| - ANNULE - Bardette Petitpas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: - ANNULE - Bardette Petitpas Sam 15 Oct - 17:51 | |
| En prévision de vente (attente d'une selle à l'essai qui devrait coller. Si elle va, je revends ma bardette) Bardette Petitpas complète et améliorée quasi neuve étrivière assortie étrier de sécurité balancine assortie sangle assortie queenie tout confort ajout de matelassures (donc gouttière) en mousse épaisse à mémoire de forme (tapis de selle western au départ), avec asymétrie au troussequin. Montées sur scratchs, donc si ça ne plait pas, ça s'enlève sans soucis. Si vous êtes éventuellement intéressés, manifestez vous, je vous contacterai dès que je saurai si je garde la selle que je vais essayer ou pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Claire le Jeu 27 Oct - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: - ANNULE - Bardette Petitpas Sam 15 Oct - 19:02 | |
| Ben tout dépend du budget mais j'ai envie de dire "why not"? ça me permettrait de faire un peu ma pétasse (et m'habituer à la posture de dame tranquillement!) le temps d'avoir les moyens d'acheter une vraie et belle Précieuse plus "sportive"; mais tout ça sous réserve que la mienne (ma vraie et belle Précieuse trop étroite) soit vendue! Elle est encore "à l'essai" ce week-end... quel est le prix??? | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: - ANNULE - Bardette Petitpas Sam 15 Oct - 19:20 | |
| Je me souviens du prix de la majeure partie de mes investissements mais il faut que je parte a la recherche des facturettes avant d' annoncer un prix. | |
|
| |
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: - ANNULE - Bardette Petitpas Sam 15 Oct - 19:31 | |
| Ok pas de souci, de mon côté je suis dans l'incertitude de vendre ma selle, donc pas de budget dispo pour l'instant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - ANNULE - Bardette Petitpas Sam 15 Oct - 19:40 | |
| serais aussi intéressée selon prix ! peut on avoir qqs mesures stp ? Merci ! |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: - ANNULE - Bardette Petitpas Sam 15 Oct - 21:37 | |
| Si la nouvelle selle que tu as à l'essai ne collait pas à Marius j'essaierais bien...Pense à moi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais j'èspère biensur que tu vas trouver ton bonheur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: - ANNULE - Bardette Petitpas Sam 15 Oct - 22:22 | |
| Je pense a toi Marion si elle ne passe pas sur Marius, avant de la renvoyer j'y comptais bien ;0) Mesures demain. | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: - ANNULE - Bardette Petitpas Dim 16 Oct - 4:49 | |
| tu peux aussi préciser que c'est une bardette améliorée "solide et approuvée" car c'est avec elle que tu as participé aux Rencontres Amazones de Chaumont, et remporté le Derby avec obstacles, n'est-ce pas ? en attendant, je croise les doigts très fort pour que l'essai soit concluant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - ANNULE - Bardette Petitpas Dim 16 Oct - 7:11 | |
| Moera prem', moi après ! si mesures et prix ok ! merci ! |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: - ANNULE - Bardette Petitpas Dim 16 Oct - 7:41 | |
| - Citation :
- Je pense a toi Marion si elle ne passe pas sur Marius, avant de la renvoyer j'y comptais bien ;0)
Mesures demain. O, merci Claire, c'est gentil à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - ANNULE - Bardette Petitpas Dim 16 Oct - 7:44 | |
| alors qui est prem' ? je ne comprends plus rien ! |
|
| |
gigichouc Membre actif
| Sujet: Re: - ANNULE - Bardette Petitpas Dim 16 Oct - 7:45 | |
| Ne t'inquiète pas Anne, moi je mise sur la nouvelle selle de Claire si elle ne convient pas à Marius, pas la bardette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - ANNULE - Bardette Petitpas Dim 16 Oct - 7:47 | |
| ok ! je ne m'inquiète pas, je veux juste savoir où on en est ! |
|
| |
moera Membre actif
| Sujet: Re: - ANNULE - Bardette Petitpas Dim 16 Oct - 9:37 | |
| Je passe la main pour la bardette, à toi Anne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - ANNULE - Bardette Petitpas Dim 16 Oct - 9:52 | |
| ok merci ! j'attends le prix et les mesures ( longueur, largeur gouttière) Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - ANNULE - Bardette Petitpas Dim 16 Oct - 9:55 | |
| et puis savoir si tu envoies par la poste ( ma doué la Poste, repère de bras cassés ! ) parce que moi pas pouvoir aller jusque chez toi ! ou alors si qq de par chez toi viens dans l'ouest ? ou va à Carcassonne en avril 2012 ? en tout cas pas de Chronopost, bande d'escrocs ! |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: - ANNULE - Bardette Petitpas Lun 17 Oct - 7:13 | |
| Et bien, suivant le prix, pourquoi pas? Deuxième après Anne sur la liste? (j'ai une pitchounette qui grandit trop vite et qui ne rentrera bientôt plus dans sa selle mini amazone) | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: - ANNULE - Bardette Petitpas Lun 17 Oct - 8:24 | |
| Bon alors j'attends de recevoir ma selle, je l'essaie, et si elle convient, la bardette part à l'essai chez Anne. Si la bardette revient, Helios je te contacte à ce moment. En tout cas merci pour vos réponses malgré les "si", mais c'est rassurant en quelque sorte point de vue investissement de la peut-être selle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - ANNULE - Bardette Petitpas Lun 17 Oct - 15:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - ANNULE - Bardette Petitpas Mar 18 Oct - 6:26 | |
| si la bardette ne va pas, on peut aussi faire un deal, Hélios ! tu échanges la bardette contre ta mini selle ! moi c'est pour les pitchounettes du club ! Claire, stp cause moi par mail, ça me permet de te répondre rapidement car je les reçois sur mon portable ! alors que le forum je dois attendre d'être chez moi ...merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: - ANNULE - Bardette Petitpas Mar 18 Oct - 9:23 | |
| Je crois que mon moniteur lorgne déjà sur la mini selle, désolée Anne | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: - ANNULE - Bardette Petitpas Sam 22 Oct - 7:07 | |
| La selle vient tout juste d'arriver. Étant (bien !) malade l'essai ne sera que pour la semaine prochaine ( j'espère, déjà une semaine de cohabitation malheureuse avec cette fichue bactérie et/ou virus !). En tout cas, ça se présente bien, la selle est presque plate et pas très longue, j ai juste un doute sur la gouttière qui me semble trop étroite, surtout a l'avant. La suite au prochain épisode ! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: - ANNULE - Bardette Petitpas Sam 22 Oct - 7:40 | |
| dis donc, tu sais entretenir le suspens, toi ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si ce n'est que le problème de gouttière que à l'avant et que de pas beaucoup, le sellier peut peut-être modifier un peu ? | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: - ANNULE - Bardette Petitpas Sam 22 Oct - 11:05 | |
| Je pense oui ! ... mais avant tout, j'ai hâte de pouvoir essayer ! | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: - ANNULE - Bardette Petitpas Jeu 27 Oct - 15:35 | |
| ANNULATION, la selle s'en est retournée... donc faute de mieux, je conserve ma bardette... jusqu'à une réelle prochaine fois je l'espère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - ANNULE - Bardette Petitpas | |
| |
|
| |
| - ANNULE - Bardette Petitpas | |
|