Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [VENDUE] Selle d'amazone Hermès

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

[VENDUE] Selle d'amazone Hermès Empty
MessageSujet: [VENDUE] Selle d'amazone Hermès   [VENDUE] Selle d'amazone Hermès EmptyVen 2 Jan - 22:54

Bonjour à tous,

Je vends une selle d'amazone Hermès car elle est trop longue pour mon portugais qui a un dos court.
Cette selle est en très bon état, l'arçon est sain.
Elle a été révisée par le sellier Brunet-Pineau qui a remplacé tous les sanglons et balancine pour la sécurité, et refait les matelassures. Un très beau travail de restauration.
Elle est entièrement en cuir, d'après ma sellière en cuir de porc pour le siège et l'intérieur des fourches. Quelques traces d'usure sur les fourches et le siège, rien de gênant. Cuir d'aspect un peu craquelé sur le haut du garde-jambe. Les matelassures sont parfaitement équilibrées.
La fourche mobile est bloquée en position convenable. Comme elle ne va pas à mon cheval, je n'ai pas essayé de la débloquer. Elle a été utilisée ainsi pour des démonstrations. Un peu d'huile devrait pouvoir arranger les choses.

Ses mesures sont de 58 cm pour la longueur, 47 cm du nez coupé au troussequin, 35 cm pour la largeur du siège au plus large. L'ouverture de garrot mesure 12 cm entre les 2 vis.
La selle est bien entendue numérotée et porte les initiales WS.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Ptitesirene le Mer 4 Mar - 8:00, édité 6 fois (Raison : selle vendue)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




[VENDUE] Selle d'amazone Hermès Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle d'amazone Hermès   [VENDUE] Selle d'amazone Hermès EmptySam 3 Jan - 13:51

Agathe je suis toujours a la recherche d'une selle pour mon gros noir... Donc plus qu'intéréssée!!!
Je t'envoie un mail de ce pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

[VENDUE] Selle d'amazone Hermès Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle d'amazone Hermès   [VENDUE] Selle d'amazone Hermès EmptySam 3 Jan - 15:16

C'est la selle dont tu parlais à Chaumont !
Effectivement elle ressemble beaucoup à la mienne ... donc super confort ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

[VENDUE] Selle d'amazone Hermès Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle d'amazone Hermès   [VENDUE] Selle d'amazone Hermès EmptySam 3 Jan - 19:47

C'était bien celle-ci Océane, elle est en effet très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

[VENDUE] Selle d'amazone Hermès Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle d'amazone Hermès   [VENDUE] Selle d'amazone Hermès EmptyMer 28 Jan - 21:01

De retour d'un essai chez Appazone qui recherche toujours une selle.
La selle est toujours à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




[VENDUE] Selle d'amazone Hermès Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle d'amazone Hermès   [VENDUE] Selle d'amazone Hermès EmptyMar 24 Fév - 19:29

Et oui mon gros a des épaules bien trop développées!!!

Et pour celles qui ferons le voyage près de Cannes pour essayer la selle, Aga connait un resto à essayer ABSOLUMENT pour son côté comment dire... Original est trop faible... hi hi hi [VENDUE] Selle d'amazone Hermès 503235

En effet, Aga à trouvé LE resto qui propose une cuisine Provenço-japonaise, un mariage plus que détonant!!! (Rha mes amies quel souvenir!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

[VENDUE] Selle d'amazone Hermès Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle d'amazone Hermès   [VENDUE] Selle d'amazone Hermès EmptyMer 25 Fév - 8:15

Hors sujet !!! Et appazone, il n'y aurait pas une "surprise" dans l'air??? Il y a du nouveau dans ta signature :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[VENDUE] Selle d'amazone Hermès Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle d'amazone Hermès   [VENDUE] Selle d'amazone Hermès EmptyMer 25 Fév - 11:19

(signature qui est un peu hors taille d'ailleurs, si je puis me permettre.... Embarassed la tienne aussi Aga'..)

Citation :
Afin d'homogénéiser tout ça, merci de vous limiter à des bannières de
70 x 500 pixels maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDUE] Selle d'amazone Hermès Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle d'amazone Hermès   [VENDUE] Selle d'amazone Hermès EmptyJeu 26 Fév - 10:21

Liti' a écrit:
(signature qui est un peu hors taille d'ailleurs, si je puis me permettre.... Embarassed la tienne aussi Aga'..)

Citation :
Afin d'homogénéiser tout ça, merci de vous limiter à des bannières de
70 x 500 pixels maximum.
Ma signature ADF fait 468px × 60px.
L'autre je n'ai pas la maîtrise de la taille, étant donné qu'elle est temporaire je ne pensais pas que cela poserait problème.
Vu le peu de post que je fais en ce moment, je ne noies pas le forum et cela me semblais plus discret que monopoliser un sujet pour moi seule.
Je supprime, ainsi pas de soucis.



Cita a écrit:
Hors sujet !!! Et appazone, il n'y aurait pas une "surprise" dans l'air??? Il y a du nouveau dans ta signature :yaoo:
smack En effet, du nouveau, pas que dans la signature [VENDUE] Selle d'amazone Hermès 807971 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[VENDUE] Selle d'amazone Hermès Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle d'amazone Hermès   [VENDUE] Selle d'amazone Hermès EmptyJeu 26 Fév - 10:23

Bah rien ne t'empeche de faire un sujet "pour toi toute seule" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[VENDUE] Selle d'amazone Hermès Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle d'amazone Hermès   [VENDUE] Selle d'amazone Hermès EmptyJeu 26 Fév - 11:25

Citation :
Vu le peu de post que je fais en ce moment, je ne noies pas le forum et cela me semblais plus discret que monopoliser un sujet pour moi seule.

Bin suis désolée mais c'est valable pour tous le monde... et la taille englobe toute la partie signature... Suis connue pour ètre chiante n'est-ce pas? Wink
Merci d'avoir corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

[VENDUE] Selle d'amazone Hermès Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle d'amazone Hermès   [VENDUE] Selle d'amazone Hermès EmptyJeu 26 Fév - 15:20

Je vous ai remis mon ancienne signature du coup. Je ne peux pas recouper la hauteur de l'autre signature, elle n'aurait plus aucun sens.
Il ne t'a pas plus le resto Appazone ??? pourtant...
Non vraiment celui-là, je ne le recommanderai pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[VENDUE] Selle d'amazone Hermès Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle d'amazone Hermès   [VENDUE] Selle d'amazone Hermès EmptyVen 27 Fév - 0:03

Merci, Agathe...
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

[VENDUE] Selle d'amazone Hermès Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle d'amazone Hermès   [VENDUE] Selle d'amazone Hermès EmptyMer 4 Mar - 7:13

La selle est définitivement vendue, le topic peut-être clôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[VENDUE] Selle d'amazone Hermès Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle d'amazone Hermès   [VENDUE] Selle d'amazone Hermès EmptyMer 4 Mar - 8:00

Félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[VENDUE] Selle d'amazone Hermès Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Selle d'amazone Hermès   [VENDUE] Selle d'amazone Hermès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDUE] Selle d'amazone Hermès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: