Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beck Morrow???

Aller en bas 
+3
Viola_Odorata
Aliquis
popo-amazone
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Beck Morrow??? Empty
MessageSujet: Beck Morrow???   Beck Morrow??? EmptyDim 29 Avr - 8:06

il n'y avait pas de photos, j'en ai demandé et le vendeur m'a répondu très rapidement et à complété son annonce avec tous les renseignements nécéssaires...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà la photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voilà ce qu'il m'a écrit quand je lui ai demandé pour un envoie de la selle en lui expliquant que pour moi c'était vraiment pas la porte à cöté:

Pour l'expédition, je pensais qu'il était mieux pour l'acheteur de voir la selle et l'essayer, mais si vous êtes en Pologne c'est sûr que ca fait loin....

Il est très gentil, et aparemment très sérieux...

qu'en pensez vous?


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 8:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beck Morrow??? Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? EmptyDim 29 Avr - 8:29

C'est rigolot, c'est tout près de chez moi ! Mais non, je ne suis pas la vendeuse ! Wink


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Beck Morrow??? Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? EmptyDim 29 Avr - 8:41

si tu veux en ajouter une à ta collection... Very Happy fleur
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Beck Morrow??? Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? EmptyDim 29 Avr - 13:09

pour en avoir essayé une, ce sont des petites selles trés sympas et confortables !

moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Beck Morrow??? Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? EmptyDim 29 Avr - 15:07

Bonjour,

je monte avec une, qui me va vraiment très bien. Elle va moins à ma jument et donc je l'ai renvoyée chez M. BOISSIERE pour qu"il regarde si elle peut être adaptée au dos de Goldie.

Elle est très confortable et me donne une bonne position ( cf. image ci-dessous ). C'est un grand modèle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une de mes meilleures amies en a eu une, avec laquelle elle a tout fait: dressage, obstacle et cross... Leur cuir vieillit bien en général.

Après, ce n'est pas le top du siège plat: normal elles n'ont pas été conçues comme cela. => demande un tout petit peu plus d'effort pour être bien d'applomb. ( quelles conséquences pour le cheval sous la selle?? )

Pour info, il me semble qu'elle a déjà été mis en vente depuis 1 ou 2 ans mais qu'avant les vendeurs la vendaient sans la vendre. Et que personne ne s'est déplacée pour aller la voir ou n'a pris le risque de l'acheter à distance.


A +
Dis nous, si tu l'achètes, ce qu'il en est.

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
L&G
Invité




Beck Morrow??? Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? EmptyMer 2 Mai - 6:20

Je précise que cette photo est une des photos faites par Taranda l'année dernière.

Taranda, je ne sais d'ailleurs pas si tu avais reçu mon e-mail de remerciements car elles étaient très réussies, tes photos!


Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beck Morrow??? Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? EmptyMar 8 Mai - 21:08

j'ai enchéri sur cette selle et gagné l'enchère. C'est toujours pour ma mariée qui a d'ailleurs en location une de mes selles de la même marque ....
J'ai eu la selle pour 650 euros puisqu'il n'y a pas d'enchères. Le paiement paypal a été effectué ...et voilà que la vendeuse se retracte car elle voulait vendre sa selle plus chère !!!!!
Et comble de mauvaise fois, je viens de reçevoir un mail me disant qu'elle ne peut pas vendre sa selle car les fourches sont cassées ..un cheval se serait roulé avec !!!! Comme par hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beck Morrow??? Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? EmptyMar 8 Mai - 21:12

Quelle mauvaise fois ! Bon sang, si elle voulait la vendre plus elle n'avait pas qu'à la mettre sur ebay ou mettre un pris de réserve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beck Morrow??? Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? EmptyMar 8 Mai - 21:14

c'est ce que je lui ai dit . Ma cavalière lui a proposé de l'achater en achat immédiat à environ 1200 euros. Elle a refusé. Maintenant, elle nous envoie un mail pour savoir jusqu'à combien on était prête à monter !!!!!!
Je tente veinement de contacter ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beck Morrow??? Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? EmptyMar 8 Mai - 21:15

c'est dommage, mais ça arrive sur e bay !!!
tout le monde n'est pas bon joueur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beck Morrow??? Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? EmptyMar 8 Mai - 21:17

oh là là ..encore un mail ...finalement ..les "fourches étaient juste dévissées" (ben voyons!) son mari pense que ce n'est pas grave alors elle veut bien la remettre en vente !!!!! Je rêve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beck Morrow??? Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? EmptyMar 8 Mai - 21:18

ba la je comprend rien
il faut qu'on m'explique
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Beck Morrow??? Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? EmptyMar 8 Mai - 21:19

sans commentaires ....

pourtant les vendeurs sont prévenus des enjeux d'ebay et des conditions/risques de ventes

bon courage Laurence pour la suite :/
mais rassure moi, si elle s'est retracté, le paiment que tu avais déjà effectué a été annulé, ou j'ai pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Beck Morrow??? Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? EmptyMer 9 Mai - 5:01

Non, le paiement n'a pas été annulé !!!!
Elle souhaite remettre la selle en vente sur ebay ...alors méfiance les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Beck Morrow??? Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? EmptyMer 9 Mai - 6:16

Quelle arnaque! J'ai déjà vendu des truc sur e-bay et bien sur j'étais déçu quand ça partait moins cher que ce que je pensais mais là c'est vraiment de fou... de la geu... du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Beck Morrow??? Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? EmptyMer 9 Mai - 8:07

tu peux aussi tenter de faire remonter l'arnaque au service Paypal lui même non ? j'ai cru comprendre qu'il y avait une assurance sur le paiment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Beck Morrow??? Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? EmptyMer 9 Mai - 9:39

Si tu as payé par paypal, on se détend ! Il faut faire la procedure (sur ebay ou paypal tu trouveras les renseignements).

ça marche mais faut s'accrocher ! C'est une procédure TRES administrative avec délai d'attente entre chaque étape.

Long mais au final mon homme a récupéré la somme qu'il avait payé pour un appareil photo cassé renvoyé au revendeur qui refusait meme de reconnaitre qu'il l'avait reçu ! Shocked

Mais vraiment dommage que certaines personnes aient ce genre d'attitude !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Beck Morrow??? Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? EmptyMer 9 Mai - 10:01

Moi j'ai ouvert un litige avec Paypal, le vendeur m'a remboursé ultra-vite (dans les dix minutes), alors qu'il faisait le mort depuis un mois et demie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beck Morrow??? Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? EmptyMer 9 Mai - 11:20

c'est vrai, en cas de litige si tu as payé avec paypal tu es remboursée dans la journée meme, c'est trés rapide : et le clou c'est qu'ils se retournent sur le vendeur et la sa chie grave, en tout cas je sais qu'elle doit donner son numero de compte pour vendre un objet sur ebay donc elle va etre radiée et sa carte aussi d'ailleurs et elle pourra rien payé avec celle la.

Aller laurence bonne chance


pardo je m'emporte !!!


[EDITE PAR ALIQUIS]oui un peu de calme mathilde, même si c'est affligeant comme situation ! merci Wink [/MODO OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beck Morrow??? Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? EmptyMer 9 Mai - 11:50

Bonjour! je suis fidèle lectrice de votre forum par ailleurs très interessant et dynamique!!! que n'ai-je trouvé ce support quand j'ai commencé!!!
Pour rétablir la vérité, je me suis inscrite, je ne regrette pas car votre forum est super!!
Je tiens à apporter un info de poids concernant la selle en photo sur ce fil, c'est la selle d'une amie qui est effondrée suite à un accident ce W end sur sa selle qu'elle avait généreusement prétée pour un spectacle dans le sud et malheureusement sa selle est abimée elle est chez un sellier pour expertise puis pour réparations si elle est réparable, il faut voir l'arçon...L'association est assurée et les frais lui seront remboursés, elle ne monte plus mais elle devait la vendre; ce n'est que partie remise mais n'inventez pas je vous prie: elle n'a jamais vendu sur Ebay ne sait pas comment ca marche, on ne lui a jamais proposé 1200 euros car elle même pensait en recevoir 1000 euros: elle les vaut! (valait:-((.........
Aucune mauvaise foi, je pourrais vous envoyer la photo du vestige!
Elle n'a pas accepté l'argent et je sais même que vus les délais pour les réparations, elle vient de m'appeler pour dire qu'elle a refusé la transaction; elle est honnête et bien embetée
Je confirme que les fourches ne sont pas que divissées....d'autant que la supérieure est fixe et que cette brave dame n'a pas de mari...elle en a eu un ...mais DCD depuis 1985!!!
Elle a surement été décue qu'on lui porpose 650 euros alors qu'elle n'aurait pas de mal à en avoir 1000 euros, mais elle ne savait pas que sa selle était accidentée....elle ne l'a su que hier soir tard et encore on n'était pas sûr que ca soit la sienne!...car il y en avait 2 de la même marque, une plus foncée que l'autre mais ce sont les mêmes pratiquement!
Merci pour elle...de bien vouloir en rajouter...elle est à Cahors pour la journée, elle n'est pas au courant de ce qu'il se dit à son sujet!...c'est une passionnée qui est je vous l'assure très embetée!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Beck Morrow??? Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? EmptyMer 9 Mai - 11:59

bienvenue Epona :)

extrement dommage qu'une bonne selle finisse accidentée de la sorte, c'est certain

par contre, c'est elle même qui a fixé le prix de vente à 650 euros sur son annonce
il n'y donc pas de "on lui porpose 650 euros alors qu'elle n'aurait pas de mal à en avoir 1000 euros" quand on veut récupérer une certaine somme, même sur ebay, on ne vend pas en dessous de sa valeur, vois tu ce que je veux dire ? c'est la logique

mais là n'était pas le problème, le litige portait sur la vente conclue et l'objet payé, puis objet indisponible mais pas remboursé
si c'est effectivement dû au fait que la selle soit Hs (quel dommage !!) ok
mais si c'est annulé car le prix fixé par l'annonceur lui-même est erroné, c'est un peu pousser le bouchon tout de même honte

par contre ça peut devenir intéressant si tu peux faire la liaison entre les deux protagonistes !! si la selle est finalement pas aussi endommagée que ça, vous avez peut etre moyen de vous entendre (bon là je ne peux parler au nom de Laurence ou la vendeuse) et tout dépend évidemment de l'état de la selle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Beck Morrow??? Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? EmptyMer 9 Mai - 12:05

Bon!! le temps que je fasse mon post...que de noirceur!!!
Laurence a été remboursée, je viens d'avoir la vendeuse au tel
La transcation n'a jamais été acceptée, donc le paiement pas payé.....pas besoin de faire de procès, je pourrais mettre en ligne le remboursment de laurence mais j'attends que mon amie m'envoie la copie!!!
sandrine a raison....on se détend!!! Ebay ne se retournera pas contre la vendeuse, car le remboursment a été fait de suite: c'est la vendeuse qui s'est mise en % avec Ebay pour raconter son problème
mathilde....pas de prévision aussi négative....le litige n'a pas duré un mois, il a duré le temps de savoir si la selle était oui ou non accidentée!..elle ne sera pas radiée de Ebay
Mais quel âge avez vous toutes???
Bien jeunes je suppose...la génération de Mme Cabaud la présidente des amazones, est autrement plus digne que de faire des arnaques sur Ebay....
Ce que Laurence oublie de dire c'est que mon amie a envoyé un mail ce matin pour lui demander quand elle viendrait chercher la selle, ne sachant pas encore dans quel état était la selle......si elle a annulé la vente c'est que le problème est important! ce n'ets pas une arnaque!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Beck Morrow??? Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? EmptyMer 9 Mai - 12:12

si tu savais le nombre d'arnaques circulant sur Ebay, tu prendrais des pincettes toi aussi Epona,
quand à la question de la génération, n'oublions pas qu'avec le web on ne sait pas à qui on parle (ce n'est pas comme une discussion au téléphone, encore mois en personne !), et un pseudo Ebay n'avance aucune lignée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Beck Morrow??? Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? EmptyMer 9 Mai - 12:23

bonjou bonjour, en effet je suis bien jeune et cela ne veux pas forcement dire que je raconte n'importe quoi et je ne comprends pas pourquoi vous mettez en doute ma crédibilité à ce sujet, j'achete et je vends aussi sur e bay, je sais comment cela fonctionne, surtout quand on refuse un objet a l achat ou a la vente : car je me suis renseignée !!!
cela ne me regarde pas en effet, mais laurence a peut etre été remboursée, mais rien ne l'empechera de porté une evaluation negative, par contre si laurence tient absolument a faire un litige avec ebay : une enquete sera menée pour resoudre l'affaire, et là en cas d'irrégularité on peut être radiée (et pour cause mon frere a eu un probleme de ce genre mais ce n'etais pas de sa faute (un virus qui cliquait partout et sur pas mal d'annonce lui a fait acheter n'importe quoi : c'est trés drole a voir mais un peu moins quand on doit payer !!! )

j'aimerais quand meme que malgré mon "jeune age" on me donne le respect que je merite ; c'est tout

je ne vous en tiendrais pas rigueur mme, veuillez ne pas en douter,
ce que j'espere c'est que laurence n'y perde pas ses plumes, et je pense que tout conseils de notre part (jeunes et moins jeunes, dinausaures et momies) est bon a prendre !!

bonne chance en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Beck Morrow??? Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? EmptyMer 9 Mai - 12:30

Epona, je te trouve bien hative! en lisant un post, tu te permets de NOUS juger! Nous formons un ensemble il est vrai, mais nous sommes aussi des personnes individuelles... Nous traitons de sujets parfois forts légers et futiles, ce n'est pas pour autant que nous avons un age mental proche du zero... Et ce n'est pas parce que l'on est plus agés d'ailleurs, qu'on est plus apte... bon bref je vais m'arrèter là....
Certaines choses ne sont pas claires, si la selle a bien été mise en vente sur ebay, la moindre des choses aurait été de ne pas l'utiliser durant la vente, pour eviter ce genre de soucis, c'est que je fais moi-même, pour eviter d'une part toute deception de la part de l'acheteur, et de l'autre tout problème avec ebay ou autre.
Après pour le reste, ça doit se regler en message privé, le forum n'etant pas là pour ça... enfin c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beck Morrow??? Empty
MessageSujet: Re: Beck Morrow???   Beck Morrow??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beck Morrow???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ebay.fr] Beck & Morrow
» Selle Beck & Morrow
» [VENDUE]Selle Beck & Morrow
» [Amazone2000] Jolie Beck & Morrow restaurée
» [1600 €] Selle amazone Beck&Morrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: