eh bien voilà, encore un stage réussi !
bien sûr, certaines pourraient dire que je ne suis pas objective, mais tout de même, je crois sincèrement que ce stage a été une nouvelle rencontre sympa entre amazones. Quelques "nouvelles" ou "reprenantes" ..... de nouvelles rencontres ...... avec tous les papotages qui vont avec, bien sûr ......
au départ, 14 inscrites, à l'arrivée 9 cavalières à cheval (un gros
à celles qui ont eu des problèmes perso et n'ont pas pu nous rejoindre). Donc changement de programme un peu en dernière minute (les groupes à repenser) et horaires plus ou moins respectés, mais dans l'ensemble, on y arrive ........
Sans plus tarder, quelques photos, et si des commentaires doivent être ajoutés, je laisse les intéressées le faire
Donc, le matin :
de gauche à droite :
Flora sur Obélix, Appoline sur Tina, Yvane sur Noublipas, Almeria sur Kartoon, Karine sur Dédé, Isabelle (que l'on voit à peine, désolée .....
), Emilie sur Kalisto, Cécile sur Louisiane, Laura sur Sire, Claire-Anne sur Mam'Zelle.
Et donc en détail, commençons par nos "pitchounes" :
derrière Cécile sur Louisiane, Emilie sur Kalisto
Flora sur Obélix
Détente tranquille :
Travail sur le cercle :
Travail aux deux pistes :
Après une très sympathique pause pour midi, nous décidons de travailler l'après-midi à l'extérieur, sur la carrière. Bien sûr, il fait un peu frisquet mais le temps est clair..... et à cheval, on se réchauffe, hein ?
donc, même si nous avons "perdu" les petites, les sept cavalières sont prêtes à tout :
de gauche à droite : Appoline et Tina, Yvanne et Noublipas, Cécile et Kalisto, Karine et Dédé, Claire-Anne et Mam'Zelle, Laura et King, Almeria et Frivole.
Quelques explications sur le travail à faire :
des précisions :
du travail sur le plat avant les barres au sol :
et il y avait des demandes pour quelques sauts :
désolée pour le cadrage
Après, il y a eu une délocalisation ( ! ) sur le spring-garden, avec passages obligatoires, passages de la butte, et d'autres "joyeusetés" que je n'ai hélas pas pu suivre donc pas pu photographier .... mais bon, le tout a été fait calmement malgré tout car entre le froid qui rendait les chevaux très toniques et un sol un peu humide et glissant, ce n'était pas le moment de tenter des prouesses ......
Voilà, au total une journée encore bien remplie ...... et si sympa !!!!!
Un grand merci à toutes celles qui nous font confiance et qui nous suivent pour ces journées, et
à toutes !