| braderie | |
|
+8Sylvie Claire Liti' indalca Capricioza gigichouc AMACA Emy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: braderie Sam 2 Mar - 13:19 | |
| Indalca, j'attends ta réponse pour demain stp ! lundi je poste les tapis , avec ou sans la tenue dedans ! par mail stp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ainsi j'aurai ton adresse et je pourrai voir avec toi les modalités |
|
| |
indalca Membre actif
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : paca-haut var Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: braderie Sam 2 Mar - 21:52 | |
| oki pour la jupe . Suis désolé mais j'ai déjà 2 vestes bordeaux et j'ai tellement de mal à m habiller en haut que je préfère pas la prendre. mais la jupe oui met la dans le colis d AMACA et dis moi pour les modalités.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: braderie Sam 2 Mar - 22:06 | |
| peux tu m'envoyer un mail stp ? plus pratique pour moi ! en gros je préfère être payée par mandat mais je préfère qu'on voit ça hors forum, ainsi que l'échange d'adresse ! ou tu vois avec Amalca ? la jupe fait 20 euros . Amalca te dira comment elle a fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: braderie Dim 3 Mar - 11:40 | |
| Indalca, j'attends de tes nouvelles par mail ! je ne peux pas t'envoyer de MP. Moi je veux biens mettre la jupe dans le colis demain mais comment on fait pour les sous ? en général je ne fais jamais ça ( envoyer le produit sans avoir les sous) là si je le fais c'est exceptionnel et pour ne faire qu'un paquet , mais j'espère ne pas avoir tort ! en ce moment je me traine la poisse alors ... Voici mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
indalca Membre actif
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : paca-haut var Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: braderie Dim 3 Mar - 22:28 | |
| tkt pas Anne, AMACA m'a contacté, elle m'a expliqué comment te faire parvenir le réglement, c'est ok il est prèt et part demain , pas de soucis Excuse moi de ne pas t'avoir contacté en mail, mais depuis quelques jours que la neige est partie, je ne touche plus le sol....je suis à 300 à l'heure et je passe en coup de vent vite fait depuis mon tèl, sauf là je me suis connecté et un peu posé , uch ! Bises et merci. Caro. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: braderie Lun 4 Mar - 7:18 | |
| je comprends sauf que pour moi c'est hyper compliqué car je ne peux aller sur le forum que chez moi ! les mails je les lis sur mon tel ! là par exemple, ça aurait été super gentil de m'écrire sur mon mail ou au moins de me noter le tien sur ta réponse ! pour toi ça ne t'aurait pas pris plus de temps et moi ça m'en aurait gagné . BOn tant pis. Faudra pas vous étonner si je mets su temps à répondre ! Le paquet part tout à l'heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: braderie Lun 4 Mar - 12:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: braderie Lun 4 Mar - 12:25 | |
| En résumé, il reste : - les bottines - la tenue violine complète - la veste bordeau - les 2 tenues jaunes Allez, lachez vous ! le soleil revient, le jaune c'est tout joli et gai ! super joli sur chevaux alezans et bais ( je ne dis rien sur le noir, trop classe ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: braderie Lun 4 Mar - 12:26 | |
| et oubli : le lot étrier / étrivière ! j'aurai d'autres affaires mais il faut que je fasse le tri . |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: braderie Lun 4 Mar - 12:42 | |
| - anne a écrit:
- je comprends sauf que pour moi c'est hyper compliqué car je ne peux aller sur le forum que chez moi ! les mails je les lis sur mon tel ! là par exemple, ça aurait été super gentil de m'écrire sur mon mail ou au moins de me noter le tien sur ta réponse ! pour toi ça ne t'aurait pas pris plus de temps et moi ça m'en aurait gagné . BOn tant pis. Faudra pas vous étonner si je mets su temps à répondre ! Le paquet part tout à l'heure
Cool Anne, les gens font aussi ce qu'ils peuvent... Indalca aussi est sur mobile, semble t'il.... Ceci dit, sur mobile on a aussi accès aux mp, et on peut aussi envoyer des mails. Pensez aussi à renseigner dans votre profil vos adresses mails, après y'a plus qu'à cliquer sur "email" dans le profil de l'autre... Facile non? ça évite bien des prises de tête inutiles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: braderie Lun 4 Mar - 15:16 | |
| oui je comprends ! mon mail est bien sur mon profil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: braderie Lun 4 Mar - 15:18 | |
| oui mais ya pas de bouton " contacter par e mail " est ce normal ? |
|
| |
indalca Membre actif
| Sujet: Re: braderie Mar 5 Mar - 12:54 | |
| je viens de t'envoyer sur ta boite mail le numéro de la lettre max que j'ai posté hier matin , tu aurais du la recevoir ce jour....mais a parement ce sera pour demain ! Excusez moi de ne pas me servir de mon tèl pour lire ou envoyer des mails, c'est pas encore un truc que je gère. de plus je viens d'arriver a mettre une photo en avatar sur mon profil et je ne sais pas comment j'ai fait mais on peu m'envoyer un mail ! par contre désolée mais moi je n'ai pas l'autoristaion d'envoyer un mp voilà, parenthèse fermé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: braderie Mar 5 Mar - 17:08 | |
| je n'ai eu ni mail ni lettre ! pas grave. J'attends ! |
|
| |
indalca Membre actif
| Sujet: Re: braderie Mar 5 Mar - 17:14 | |
| bon je te donne le numéro de la lettre içi alors lettre max n° 1H01105159471 | |
|
| |
AMACA Membre actif
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : VAR Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: braderie Mar 5 Mar - 17:16 | |
| Ne t'inquiète pas, Anne, je connais bien Indalca, pas de souci ! As-tu reçu ma lettre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: braderie Mar 5 Mar - 17:28 | |
| mais oui, je t'ai envoyé un mail à ce sujet, merci ! et dis moi quand le paquet sera arrivé ! |
|
| |
AMACA Membre actif
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : VAR Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: braderie Mar 5 Mar - 17:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: braderie Mar 5 Mar - 19:50 | |
|
Dernière édition par anne le Mar 5 Mar - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
AMACA Membre actif
| Sujet: Re: braderie Mar 5 Mar - 19:57 | |
| Oui, c'est bien espagnol Par-contre, tu peux effacer le message précédent car nos deux adresses mail sont visibles : ça craint pour les pourriels ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: braderie Mar 5 Mar - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: braderie Mar 5 Mar - 20:12 | |
| voilà c'est fait et remplacé par un joli smiley ! ceci dit, les pourriels arrivent quand même mais bon, autant éviter de leur tendre la perche ! |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: braderie Mer 6 Mar - 8:41 | |
| Aurais tu plus de photos de ton ensemble violine? Pour voir ce que ça donne de près. :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: braderie Mer 6 Mar - 8:51 | |
| je vais voir mais je ne crois pas...as tu un mail ? ce serait plus facile sinon faut passer par un hébergeur, c'est galère ! merci ! |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: braderie Mer 6 Mar - 10:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: braderie | |
| |
|
| |
| braderie | |
|