Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation - nouveau membre LARA !

Aller en bas 
+10
antinea
Uranie
mundial
Ptitesirene
genevieve
Liti'
rêve d'amazone
HELIOS
erosml
lara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation - nouveau membre  LARA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation - nouveau membre LARA !   présentation - nouveau membre  LARA ! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:28

Lara tu exagères ! ton talent se suffit à lui même !
Revenir en haut Aller en bas
lara
Newbie
lara


Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Date d'inscription : 10/11/2011

présentation - nouveau membre  LARA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation - nouveau membre LARA !   présentation - nouveau membre  LARA ! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:29

antinea a écrit:
Vous êtes belles , elles filles!

merci voui mes amies sont intelligentes belles et de superbes cavalieres amazones et Cali !

j'avoue trop de la chance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lara
Newbie
lara


Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Date d'inscription : 10/11/2011

présentation - nouveau membre  LARA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation - nouveau membre LARA !   présentation - nouveau membre  LARA ! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:38

HELIOS a écrit:
Ca, c'est un beau cadeau de mariage! Au passage, félicitations aux tourtereaux présentation - nouveau membre  LARA ! - Page 2 Fleurs

oui en fait au depart j'ai bien reconnu noelle sur un cheval mais je m'etais tellemetn pas imaginée que ma jument pourrait faire une sortie en ville elle qui ne connais que les prés et les écuries del'epinay ..
en plus toute piontee et avec tout le travail de fourmis qu'elles avaient fait sur la juju Je me disait c'est pas possible ce n'est pas ma jument ..
et la ca fuse mais comment ont ils fait pour la transporter elle n'ai jamais montée dans un VAN ?
et les cloches de l eglise... etc ...

alors lorsque j'ai enfin realisé c'etait le plus beau cadeau de ma vie !

ma belle au son des cloches n'a meme pas bronché il faut dire que tous mes amis etaient a cheval et que parmis eux il y avait ECTOR son compagnon de pré son amoureux ...

elle m'a apatée j'etais tellement fiere de ma jument celle qui allait au couteau était là, sage comme une image et belle comme une etoile qui brille dans le ciel..........

tout le monde avait fait l'effort de se mettre en tenue de concours et mes 2 amazone pour fermer le cortège c'est le fin du fin grace a kenjapy une nouvelle fois qui a pour mon mariage tout de meme fait venir 3 de ces chevaux !!!! dont 2 en amazone !

vraiment des maies en or moi je vous le dit ! il m'ont fait oublier un temps que je n avais pas ma robe et j'etais transportée dans un monde ou j'etais vraiment heureuse !

jamais je ne pourrai tous les remercier a la hauteur de ce qu'il ont fait pour moi
leur surprise fut la baguette magique du jour !

alors si je puis me permettre une nouvelle fois je leur dit "MILLES MERCI"


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

présentation - nouveau membre  LARA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation - nouveau membre LARA !   présentation - nouveau membre  LARA ! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 8:37

c'était une super surprise! et une grosse logistique avant ! trouver le bon nombre de tapis et bandes blanches, les transports, les véhicules, les groupes chevaux pour le transport, régler le timing pour que tout le monde soit la a la bonne heure !

Les moments inoubliables de cette journée :

Faire les boxes a 7h du mat maquillé et coiffée !
Coiffer Noelle dans le club house (et Antoine le patron de notre écurie, mort de rire de nous voir avec le fer a friser !!!)
le transport du matin, où j'ai laissé mes chevaux dans le camion tous seuls comme des grands a mon boulot pour que Lara ne repère pas le camion !!! (ben oui un camion rose et bleu y'en a qu'un au monde !!!)
La tete et les larmes de Lara a la sortie de l'église quand elle nous découvre et qu'elle reconnait sa juju !
Et aussi quand elle a vu les 2 beaux tapis que j'avais fait pour l'occasion, elle qui en révait depuis un moment !
Démon qui s'est mis tout debout quand il a repéré les pétales en coeur !!!
Houla Up au piaffé tout le trajet de retour a chercher ou était le parcours d'obstacle !
Freir, le cheval de ma copine que nous avons sorti du pré a la derniere minute pour remplacer un cheval boiteux ! il n'avait pas été monté depuis 1 an !
Amado qui faisait lui aussi sa 1ere sortie en public et qui a passé son temps a jouer avec son copain Osman !!!
Comme Ravena il a été explemplaire de sagesse en comparaison aux "vieux" qui étaient moins patients !
Osman, cheval étho a 300 % qui était pionté pour la 1ere fois (ca faut le souligner c'est un évènement qu'on est pas prete de revoir !!!) et aussi Jérome son cavalier, seul garcon du groupe !

Et surtout le trajet retour et ma super panne de camion !
Les freins ont lachés 2 kilometres avant d'arrivé a l'écurie !!!
j'ai du finir la route au frein moteur, en seconde et en warning, mais heureusement je n'avais plus les chevaux dedans !!!

Rien que pour tout ca c'est une journée qui restera marquée dans nos mémoires !
Revenir en haut Aller en bas
lara
Newbie
lara


Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Date d'inscription : 10/11/2011

présentation - nouveau membre  LARA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation - nouveau membre LARA !   présentation - nouveau membre  LARA ! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 10:16

Bon promis auréle c'est le seul mariage que je ferai lol !

vous voyez lorsque je vous dis que j'ai de vraies amies , des super top !
je ne vous ai pas menti !

y en a pas beaucoup qui auraient fait tout ca !

c'est vrai que le camion on le reperait de loin ! lol faut qu'on en trouve 1 aussi beau !!!!

Petit lin d oeil au dadous :

AMADO : oui c'est lui qui montre les balades au pas a ma jument dans un calme olympien lui l'etalon avec ma jument !!! c cheval est magnifique mais en plus c'est une creme il est gentil comme tout il aime tout le monde ! il m'a meme supporté sur son dos car Kenjapy a le COEUR gros comme ca ! et ma permis d'avoir de tres agreables sensations sur Amado

FREIR : le petit coup de coeur de ce dadou que j'ai connu peu de temps avant mon mariage et qui est adorable aussi !

OSMAN : mon profeseur équin d'ehologie ! la force trnaquille

DEMON : magnifique cheval d'amazone ! superbes allures et grand gabarit ! il est le prestige du cheval incarné !

JAINA : bouboule ! mais cheval de concours tout de meme tres actif en amazone pour ce jour particulier !

ECTOR : l'amoureux de ma jument son anti depresseur ! lol calin comme tout !

HOULA HOP : la stressee mais tout de meme de la partie la pauvre les clches et les petales de roses c'etait trop d'un coup !

tous ces chevaux je les connais et c'est pour cela que c'etait d'autant plus touchant de les avoir a mes cotés avec leurs proprietaires !

un jour vraiment pas comme les autres !
indescriptible et reussi grace aux ami(e)s , a leur presence, a leur soutien , à leur aide à la préparation, MERci à eux j'ai passé un jour exceptionnel !

En plus ils n'ont pas pu participer a la messe avec toute cette intendance et du coup ils ont manqué une cérémonie hors norme avec une messe extra dynamique tournée elle aussi vers les gens vers le bonheur avec Père LOIC et le quator de violonistes que nous avions embauché pour les musiques de ceremonie !


bref une journée vraiment pas ordinaire pour tout le monde je pense !

voilà j'ai surement oublié plein de choses a dire c'etait tellement feerique que nous n'en sommes pas revenus encore aujourd'hui ...

bisous a tou(te)s
il me faut partir ... j'ai un RDV
a bientot




Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

présentation - nouveau membre  LARA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation - nouveau membre LARA !   présentation - nouveau membre  LARA ! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 22:21

Bon, chaque fois que je lis le récit de cette journée, j'ai les larmes aux yeux. C'est presque un conte d'amitié entre les humains et de passion pour leurs chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
kenjapy
Membre actif
kenjapy


Nombre de messages : 1027
Age : 46
Localisation : Montbert (44)
Date d'inscription : 15/04/2009

présentation - nouveau membre  LARA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation - nouveau membre LARA !   présentation - nouveau membre  LARA ! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 8:04

Ben c'est vrai qu'on peut se vanter d'avoir une super ambiance a l'écurie, tout le monde s'entend a merveille, s'entraide, se soutient, c'est une équipe plus que familiale !

Alors pour un jour comme celui la on s'est tout mis en 4 pour que tout soit TOP !
Revenir en haut Aller en bas
lara
Newbie
lara


Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710
Date d'inscription : 10/11/2011

présentation - nouveau membre  LARA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation - nouveau membre LARA !   présentation - nouveau membre  LARA ! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 18:25

et mes amies elles sont là tous les jours !
en plus d'avoir préparer le plus beau jour de ma vie !
elles sont dispo pour le quotidien ; les extras ; etc ..
un vrai bonheur de partager des moments aux écuries !

Kenjapy je sais pas comment elle fait mais elle aide dès que c'est possible.. elle confectionne de merveilleux tapis et des bandes de polo en plus de sa vie active professionnelle et de maman epanouie !
vraiment une fée a planning de ministre notre Kenjapy !
et toujours un mot gentil une attention ! un ange quoi !
alors voilà ma vie a changée depuis que je les ai rencontrées elle et noelle ;
et en ayant découvert les écuries et leurs propriétaires ; un compte de fée à commencé....pour moi et ma jument !

plein de personnes extra, tout le monde s'entraide et prend soin des dadous en cas d'absence de l'un ou de de l'autre...
Nous avons beaucoup de chance et nos chevaux aussi !

et moi dans tout ca je me trouve plus que privilégiée
alors je vous souhaite à tous de vivre les même moments forts en amitié que ceux que j'ai vécu et vivrai encore...

merci aux cavaliers de l'epinay c'etait vraiment QUE DU BONHEUR de vous avoir à mes côtés.

bises
Lara
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Membre actif
chloé


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 33
Date d'inscription : 13/06/2010

présentation - nouveau membre  LARA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation - nouveau membre LARA !   présentation - nouveau membre  LARA ! - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 18:49

bienvenur j'adore tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - nouveau membre  LARA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation - nouveau membre LARA !   présentation - nouveau membre  LARA ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation - nouveau membre LARA !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie en Dordogne et nouveau membre de la famille!
» Presentation de mon nouveau cheval "Premier Pehem"
» nouvelle venue!
» Nouveau chez nous ... nouveau départ !
» [TF1, 19 avril 2009]Lara Croft Tomb Rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: