les sites de traduction en ligne sont très bien ! style reverso ou autre
pour la 1e, ça ressemble à ça : Rareté! Vends selle de dame! A vendre une selle de dame de la célèbre marque champion et Wilton! Année 1880! La selle est en très bon état, sanglons et courroie d'étrier montrent seulement de faciles(légères) traces d'usage! La longueur (de siège ?) fait environ 50 cm, vient en plus à la face gauche l'édition(impôt) pour la jambe de cavalier droite(juste), de 12 cm de large (donc un total de 62 cm). L'ouverture d'arcade aux dès de collier de chasse fait environ 19 cm. La surface de siège est capitonnée confortablement, le dessous a une réception de matière - tout à fait traditionnellement. Prix : 2000EUR. La selle peut être allée chercher aussi volontiers.
pour la 2e ça donne à peu près ça :
"Salut, ici je propose ma selle de dame passionnément aimée.
En super état pour son âge !
Mes grands chevaux sont allés et sur mon Shetty's, il ne convient pas;-))
Puisque aucun autre grand cheval ne viendra plus, maintenant il est en vente, (... ?)
On s'assoit bien et près au cheval non si "à la surface" qu'aux nouveaux imitaient.
Avec cela, toutes les sangles ainsi que les étriers pliants sont naturellement!
Le prix est VB, je ne peux pas l'offrir, malheureusement, pour les propositions de prix réalistes, je suis ouvert volontiers.
S'IL VOUS PLAIT, aucune demande comme : Quel est le dernier prix ? ... et 500 € n'est aussi pas un prix réaliste;-))"
N'hésitez pas à contacter en anglais, ça peut marcher ! Je l'ai fait pour des selles à cali, lancez vous !