Je voulais savoir si l'unes d'entre vous aurait une paire de mitaine en dentelles noires a me prêter pour juillet et Août (c'est urgent car il me les faudraient pour la semaine prochaine).
Je veux bien envoyer une enveloppe timbrée pour l'envoi.
Merci BIZ
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: URGENT MITAINES Ven 13 Juil - 13:04
Dans une brocante ? Les trucs à mémé... Bonne chance !
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: URGENT MITAINES Ven 13 Juil - 13:11
Comme ça?
Invité Invité
Sujet: Re: URGENT MITAINES Ven 13 Juil - 14:12
oui dans ce genre la. Les miennes sont toutes simples en dentelle noire mais il m'en faut une autre paire pour challans car on est 2. Le problème c'est que c'est quasi introuvable.
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: URGENT MITAINES Ven 13 Juil - 16:20
Au pire, si tu ne trouve pas, tu peux toujours couper les bouts de doigts d'une paire de gant, non?
Invité Invité
Sujet: Re: URGENT MITAINES Dim 15 Juil - 8:12
c'est bon j'en ai commandé sur le net. J'espère juste que je les aurais pour jeudi.
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: URGENT MITAINES Jeu 19 Juil - 10:09
Si tu en cherches d'autres, tu peux aussi aller sur les marchés ou dans les boutiques du genre Mim, Pimkie, ... c'est à la mode. Ils les font en tissu élastique, comme les bas résilles.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: URGENT MITAINES
URGENT MITAINES
Page 1 sur 1