sl44 Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Proche Nantes Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Selle amazone Phoenix Dim 30 Déc - 8:21 | |
| Vends selle amazone Phoenix en excellent état, cuir marron. Siège 44.5 cm de long et 34 cm de large. Gouttière 4.5 cm au plus large et 3cm pour le plus étroit. Vendue équipée : étrivière à rallonge rapide pour monter facilement, étrier de sécurité, balancine en cuir, sangle tressée 145cm, housse mollettonnée adaptée, porte selle adaptée. Pour plus de photos ou renseignement, contactez moi par mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Selle amazone Phoenix Lun 31 Déc - 0:36 | |
| Bonsoir, quelle ouverture? Tu t'en servais pour quel genre de cheval? Prix? Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
sl44 Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Proche Nantes Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Selle amazone Phoenix Lun 31 Déc - 7:11 | |
| Je ne m'en sert que pour du dressage. Elle a servie essentiellement sur un trotteur français de 1.70m au garrot et sur un selle français d'1.68m. Le prix 1000€. | |
|
Sara Bilo Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Portugal Date d'inscription : 01/11/2020
| Sujet: Re: Selle amazone Phoenix Dim 1 Nov - 23:43 | |
| Elle est toujours disponible? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selle amazone Phoenix | |
| |
|