| [VENDUE]Selle amazone type portugaise | |
|
+5logisdesbois pirouetterouge Uranie Catherine Liti' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: [VENDUE]Selle amazone type portugaise Lun 17 Sep - 10:10 | |
| A cause du futur arrivant poilu ( )e pense me separer de mon petit "caprice" de l'été.... Une selle amazone portugaise, récente, en très bon etat. Il s'agit d'une copie d'ancienne, deux fourches et demie, confortable, poche à mouchoir, etrier chausson à la taille actuelle de nos chaussures, la selle est integralement surpiquée et cloutée à certains endroits. La fourche mobile presente une particularité, elle a été rallongée. Le garde-jambe est rembourré Il s'agit bien d'une copie d'ancienne, donc avec siège presentant une inclinaison vers l'arrière. Je tiens à le preciser. C'est un vrai fauteuil par contre. Mesures : Troussequin-fourche fixe : 57cm Largeur du siège : 37cm Largeur au niveau des anneaux de collier de chasse : 12cm Largeur entre les pattes d'arçon : 33 cm environ. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Proposez un prix. J'accepte les echanges aussi...
Dernière édition par Liti' le Lun 1 Oct - 19:15, édité 9 fois | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [VENDUE]Selle amazone type portugaise Lun 17 Sep - 10:19 | |
| je veux bien les mesures même si c'est pô raisonab'... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [VENDUE]Selle amazone type portugaise Lun 17 Sep - 10:21 | |
| Je vous fait ça tout bien ce soir avec photos. Moi spo raissonab' que je la garde, elle ira po au futur poilu, et j'ai déjà celle de Galant, le cellier est plein.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec le Galantosaure déguisé en lusitanien... | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [VENDUE]Selle amazone type portugaise Lun 17 Sep - 11:11 | |
| En tout cas, j' ai hâte de voir le futur arrivant poilu !
Bonne vente | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [VENDUE]Selle amazone type portugaise Lun 17 Sep - 11:13 | |
| Il passe sa visite véto le 26... Donc photos après, s'il reste! | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [VENDUE]Selle amazone type portugaise Lun 17 Sep - 11:39 | |
| Ahhhhhh, attendre jusqu'au 26... On peut avoir un tit indice? Siouplait... Par exemple, c'est quoi comme marque? | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [VENDUE]Selle amazone type portugaise Lun 17 Sep - 11:44 | |
| Bon, patientons alors et on verra bien | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [VENDUE]Selle amazone type portugaise Lun 17 Sep - 11:48 | |
| Pour Cath et pour ceusses qui ne sont pas sur Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Azur, 27 mois, fjord PP. Déjà bien eduqué (passage de bàche, monte en van, supporte un tapis de selle, douche, ect, ect...). Reste à attendre le verdict du véto, qui est très occupé, comme d'hab', mais on ne veut que lui... | |
|
| |
Catherine Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE]Selle amazone type portugaise Lun 17 Sep - 11:59 | |
| alors, on croise les doigts, et les orteils et tout ce qu'on peut pour la bonne bouille du nordiste! Et pour la recherche de selle qui se profile pour dans quelques années si tout se concrétise! | |
|
| |
Uranie Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE]Selle amazone type portugaise Lun 17 Sep - 12:09 | |
| Ah oui, je l' avais aperçu sur Facebook. Il est très joli. J' espère que la visite véto sera ok | |
|
| |
pirouetterouge Membre actif
Nombre de messages : 294 Age : 65 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [VENDUE]Selle amazone type portugaise Lun 17 Sep - 12:12 | |
| Il est vraiment beau ! Il tient déjà à l'attaché c'est prometteur !! Un À comme la mienne !!! | |
|
| |
logisdesbois Membre actif
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [VENDUE]Selle amazone type portugaise Lun 17 Sep - 16:10 | |
| joli modèle et la selle aussi, tu as bon gout sur tous les tableaux | |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: [VENDUE]Selle amazone type portugaise Lun 17 Sep - 16:15 | |
| OOO il est tout mignon ton ptit nouveau, et la selle waouu très très jolie! | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [VENDUE]Selle amazone type portugaise Lun 17 Sep - 18:52 | |
| Superbe la selle ! Mesures attendues (pour un autre que Marius évidemment lol). Joli le blondinet ! J'espère que la visite sera OK ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [VENDUE]Selle amazone type portugaise Lun 17 Sep - 19:20 | |
| Je fais ça un peu plus tard, je viens de rentrer. Pour Marius je te confirme, c'est mort! Oui le ptit jaune tient à l'attache. Par contre il n'est pas pour moi en priorité, mais plutot pour Greg qui va pouvoir enfin avoir SON poney. | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [VENDUE]Selle amazone type portugaise Lun 17 Sep - 20:47 | |
| Précisions et mesures rajoutées dans le texte initial. | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [VENDUE]Selle amazone type portugaise Lun 17 Sep - 21:45 | |
| Une photo de face c'est possible ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [VENDUE]Selle amazone type portugaise Lun 17 Sep - 21:50 | |
| Je fais ça demain au jour, je pensais en avoir fait une mais non... | |
|
| |
AMACA Membre actif
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : VAR Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: [VENDUE]Selle amazone type portugaise Mar 18 Sep - 7:16 | |
| Elle n'était pas en Charente, cette selle ? Si oui, elle appartenait à l'amie d'une amie. L'as-tu trouvée confortable ? Car on me l'avait proposée (si c'est bien la même) mais le siège creux m'avait découragée. Selon tes impressions, j'en parle à une amie qui cherche sa précieuse.
HS : craquant, le fjord ! | |
|
| |
AMACA Membre actif
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : VAR Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: [VENDUE]Selle amazone type portugaise Mar 18 Sep - 7:18 | |
| Oups, pas bien lu le premier message : désolée. Donc, si c'est un fauteuil, j'en parle aux copines ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [VENDUE]Selle amazone type portugaise Mar 18 Sep - 7:46 | |
| Elle est confortable, MAIS en effet, le siège est en descente. Après, je ne suis montée qu'une fois desssus, elle ne va pas super bien à mon gros (comme d'habitude quoi).
Photo de face rajoutée au post initial. | |
|
| |
diego-lindo Membre actif
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: [VENDUE]Selle amazone type portugaise Mar 18 Sep - 14:40 | |
| | |
|
| |
AMACA Membre actif
| Sujet: Re: [VENDUE]Selle amazone type portugaise Mer 19 Sep - 17:19 | |
| Bonsoir, je me suis permis de transmettre ton adresse mail à l'amie potentiellement intéressée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDUE]Selle amazone type portugaise | |
| |
|
| |
| [VENDUE]Selle amazone type portugaise | |
|