| braderie | |
|
+8Sylvie Claire Liti' indalca Capricioza gigichouc AMACA Emy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: braderie Mer 27 Fév - 17:26 | |
| Bonsoir Je brade qqs affaires car besoin de place et de sous ! - un tapis Pfiffequestrianline noir et balnc, liséré argent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jamais utilisé, 2 euros sans FP - 2 sangles en coton : une 145 cms, bout élastique , une de 130 cms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5 euros pièce sans FP - une étrivière et son étrier de sécurité : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10 euros l'ensemble sans FP - bottines rétro taille 39/40 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]30 euros - tenue complète, taille 42/44 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]70 euros - veste et chapeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La jupe est celle de l'autre ensemble . 50 euros - Ensemble gris et bordeau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tapis seul : 5 euros, veste 20, jupe ( avec découpe à droite) 20 euros. Taille 42/44 Ensemble vendu 40 euros. Tous ces objets seront visibles et essayables au Lion début mai. Renseignements par mail uniquelent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: braderie Mer 27 Fév - 17:27 | |
| La belle tenue violine portée au Lion il y a deux ans sera en vente là bas aussi ! |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: braderie Jeu 28 Fév - 8:47 | |
| Tu n'as pas une photo de la tenue violine ? Ce doit être une jolie couleur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: braderie Jeu 28 Fév - 9:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà ! en fait elle a un lacet dans le dos ce qui permet de l'ajuster. Elle est en taffetas . Le chapeau a été fait par une modiste de Nantes pour moi et a été appelé "amazone" . Pas pu photographier tous les détails, par exemple plein de petits boutons le long des manches ! Epoque Edouardienne, c'est à dire Edouard VII d'Angleterre, tout début 20è . Je fournirai avec la descrition en vue d'une épreuve costumée ( elle a déjà été primée au LIon en 2011 ) |
|
| |
AMACA Membre actif
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : VAR Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: braderie Jeu 28 Fév - 12:48 | |
| Bonjour, pourrais-tu me donner le prix port compris pour les deux tapis ? Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tapis vendus ! Jeu 28 Fév - 12:54 | |
| les 2 tapis ? tu sais que le bordeau est fait pour aller avec la tenue grise et bordeau ? mais bon ... si on additionne les prix ça donne 2+5= 7 euros . FP offerts mais je voudrais être payée par mandat stp ! . Si tu le prends au LIon ou que tu demandes à qq de te les prendre, ça te fait économiser les frais de mandat ! si tu préfères un chèque, tu me le dis par mail stp ! car je te dirai à l'ordre de qui le faire et où l'envoyer . Je ne peux pas expliquer pourquoi sur le forum . Merci !
Dernière édition par anne le Jeu 28 Fév - 17:01, édité 1 fois |
|
| |
AMACA Membre actif
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : VAR Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: braderie Jeu 28 Fév - 12:56 | |
| OK, je te les prends ! MP ! | |
|
| |
Invité Invité
| zut manque mon mail ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça me permet de répondre même sur mon téléphone ! sinon je ne peux pas . OU alors je dois attendre d'être chez moi. |
|
| |
Invité Invité
| - AMACA a écrit:
- OK, je te les prends ! MP !
pas mP, mail ! merci ! |
|
| |
AMACA Membre actif
| Sujet: Re: braderie Jeu 28 Fév - 13:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: braderie Jeu 28 Fév - 13:06 | |
| |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: braderie Jeu 28 Fév - 16:45 | |
| La tenue violine... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est à combien juste par curiosité? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: braderie Jeu 28 Fév - 17:01 | |
| A 80 euros ! Les tapis sont vendus ! |
|
| |
Capricioza Membre actif
Nombre de messages : 133 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: braderie Ven 1 Mar - 12:43 | |
| Combien pour la tenue violine? Quelle taille fait-elle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: braderie Ven 1 Mar - 15:00 | |
| pour le prix, c'est marqué au dessus ! taille 42/44 ajustable au dos par lacet |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: braderie Ven 1 Mar - 16:51 | |
| AHHH....Si seulement j'avais une bonne occasion de la porter cette tenue... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Parce que là pour faire les beaux dans un pré c'est un peu exagéré ...( je me persuade...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: braderie Ven 1 Mar - 16:54 | |
| parfois faut se laisser aller ! ( vile tentarice ) |
|
| |
indalca Membre actif
Nombre de messages : 60 Age : 52 Localisation : paca-haut var Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: braderie Ven 1 Mar - 17:01 | |
| - gigichouc a écrit:
- AHHH....Si seulement j'avais une bonne occasion de la porter cette tenue... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Parce que là pour faire les beaux dans un pré c'est un peu exagéré ...( je me persuade...)
hi hi , tout pareil que toi.....mais des fois il faut savoir ce faire plaisir pour soi !!!! Quand je part en balade dans ma pampa, "je me déguise" et j'aime ça c'est tellement bon pour le moral .....mais c'est dur de ne pas craquer .....je serais bien tenté par la juper grise moi .... même si j'ai pas encore ma précieuse....pourrais tu mettre un photo en selle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: braderie Ven 1 Mar - 17:03 | |
| ben non ! je n'en ai pas ! peut être en ferai je mercredi mais pas sur ...pas de lumière dans le manège ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: braderie Ven 1 Mar - 17:06 | |
| si tu prends la veste avec ( tapis vendu ! ) je te fais un prix ( 35 euros ) . L'idéal serait que qq te les prenne au LIon, ça éviterait les FP et les paquets ( on n'a jamais la boite qu'il faut) |
|
| |
AMACA Membre actif
| Sujet: Re: braderie Ven 1 Mar - 17:35 | |
| Anne, si Indalca te prend l'ensemble, tu peux le mettre avec mon colis : on n'habite pas loin elle et moi , ça t'éviterait de chercher 2 cartons.
Dernière édition par AMACA le Ven 1 Mar - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: braderie Ven 1 Mar - 17:44 | |
| Ok ça marche ! j'attends donc sa décision ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: braderie Ven 1 Mar - 19:46 | |
| Indalca, dis moi vite stp ! ensuite si tu es OK, on voit les modalités par mail ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Amalca ferait la réception du colis ! j'attends ta réponse pour lui envoyer ses tapis ( avec ou sans ta tenue ! ) le jupe a une découpe au dos pour monter . photo du dos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: braderie Ven 1 Mar - 19:48 | |
| on ne voit pas les pieds ! j'ai mis un élastique en bas pour tenir la jupe. La veste vient de chez Camaïeu je crois, la jupe est de Ptit coeur tendre alias Marine Spriet . Je mettais dessous une chemisier à fleurs dans les tons verts rouges sur fond écru. Je ne l'ai plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: braderie Ven 1 Mar - 19:50 | |
| ah ! je portais avec un tricorne bicolore que les ADF m'ont offert à ma sortie de l'hopital ! je ne le vends pas, c'est un cadeau ! ( même si en concours on ne peut plus poretr de jolis chapeaux ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: braderie | |
| |
|
| |
| braderie | |
|