Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bruce langley mckim

Aller en bas 
+6
laurence
magdada
Kate
diego-lindo
Liti'
Chandy Guapo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bruce langley mckim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:52

laurence a écrit:


Mais dans ma culture, ça manque bien trop de virilité pour me plaire !
Un bel Hidalgo musclé et torse nu, à cru sur un magnifique étalon, là ok, je prends !!! Laughing
jesors

ben là je te suis Laurence ! allez messieurs, montrez nous ce que vous savez faire et faites nous rêver aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Chandy Guapo
Membre actif
Chandy Guapo


Nombre de messages : 222
Age : 68
Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries
Date d'inscription : 27/06/2012

bruce langley mckim - Page 2 Empty
MessageSujet: en soutane...   bruce langley mckim - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:04

... moi je vois bien un curé en soutane en amazone... genre Richard Chamberlain dans "les oiseaux se cachent pour mourir" (un feuilleton que les moins de XX ans ne peuvent pas connaître...) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruce langley mckim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:06

ah que nenni ! dans les romans de La Varende, le prêtre monte à califourchon, retroussant sa soutane ! sinon ça fait carnaval .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruce langley mckim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:07

romans à lire, même si un peu veillots, les amateurs de chevaux et de NOrmandie apprécieront ! et les nostalgiques de noblesse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Chandy Guapo
Membre actif
Chandy Guapo


Nombre de messages : 222
Age : 68
Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries
Date d'inscription : 27/06/2012

bruce langley mckim - Page 2 Empty
MessageSujet: mdr...   bruce langley mckim - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:15

anne a écrit:
ah que nenni ! dans les romans de La Varende, le prêtre monte à califourchon, retroussant sa soutane ! sinon ça fait carnaval .

dans le dents la soutane... bruce langley mckim - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
Chandy Guapo
Membre actif
Chandy Guapo


Nombre de messages : 222
Age : 68
Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries
Date d'inscription : 27/06/2012

bruce langley mckim - Page 2 Empty
MessageSujet: mdr...   bruce langley mckim - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:16

Chandy Guapo a écrit:
anne a écrit:
ah que nenni ! dans les romans de La Varende, le prêtre monte à califourchon, retroussant sa soutane ! sinon ça fait carnaval.

dans les dents la soutane... bruce langley mckim - Page 2 503235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruce langley mckim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:24

ah mais la Varende a une belle description du jeune prêtre amateur de chevaux enfourchant son destrier ! moi j'adore ! très vieille France !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruce langley mckim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:26

http://lavarende.free.fr/
oui, c'est "le Centaure de Dieu " !!! trop bien ! j'en ai lu de ses livres plus jeune ! trop romantique !
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

bruce langley mckim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:11

J'adore La Varende! Il m'a tellement fait rêver lorsque j'étais adolescente et passionnée de chouannerie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Chandy Guapo
Membre actif
Chandy Guapo


Nombre de messages : 222
Age : 68
Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries
Date d'inscription : 27/06/2012

bruce langley mckim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:19

Et bien, je ne sais si je dois en avoir honte mais je ne connais pas du tout... pourtant j'étais littéraire quand j'étais jeune... enfin je veux dire plus jeune que maintenant... Il faudra que j'ajoute cela à ma liste "à lire dans mes vieux jours"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruce langley mckim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:40

mundial a écrit:
J'adore La Varende! Il m'a tellement fait rêver lorsque j'étais adolescente et passionnée de chouannerie!

exact ! moi pareil ! on est d'incorrigibles romantiques ! Chandy, je ne sais pas s'il est encore édité, je vais chercher en occasion quand j'aurai le temps ! je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruce langley mckim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:42

http://www.amazon.fr/Le-Centaure-Dieu-La-Varende/dp/2246136628

et voilà ! tu prends ta carte bleue et tu te fais un cadeau de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruce langley mckim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:43

moi je n'ai plus les miens, déménagement et succession ...
Revenir en haut Aller en bas
Chandy Guapo
Membre actif
Chandy Guapo


Nombre de messages : 222
Age : 68
Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries
Date d'inscription : 27/06/2012

bruce langley mckim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:49

me suis déjà fait mon cadeau de Noël... Pris le TGV et suis aller visiter le musée Eugène Delacroix à St Germain des Prés et puis après....
bruce langley mckim - Page 2 Affich10


Mais je retiens le nom et si je trouve en bouquinerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruce langley mckim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 4:49

oh superbe livre !
Revenir en haut Aller en bas
Alain REVEST
Membre actif



Nombre de messages : 64
Age : 75
Localisation : 83270 saint cyr sur mer
Date d'inscription : 09/02/2010

bruce langley mckim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 16:45

Je suis un homme qui monte en amazone depuis une trentaine d'années et je me suis exprimé à ce sujet à plusieurs reprises.
Il est vrais que pour se permettre de monter de la sorte il ne faut pas avoir une carrure de camionneur.
Toutefois comme je l'ai déjà dit je ne pense pas être plus ridicule d'une cavalière qui monte comme un cow-boy. Le monde évolu, les femmes font de la boxe, jouent au balon..................les hommes montent en amazone!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruce langley mckim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 17:46

Oui, d'accord avec toi Alain ! il n'y a plus de cloisonnements et c'est tant mieux ! moi je dis aux cavaliers de mon club ( et à mes moniteurs) que tous les cavaliers ( filles et garçons) devraient monter un peu en amazone, cela développe l'assiette et le tact !
Revenir en haut Aller en bas
Chandy Guapo
Membre actif
Chandy Guapo


Nombre de messages : 222
Age : 68
Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries
Date d'inscription : 27/06/2012

bruce langley mckim - Page 2 Empty
MessageSujet: cadeau de Noël   bruce langley mckim - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:01

anne a écrit:
oh superbe livre !
En fait ce n'est pas un livre... c'est l'affiche du spectacle que je suis allée voir à Bercy...

Mais Alain, nous n'avons rien contre les hommes qui montent en amazone, que du contraire ! Enfin en ce qui me concerne en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Marie G
Membre actif
Marie G


Nombre de messages : 104
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/06/2012

bruce langley mckim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:04

C'est un peu hors sujet , mais le spectacle de Bercy ,les 4 écoles de dressage était tout simplement sublime (ce fut mon cadeau d'anniversaire de moi à moi comme on dit!)
Revenir en haut Aller en bas
Chandy Guapo
Membre actif
Chandy Guapo


Nombre de messages : 222
Age : 68
Localisation : près de Guapo, dans les fourches ou aux écuries
Date d'inscription : 27/06/2012

bruce langley mckim - Page 2 Empty
MessageSujet: Bercy   bruce langley mckim - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:20

Marie G a écrit:
C'est un peu hors sujet , mais le spectacle de Bercy ,les 4 écoles de dressage était tout simplement sublime (ce fut mon cadeau d'anniversaire de moi à moi comme on dit!)

Magnifique ! J'ai fait 600 km sur la journée pour les voir... ça valait la peine.... C'était mon cadeau de Noël de moi à moi... et c'était un beau cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
diego-lindo
Membre actif



Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/06/2012

bruce langley mckim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 21:22

anne a écrit:
Oui, d'accord avec toi Alain ! il n'y a plus de cloisonnements et c'est tant mieux ! moi je dis aux cavaliers de mon club ( et à mes moniteurs) que tous les cavaliers ( filles et garçons) devraient monter un peu en amazone, cela développe l'assiette et le tact !

Ya pas un smiley qui dit +1???

alors Anne moi je dis +1 =D
Revenir en haut Aller en bas
http://diego-lindo.skyrock.com
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

bruce langley mckim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 3:42

anne a écrit:
en amazone, cela développe l'assiette et le tact !
Je plussoie.

Sur un groupe Facebook, il y a deux frères espagnols qui montent régulièrement en amazone.
Si un moniteur enseigne l'amazone, qu'il soit homme ou femme, je pense qu'il se doit de monter en amazone régulièrement pour savoir parfaitement de quoi il parle.
Je trouve ça chouette de voir des hommes faire des competitions en amazone.
Et puis je ne peux m'empêcher de penser que ça doit être plus confortable pour eux comparé à califourchon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
diego-lindo
Membre actif



Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/06/2012

bruce langley mckim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:20

Mdrrrrrrr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diego-lindo.skyrock.com
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

bruce langley mckim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 15:06

L'etalon de Bruce dans la photo page 1 etait monte en amazone par une femme a la chasse vendredi dernier. Bruce etait la, a cali sur un autre cheval.

C'etait 'The Opening Meet of the Quorn' - une des plus celebres 'Hunts' en GB.
Il y avait 40 dames en amazone y compris une fille de 12 ans, des Irlandaises et Heidi qui est venue de la Belgique avec son beau Berner.

Si vous etes sur FB il y a de magnifiques photos de la 'Meet' et egalement des dames en action sur les haies a la chasse meme a la page Side Saddle Riders ou a la page de Heidi.
Revenir en haut Aller en bas
Alain REVEST
Membre actif



Nombre de messages : 64
Age : 75
Localisation : 83270 saint cyr sur mer
Date d'inscription : 09/02/2010

bruce langley mckim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 15:48

bibou a tout à fait raison, je n'ai plus rencontré ce genre de problème que j'avais à cali, même avec ma zaldi qui a des fourches énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruce langley mckim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruce langley mckim   bruce langley mckim - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruce langley mckim
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: