| Guinness version XIXème | |
|
+21kiti Insurrecto-Cen gigichouc Bibou Estelle antinea pirouetterouge HELIOS lumineux Eilsel Memo vanes30 Ptitesirene idole genevieve rêve d'amazone Emy logisdesbois Kate moera mundial 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Guinness version XIXème Mar 24 Avr - 21:09 | |
| Voici nos photos dans le costume Napoléon III. A presque cinquante ans, il est sans doute temps de commencer à réaliser ses rêves d'enfant! Les photos ont été prises pour mon plus grand plaisir par une photographe installée dans ma région (Montpellier). Elle a réalisé le même jour un fabuleux shooting du petit lusitanien en liberté En plus du cadre pas très adapté, le gros point noir était que Guinness était en pleine de crise de rhumatisme. Nous avions déjà repoussé notre premier rendez-vous en raison du temps, je savais que j'allais partir travailler à l'étranger dans les semaines qui viennent et qu'en suite il ferait trop chaud pour enfiler ce costume. Nous avons décidé de maintenir le second rendez-vous. J'ai pris l'option de demander les mouvements et de me contenter se ce qui venait. Les airs relevés sont plus esquissés que relevés, mais l'attitude est celle que je cherche, ce qui suffit à mon bonheur car Guinness, j'en sûre, a fait des efforts pour bien faire. Un peu de trot Du croise papattes Ce que les anciens appelaient un doux passage Le pas espagnol et pour finir, j'ai tenté de demander un peu de piaffer, mais une seule fois car je sentais qu'il en avait assez et ce fut donc qu'une esquisse Et pour finir, mes remerciements et l'on voit bien que c'est pour lui le meilleur moment! Voilà, j'espère que je nous ai pas lassé! | |
|
| |
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Guinness version XIXème Mar 24 Avr - 22:24 | |
| La dernière photo est juste magnifique... c'est beau d'accomplir ses rêves d'enfant! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Guinness version XIXème Mar 24 Avr - 22:25 | |
| Jolie! Et j'aime specialement la derniere. | |
|
| |
logisdesbois Membre actif
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Guinness version XIXème Mer 25 Avr - 5:45 | |
| très joli ! le costume est superbe et j'aime beaucoup la compo de la photo du piaffer avec les iris , le tomber de la robe et surtout vous deux ... | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Guinness version XIXème Mer 25 Avr - 7:51 | |
| Quelle magnifique série de photos ! Et cette tenue est vraiment splendide !!
| |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Guinness version XIXème Mer 25 Avr - 8:41 | |
| | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Guinness version XIXème Mer 25 Avr - 9:25 | |
| Superbe ! Quelle merveilleuse complicité entre vous deux sur la dernière photo ! | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Guinness version XIXème Mer 25 Avr - 9:33 | |
| pas lassée du tout, bien au contraire, magnifiques tenue et photos | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Guinness version XIXème Mer 25 Avr - 10:51 | |
| Rhoooooooo c'est de loin la dernière photo que je préfère (même si les autres ne déméritent pas ). La tenue est magnifique, c'est beau de réaliser ses rêves | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Guinness version XIXème Mer 25 Avr - 12:14 | |
| Superbe série de photos ! C'est toujours un plaisir de te voir à cheval (j'aime beaucoup la bride sans muserolle ) | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Guinness version XIXème Mer 25 Avr - 13:47 | |
| Superbe série de photos! J'aime beaucoup votre complicité sur la dernière photo. | |
|
| |
Eilsel Membre actif
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Béziers (34) Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Guinness version XIXème Mer 25 Avr - 17:50 | |
| Elles sont trop belles ! ! ! C'est tout simplement génial | |
|
| |
lumineux Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 63 Localisation : lille Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Guinness version XIXème Mer 25 Avr - 20:47 | |
| Quelle merveille ! Mundial vous êtes tout simplement splendide ! et votre cheval ... | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Guinness version XIXème Mer 25 Avr - 21:29 | |
| Promis, je rapporte demain tous vos mots gentils à Guinness, cela le consolera de ce sale temps! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Guinness version XIXème Jeu 26 Avr - 8:44 | |
| Merci pour ces instants de bonheur Vous êtes magnifiques tous les deux... Et la dernière photo | |
|
| |
pirouetterouge Membre actif
Nombre de messages : 294 Age : 65 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Guinness version XIXème Jeu 26 Avr - 8:59 | |
| | |
|
| |
lumineux Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 63 Localisation : lille Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Guinness version XIXème Jeu 26 Avr - 10:06 | |
| Moi je ne monterais en amazone juste que pour avoir le plaisir de porter d'aussi belles tenues et d'être aussi élégante ! | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Guinness version XIXème Jeu 26 Avr - 12:33 | |
| Elles sont magiques ces photos! Merci de les partager Mon rêve d'aujourd'hui serait d'arriver un jour à ça! Enfin, c'est une utopie... En tout cas, tout est superbe l'amazone, la tenue, le cheval, les figures, le cadre, les photos.... | |
|
| |
Estelle Membre actif
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Guinness version XIXème Jeu 26 Avr - 17:39 | |
| Adeptes de la muserolle au placard, bonjour ! Les photos sont magnifiques ! La tenue, mais surtout le cheval, la cavalière et le travail effectué.... Tout est parfait, merci de partager ça ! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Guinness version XIXème Jeu 26 Avr - 20:27 | |
| Super d'avoir un ephotographe professionnelle rien que pour toi. Jolie série. | |
|
| |
mundial Membre actif
| Sujet: Re: Guinness version XIXème Jeu 26 Avr - 20:45 | |
| C'est un vrai don du ciel! Et encore merci à toutes et surtout à Guinness! | |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Guinness version XIXème Dim 29 Avr - 15:05 | |
| Vous êtes magnifiques, et ton Guiness a de grands yeux tout doux et expressifs, il dégage beaucoup de choses je trouve, | |
|
| |
Insurrecto-Cen Membre actif
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Guinness version XIXème Mer 2 Mai - 9:32 | |
| Superbe !! et quel costume waaaaa ! | |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Guinness version XIXème Ven 4 Mai - 19:03 | |
| Magnifique Mundial! le costume est somptueux mais surtout il se dégage de ces photos un vrai sentiment de bonheur partagé, ça fait plaisir à voir!
bravo à la photographe aussi? Est ce elle qui a pris aussi des photos de Xavante? | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Guinness version XIXème Sam 5 Mai - 8:55 | |
| Guiness est splendide, la robe est merveilleuse, j'aime beaucoup la couleur! et ce sourir sur la dernière photo en dis long sur ton bonheur de faire cette séance photo où tu es très élégante!
Il n'y aurait pas une ou deux photos de rab'? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guinness version XIXème | |
| |
|
| |
| Guinness version XIXème | |
|