Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 selle dressage Forestier ( VENDUE )

Aller en bas 
+2
zorro02
petitcoeurtendre10
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




selle dressage Forestier ( VENDUE ) Empty
MessageSujet: selle dressage Forestier ( VENDUE )   selle dressage Forestier ( VENDUE ) EmptySam 18 Aoû - 12:55

Je vends ma selle de dressage Forestier, confortable , occasion mais bon état car d'une part elle est lourde d'autre part elle ne va plus aux chevaux que je monte ! 17 ' , cuir noir, vendue 200 euros ou échangée contre selle dressage synthétique bien dégarrottée ! essai possible, remise en main propre préférée !
pas de photos pour le moment, je les ferai mercredi j'espère
SL44 la connait et l'a essayée !


Dernière édition par anne le Lun 12 Nov - 12:54, édité 3 fois (Raison : comparée à d'autres, elle n'est pas si mal que ça ! elle va aux dadous classiques, seule miss Elsa la délicate a sa selle ! désolée !)
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

selle dressage Forestier ( VENDUE ) Empty
MessageSujet: Re: selle dressage Forestier ( VENDUE )   selle dressage Forestier ( VENDUE ) EmptySam 18 Aoû - 22:16

quelle est la taille d'ouverture d’arçon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle dressage Forestier ( VENDUE ) Empty
MessageSujet: Re: selle dressage Forestier ( VENDUE )   selle dressage Forestier ( VENDUE ) EmptyDim 19 Aoû - 5:33

mesures et photos seront faites mercredi ! c'est une selle qui va à plein de chevaux, juste en ce moment Elsa et Marius sont fragiles et elle est un peu lourde pour eux ! c'est ce que disent mes moniteurs aussi ...on leur met une wintec mais pour mes fesses je préfère ma Forestier !
Revenir en haut Aller en bas
zorro02
Membre actif
zorro02


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

selle dressage Forestier ( VENDUE ) Empty
MessageSujet: Re: selle dressage Forestier ( VENDUE )   selle dressage Forestier ( VENDUE ) EmptyMar 21 Aoû - 20:20

J'aimerais bien voir moi-aussi des photos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle dressage Forestier ( VENDUE ) Empty
MessageSujet: Re: selle dressage Forestier ( VENDUE )   selle dressage Forestier ( VENDUE ) EmptyMar 21 Aoû - 20:28

les photos seront faites jeudi, j'en profiterai pour discuter avec mes moniteurs car j'ai un peu un coup de cafard en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
zorro02
Membre actif
zorro02


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

selle dressage Forestier ( VENDUE ) Empty
MessageSujet: Re: selle dressage Forestier ( VENDUE )   selle dressage Forestier ( VENDUE ) EmptyMer 22 Aoû - 17:20

Crying or Very sad
Mince, tu ne vas pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle dressage Forestier ( VENDUE ) Empty
MessageSujet: Re: selle dressage Forestier ( VENDUE )   selle dressage Forestier ( VENDUE ) EmptyMer 22 Aoû - 17:51

rien de grave, juste un coup de mou ...jument blessé donc pas de championnats, autre cheval fragile donc pas sur de le monter... je me pose plein de questions sur mon devenir de cavalière ! un peu dur après l'accident ! l'équitation est tout ce qui me reste d'agréable alors ...
Revenir en haut Aller en bas
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

selle dressage Forestier ( VENDUE ) Empty
MessageSujet: Re: selle dressage Forestier ( VENDUE )   selle dressage Forestier ( VENDUE ) EmptyJeu 23 Aoû - 7:57

Anne si je peux la voir et l'essayer sur Amado moi j'ai une synthétique dressage qui me sert quasi pas ! (tu avais monté avec quand tu es venue !)
Du coup ca m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle dressage Forestier ( VENDUE ) Empty
MessageSujet: Re: selle dressage Forestier ( VENDUE )   selle dressage Forestier ( VENDUE ) EmptyJeu 23 Aoû - 12:55

Ok ! faudra juste convenir d'un RV. J'ai demandé à ma mono aussi de la faire essayer à des clients afin de me donner d'autres avis. J'ai fait des photos ce matin, je les mettrai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle dressage Forestier ( VENDUE ) Empty
MessageSujet: Re: selle dressage Forestier ( VENDUE )   selle dressage Forestier ( VENDUE ) EmptyJeu 23 Aoû - 14:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà ! La gouttière fait à l'avant 9 cms et à l'arrière 8 cms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle dressage Forestier ( VENDUE ) Empty
MessageSujet: Re: selle dressage Forestier ( VENDUE )   selle dressage Forestier ( VENDUE ) EmptyJeu 23 Aoû - 14:25

2è photo : il y a une fente pour le ptit bout d'étrivière !
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

selle dressage Forestier ( VENDUE ) Empty
MessageSujet: Re: selle dressage Forestier ( VENDUE )   selle dressage Forestier ( VENDUE ) EmptyLun 27 Aoû - 8:31

as tu des photos de face pour voir l'ouveture du garot ? elle peut convenir à des chevaux avec de larges épaules et un garot moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

selle dressage Forestier ( VENDUE ) Empty
MessageSujet: Re: selle dressage Forestier ( VENDUE )   selle dressage Forestier ( VENDUE ) EmptyLun 27 Aoû - 12:19

j'ai du mal à croire que le poids de la selle fasse une différence énorme pour le confort du cheval! Es-tu sûre d'avoir envie de la vendre? Ce n'est pas juste un coup de cafard?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Invité
Invité




selle dressage Forestier ( VENDUE ) Empty
MessageSujet: Re: selle dressage Forestier ( VENDUE )   selle dressage Forestier ( VENDUE ) EmptyLun 27 Aoû - 15:47

idole a écrit:
as tu des photos de face pour voir l'ouveture du garot ? elle peut convenir à des chevaux avec de larges épaules et un garot moyen ?

pas de photos de face,je vais tacher d'en faire ces jours ci ! a priori elle va à tous les chevaux, juste un peu lourde pour miss Elsa ! je la mettais qur mon entier SF Billou, bati comme une armoire !
ceci dit, il y a Laurence prem sur la liste, puis Kenjapy ( ou l'inverse vu que Kenjapy est à côté de chez moi et propose un échange) puis Wallis. Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle dressage Forestier ( VENDUE ) Empty
MessageSujet: Re: selle dressage Forestier ( VENDUE )   selle dressage Forestier ( VENDUE ) EmptyLun 27 Aoû - 15:48

mundial a écrit:
j'ai du mal à croire que le poids de la selle fasse une différence énorme pour le confort du cheval! Es-tu sûre d'avoir envie de la vendre? Ce n'est pas juste un coup de cafard?

tu as raison, il y a un gros coup de cafard ! ceci dit je vais voir avec mes moniteurs ce qu'ils en pensent, car j'ai une proposition d'échange tentante, le tout est de savoir ce qu'ils en pensent ! échanger une vraie forestier contre une copie de Wintec ...
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

selle dressage Forestier ( VENDUE ) Empty
MessageSujet: Re: selle dressage Forestier ( VENDUE )   selle dressage Forestier ( VENDUE ) EmptyLun 27 Aoû - 23:19

je prends la suite dans ta liste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle dressage Forestier ( VENDUE ) Empty
MessageSujet: Re: selle dressage Forestier ( VENDUE )   selle dressage Forestier ( VENDUE ) EmptyMar 28 Aoû - 6:18

oh là là ! je n'ai qu'une selle moi !!!! si je résume ça fait : Kenjapy/Laurence , Wallis, Mundial, Idole ! On arrête ? because j'attends l'avis de mes moniteurs !
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Membre actif
laurence


Nombre de messages : 1028
Age : 47
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 24/01/2011

selle dressage Forestier ( VENDUE ) Empty
MessageSujet: Re: selle dressage Forestier ( VENDUE )   selle dressage Forestier ( VENDUE ) EmptyVen 7 Sep - 11:32

du coup, je la propose à ma cavalière ou pas ? Tu me dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-ecuries-de-loree87.ffe.com
Invité
Invité




selle dressage Forestier ( VENDUE ) Empty
MessageSujet: Re: selle dressage Forestier ( VENDUE )   selle dressage Forestier ( VENDUE ) EmptyVen 7 Sep - 11:52

j'attends l'essai de Kenjapy ! et moi demain j'essaie sa selle ! après je saurai et je te dirai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle dressage Forestier ( VENDUE ) Empty
MessageSujet: Re: selle dressage Forestier ( VENDUE )   selle dressage Forestier ( VENDUE ) EmptySam 8 Sep - 13:03

vous battez pas les filles ! je la garde ! la selle de Kenjapy ne va pas du tout aux chevaux du club ( trop ouverte au garrot donc risque de blessure ) Mes moniteurs me disent que ma Forestier est une perle rare ( eh oui) et qu'il faut la garder ! jste un peu lourde mais pour Marius ça va !
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Membre actif
laurence


Nombre de messages : 1028
Age : 47
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 24/01/2011

selle dressage Forestier ( VENDUE ) Empty
MessageSujet: Re: selle dressage Forestier ( VENDUE )   selle dressage Forestier ( VENDUE ) EmptyDim 9 Sep - 11:31

bon ... attente pour rien. OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-ecuries-de-loree87.ffe.com
Invité
Invité




selle dressage Forestier ( VENDUE ) Empty
MessageSujet: Re: selle dressage Forestier ( VENDUE )   selle dressage Forestier ( VENDUE ) EmptyDim 9 Sep - 11:40

oui désolée mais je devais prendre le temps d'essayer celle de Kenjapy ! et le temps de discuter avec mes moniteurs ! comme on ne change pas de selle tous les 3 mois ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zorro02
Membre actif
zorro02


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

selle dressage Forestier ( VENDUE ) Empty
MessageSujet: Re: selle dressage Forestier ( VENDUE )   selle dressage Forestier ( VENDUE ) EmptyMar 11 Sep - 1:57

Tu as bien fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle dressage Forestier ( VENDUE ) Empty
MessageSujet: Re: selle dressage Forestier ( VENDUE )   selle dressage Forestier ( VENDUE ) EmptyDim 11 Nov - 12:50

en fait je la remets en vente car gros soucis d'argent, je risque même d'arrêter de monter ! mais je ne veux pas échanger, juste vendre ! si possible à remettre en main propre ou à confier à qq qui remettrait ! car pas envie de l'envoyer par les airs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selle dressage Forestier ( VENDUE ) Empty
MessageSujet: Re: selle dressage Forestier ( VENDUE )   selle dressage Forestier ( VENDUE ) EmptyDim 11 Nov - 12:51

pas bon pour Kenjapy, j'attends une réponse de Laurence ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selle dressage Forestier ( VENDUE ) Empty
MessageSujet: Re: selle dressage Forestier ( VENDUE )   selle dressage Forestier ( VENDUE ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selle dressage Forestier ( VENDUE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: