Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: T de croupière, "urgent". Mar 7 Fév - 17:00 | |
| Je cherche à l'achat ou à l'echange contre une babiole, un T de croupière, marron de preference m'enfin si vous avez un noir qui ne sert pas, je prends aussi! merci! | |
|
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: T de croupière, "urgent". Mar 7 Fév - 17:41 | |
| Je dois en avoir un marron : je regarde demain et te dis ça. | |
|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: T de croupière, "urgent". Mar 7 Fév - 18:01 | |
| | |
|
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: T de croupière, "urgent". Mer 8 Fév - 16:18 | |
| J'ai trouvé : T de croupière marron avec anneau de croupière rond. Par contre, pour le côté "urgent", je ne suis pas sûre de pouvoir descendre jusqu'au bureau de poste demain : j'aimerai bien histoire de pouvoir aller bosser et faire un petit coucou aux filles mais la perspective d'avoir 8 km de verglas en descente et en virages me refroidit quelque peu ...
| |
|
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: T de croupière, "urgent". Mer 8 Fév - 16:36 | |
| On est po a quelques jours près, c'est tout gelé chez nous donc la jument pour qui c'est destiné ne sort pas . Dis-moi combien je te dois, je peux payer par virement (je prefère même, mais si tu prefère par chèque je peux aussi). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T de croupière, "urgent". | |
| |
|