Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Etrier de sécurité "light"... Mer 20 Mar - 12:53
Bon, j'en ai marre de mon etrier à elastique qui pèse au moins 12kg (Marseille c'est pas loin de Bordeaux...), qu'est ce qu'on fait d'autre de moderne (non, pas l'Etrical qui est vraiment pas à mon gout...), et de léger, de nos jours?
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Etrier de sécurité "light"... Mer 20 Mar - 18:06
a part les soft ' up je vois pas ... mais bon ils coûtent un bras , voire deux ( 180 euros )sans les étrivières !
sinon tu as ceux avec branches souples , mais ils sont aussi lourds ( sprenger par exemple )
en léger tu as les étriers composite avec des coques pour ne pas trop chausser les pieds dans les étriers
logisdesbois Membre actif
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: Etrier de sécurité "light"... Mer 20 Mar - 19:35
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Etrier de sécurité "light"... Jeu 21 Mar - 11:12
Tu les connais en vrai les Kramer? Les Softup je les ai remarqués, c'est finalement le "même" concept qu'un etrier à elastiques, et léger... mais pffff!!! très cher! il y en a une paire d'occaze à 60€ mais d'une c'est un truc que j'aime verifier avant d'acheter, et de deux, il me faudrais vendre le deuxième... (à condition qu'il n'y ai pas un droite/gauche).
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Etrier de sécurité "light"... Ven 22 Mar - 14:13
Et les étriers type Cope ou Scott, ils sont aussi lourds que ton étrier à élastique? Je dois dire que je ne me rend pas bien compte du poids...