sur ces moments de dégustation, et revenons à nos chevaux ...... l'après-midi, de neuf cavalières du matin, nous passons à sept filles en selle : avec toujours notre "jeunesse" (j'adore ces photos !) : Mais avec ce soleil, impossible d'ignorer l'appel de l'herbe verte du spring-garden : (vous remarquerez l'idée de "préverver l'image" ...... ) : et je vous assure que c'était vraiment sympa de voir les cavalières évoluer sur tout le terrain : même Frivole avait "le sourire" (= les oreilles en avant !!!!!) : Après cet interlude de verdure, retour sur la carrière où chacune a déroulé individuellement une reprise (en vue d'une éventuelle compétition ???? ( ) : avant un retour au club, avec la satisfaction d'une journée bien remplie : Bon, et maintenant, moi je cède la place .... les commentaires de chacune suivront ..... | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: C-R stage ama du 15 avril 2013 à Chaumont Mar 16 Avr - 9:45 | |
| Qu'est-ce que j'aurai aimé être des vôtres!!! (et une autre aussi lorsque je lui aurai montré les photos!) Merci pour ce reportage Illoa Et bravo à toutes. Génial d'avoir autant de mini amazones!!!!! La relève est assurée... Elles ont accroché les petites? | |
|
| |
Mimi jolie Membre actif
Nombre de messages : 100 Localisation : Ncy Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: C-R stage ama du 15 avril 2013 à Chaumont Mar 16 Avr - 10:18 | |
| Magnifique reportage, comme d'habitude Je regrette de ne pas avoir pu venir... Problème de décalage des vacances scolaires... Quelles magnifiques photos et quelle lumière !! J'adore et j'en salive d'envie ! Pas grave, il y aura d'autres occasions. Et toutes ces belles photos me "console" au moins un peu, je peux "assister" au stage à travers elles... | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: C-R stage ama du 15 avril 2013 à Chaumont Mar 16 Avr - 14:30 | |
| C'est génial de voir autant de petites greluches ! | |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: C-R stage ama du 15 avril 2013 à Chaumont Mar 16 Avr - 18:01 | |
| Merci Illoa! C'est toujours un plaisir de lire tes comptes rendus! On s'y croirait et ça fait plaisir! Et tes photos sont très réussies! J'ai tellement hâte de revenir en stage, j'espère que la prochaine date sera plus propice! | |
|
| |
Marie G Membre actif
Nombre de messages : 104 Age : 59 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: C-R stage ama du 15 avril 2013 à Chaumont Mer 17 Avr - 7:44 | |
| Merci pour les reportage, les photos sont très belles. J'adore les mini amazones , tres concentrées comme des grandes! J'espère pouvoir me libérer un jour et participer à un stage.
| |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: C-R stage ama du 15 avril 2013 à Chaumont Mer 17 Avr - 9:32 | |
| Merci pour ces photos lumineuses ! Ca avait l'air bien chouette tout ça, mais aussi bien "tuant" ! Ca bosse dur à Chaumont ! De mon côté, je récupère ma xxxxxxlarge selle ama du bourrelier demain ! Hâte de commencer "nos répétitions" .... et de mettre dans les fourches une jeune fille demandeuse... | |
|
| |
Feeling Membre actif
Nombre de messages : 500 Age : 65 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: C-R stage ama du 15 avril 2013 à Chaumont Mer 17 Avr - 10:57 | |
| Bravo Illoa,quel courage de mettre si vite des photos en ligne; Moi, j'étais morte après cette journée en plein air, pour faire un trait d'humour, je dirais que j'avais "la cafetière explosée".
| |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: C-R stage ama du 15 avril 2013 à Chaumont Mer 17 Avr - 16:03 | |
| - Feeling a écrit:
- Bravo Illoa,quel courage de mettre si vite des photos en ligne; Moi, j'étais morte après cette journée en plein air, pour faire un trait d'humour, je dirais que j'avais "la cafetière explosée".
N'empêche que, tu aurais vue nos têtes à ce moment là, tu en rigolerais surement encore. Pauvre thermos, paix à son âme. Pour mon compte rendu, va falloir attendre encore un peu, entre les clôtures hier et des séries de chiffres à n'en plus finir aujourd'hui, j'ai plus le courage d'écrire longuement. | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: C-R stage ama du 15 avril 2013 à Chaumont Mer 17 Avr - 18:28 | |
| - Citation :
- au moins un peu, je peux "assister" au stage à travers elles...
c'est un peu le but .... il y a aussi celui de prouver qu'on existe ...... | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: C-R stage ama du 15 avril 2013 à Chaumont Mer 17 Avr - 19:39 | |
| Merci pour ce beau reportage ! Non seulement vous existez, mais la relève est bien assurée : c'est une vraie "pépinière" d'amazonnettes et leur sérieux fait plaisir à voir.
| |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: C-R stage ama du 15 avril 2013 à Chaumont Mer 17 Avr - 20:24 | |
| J'avoue que ça fait du bien aux yeux de vous voir dehors .... | |
|
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: C-R stage ama du 15 avril 2013 à Chaumont Jeu 18 Avr - 11:54 | |
| jolies photos, même en manège, bravo ! et bravo aussi pour le masquage "naturel" des visages sur le spring garden, quel pro cette photographe ! | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: C-R stage ama du 15 avril 2013 à Chaumont Jeu 18 Avr - 12:15 | |
| oui, oui, si tu as besoin de conseils, n'hésites pas ! | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: C-R stage ama du 15 avril 2013 à Chaumont Jeu 18 Avr - 20:48 | |
| Et au fait c'est qui le poney bai rouané ? | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: C-R stage ama du 15 avril 2013 à Chaumont Ven 19 Avr - 7:12 | |
| - Claire a écrit:
- Et au fait c'est qui le poney bai rouané ?
Heloyse il me semble mais à confirmer par Sylvie et/ou Isabelle. Cela dit, t'es trop grande pour elle, tu pourras pas faire mumuse comme avec Obelix | |
|
| |
Feeling Membre actif
Nombre de messages : 500 Age : 65 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: C-R stage ama du 15 avril 2013 à Chaumont Ven 19 Avr - 10:46 | |
| Effectivement, c'est Héloïse; une ponette de club | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: C-R stage ama du 15 avril 2013 à Chaumont Ven 19 Avr - 12:34 | |
| C'est pas celle qui a pouliné l'an dernier ? D'ailleurs comment va la pouliche ? | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: C-R stage ama du 15 avril 2013 à Chaumont Sam 20 Avr - 8:06 | |
| non, c'est Pénéloppe qui avait fait un poulain surprise .... Pénéloppe a repris le travail et sa pouliche, Chanel, galope dans les prés chez Betty ....
sinon, il est vrai que j'ai oublié de vous présenter les participantes au stage (ah : on a enfin compris à quoi servait la photo de groupe !) : il y avait : Emilie sur Héloïse puis sur Kalisto l'après-midi, Anaïs sur Kalisto le matin et sur Obélix l'après-midi, Lucie sur Jannot Anne sur Kartoon (uniquement le matin) LaVouivre sur Frivole Lafa sur Sire puis sur Dédé Betty sur King puis sur Tina Claire-Anne sur Mam'zelle Cécile sur Louisiane (uniquement le matin).
| |
|
| |
Feeling Membre actif
| Sujet: Re: C-R stage ama du 15 avril 2013 à Chaumont Sam 20 Avr - 17:01 | |
| D'ailleurs, c'est bien la première fois que l'on oublie la traditionnelle photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C-R stage ama du 15 avril 2013 à Chaumont | |
| |
|
| |
| C-R stage ama du 15 avril 2013 à Chaumont | |
|