| [vendue] Selle Forestier Trec complète | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: [vendue] Selle Forestier Trec complète Mar 1 Sep - 17:14 | |
| Voilà, je me sépare de ma selle cali, de toute façon, je ne m'en sers plus! C'est une trec forestier, selle de randonnée donc. Couleur tabac, siège 17,5". Je la vends complète: sangle courte néoprène, étrivères forestier, étriers, collier de chasse forestier, fontes forestier avec le système d'attache "Baillonette" (ça ne bouge pas)! J'ai acheté la selle en 2005, elle n'a pas servi de manière intensive et pas du tout depuis août 2008. Les fontes et le collier sont des achats plus récents (2007). Marques d'usure sur les quartiers au niveau des étrivières et une griffure sur la fonte gauche (visible sur la troisième photo). Le tout a été entretenu régulièrement. Je vous mets déjà des photos "sur mannequin" et je vous ferai des photos de détails quand je l'aurai récupérée, elle était partie pour un essai (non fructueux). Sans fonte ni collier de chasse sur Idjie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Complète sur la jument d'une amie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le tout m'a couté environ 2000€ neuf, je la vends complète à 1400€ (sachant qu'aujourd'hui neuve mais nue, elle est à 1650€ chez forestier). Essai possible contre chèque de caution. Je ne souhaite pas l'envoyer par la poste. Je peux me deplacer ou possibilité de l'essayer sur ma jument mais uniquement en carrière. Hop! Nouvelles photos! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par magdada le Lun 14 Sep - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [vendue] Selle Forestier Trec complète Sam 5 Sep - 17:47 | |
| Trés bonne selle, l'une de mes favorites dans ce "domaine". Bonne vente à toi en tous cas | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [vendue] Selle Forestier Trec complète Sam 5 Sep - 19:24 | |
| | |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: [vendue] Selle Forestier Trec complète Lun 14 Sep - 18:14 | |
| Nouvelle photos dans le premier poste. Prix négociable. | |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: [vendue] Selle Forestier Trec complète Sam 31 Oct - 17:47 | |
| | |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: [vendue] Selle Forestier Trec complète Mer 11 Nov - 18:13 | |
| Ma selle n'est toujours pas vendue! Faites passer le message si vous connaissez des randonneurs! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [vendue] Selle Forestier Trec complète Dim 14 Fév - 14:48 | |
| Je remonte le post : est-ce que ta selle est toujours à vendre ? | |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: [vendue] Selle Forestier Trec complète Dim 14 Fév - 19:04 | |
| La selle est toujours à vendre et je la passe à 1000€. Serais-tu interessée Geneviève? | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [vendue] Selle Forestier Trec complète Lun 15 Fév - 8:48 | |
| En fait, c'est ma fille qui est intéréssée pour sa mérens. Tu la fais à 1000 € complète ? | |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: [vendue] Selle Forestier Trec complète Lun 15 Fév - 18:07 | |
| oui, je la fais à 1000€ complète. Contacte-moi par MP si tu veux | |
|
| |
magdada Membre actif
| Sujet: Re: [vendue] Selle Forestier Trec complète Dim 21 Fév - 21:13 | |
| VENDUE!!! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [vendue] Selle Forestier Trec complète Dim 21 Fév - 21:14 | |
| super nouvelle ! je clos donc le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vendue] Selle Forestier Trec complète | |
| |
|
| |
| [vendue] Selle Forestier Trec complète | |
|