| [23 Juin] Stage Amazone à Milan (Italy) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sara_horses Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Italy Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: [23 Juin] Stage Amazone à Milan (Italy) Jeu 14 Juin - 13:43 | |
| Saturday, Juin 23, 2012 heures 10.00 localité: Cambiago (MI) - Via Della Rocca 20 L'association de circonscription italienne en amazone - AIMA est heureuse de vous inviter à - Baptême du cavalier selle et au - Stage d'équitation en amazone commencer Pour information et inscription:
amazzoni.aima @ libero.it Facebook: Amazones AIMA le Italie Tél: +39 347 6925869
Dernière édition par Sara_horses le Ven 15 Juin - 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [23 Juin] Stage Amazone à Milan (Italy) Jeu 14 Juin - 16:08 | |
| Ce ne sera pas pour moi, mais bravo pour le dynamisme de l'association et pour les belles photos! | |
|
| |
Sara_horses Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Italy Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: [23 Juin] Stage Amazone à Milan (Italy) Jeu 14 Juin - 19:59 | |
| merci beaucoup, je suis désolé que vous ne pouvez pas assister, peut-être la prochaine | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [23 Juin] Stage Amazone à Milan (Italy) Jeu 14 Juin - 20:24 | |
| Même sentiment: de belles photos qui démontre un dynamisme exceptionnel!
C'est en tout cas très gentil de faire circuler l'information. | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [23 Juin] Stage Amazone à Milan (Italy) Jeu 14 Juin - 20:46 | |
| Merci pour l' information
Je ne serais pas en Italie à ce moment là. Par contre, ma soeur retourne en Italie dès début octobre et ce pour 1 an je crois. Elle sera à Turin. J' espère aller la voir et pourquoi une rencontre si tu n' habites pas trop loin ? | |
|
| |
princessedesneiges Membre actif
Nombre de messages : 67 Age : 45 Localisation : Tende Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: [23 Juin] Stage Amazone à Milan (Italy) Ven 15 Juin - 8:26 | |
| Moi moi moi!!!!! je viens! J'ai reçu le mail de Federica: Samedi 23 juin baptême et découverte de la monte en amazone “I Cavalieri della Rocca” - Via Della Rocca, n. 20 – 20040 Cambiago (MI). à coté de milan (chouette 2h d'autoroute pour moi)
Programme:
- 11h: acceuil des participantes et leçon théorique sur la monte en amazone - 12h45: pic nic - après le repas: début de l'iniciation avec un gentil cheval du centre equestre - Gouter - Plaquette informative sur la monte en amazone et photo souvenir de la journée
Je partirai des environs de Vintimille/Ventimiglia Je peux emmener quelqu'un au besoin Ciao sara, ci vedremo!
| |
|
| |
Sara_horses Newbie
| Sujet: Re: [23 Juin] Stage Amazone à Milan (Italy) Ven 15 Juin - 9:55 | |
| parfait princessedesneiges! vous y voir! Je viendrai dans l'après-midi, parce que j'ai l'examen le matin! Je vous tenir à jour pour le stage qui fait l'AIMA (Association italienne de la circonscription en amazone)! BONJOUR AMAZON..... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [23 Juin] Stage Amazone à Milan (Italy) Ven 15 Juin - 10:51 | |
| On compte sur vous pour le compte-rendu les filles !!! (et des photos aussi hein !!!) | |
|
| |
princessedesneiges Membre actif
Nombre de messages : 67 Age : 45 Localisation : Tende Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: [23 Juin] Stage Amazone à Milan (Italy) Ven 15 Juin - 11:31 | |
| Promis je fais des photos. Ça sera ma première leçon equestre en italien. Je sens que ça te être marrant j'aurais plutôt intérêt à réviser le vocabulaire propre à l'équitation L'art de vivre italien est complètement diffèrent du notre. J'imagine qu'avec les chevaux c'est pareil. Je vais tenter de noter nos différences. Je sens que ça va être une journée très enrichissante! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [23 Juin] Stage Amazone à Milan (Italy) Ven 15 Juin - 12:47 | |
| Ce sera formidable de pouvoir avoir un compte rendu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [23 Juin] Stage Amazone à Milan (Italy) | |
| |
|
| |
| [23 Juin] Stage Amazone à Milan (Italy) | |
|