| Pestacle Ama St Hubert (et sa chute !) & Bois de Villers | |
|
+14rancho spirit petitcoeurtendre10 HELIOS Emy Ptitesirene Sylvie logisdesbois Claire erosml Cheyenne9786 Uranie zorro02 Memo Insurrecto-Cen 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Insurrecto-Cen Membre actif
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Pestacle Ama St Hubert (et sa chute !) & Bois de Villers Mer 5 Oct - 13:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Pestacle Ama St Hubert (et sa chute !) & Bois de Villers Mer 5 Oct - 13:59 | |
| | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Pestacle Ama St Hubert (et sa chute !) & Bois de Villers Mer 5 Oct - 14:23 | |
| Vous étiez très jolis tous les deux, félicitations! Dommage pour la chute, mais le principal c'est qu'il n'y a pas eu de bobos. | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Pestacle Ama St Hubert (et sa chute !) & Bois de Villers Mer 5 Oct - 14:25 | |
| Il a de ses déplacements ton cheval ! Vous êtes magnifiques. | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pestacle Ama St Hubert (et sa chute !) & Bois de Villers Mer 5 Oct - 14:58 | |
| | |
|
| |
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| |
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Pestacle Ama St Hubert (et sa chute !) & Bois de Villers Mer 5 Oct - 17:31 | |
| il est vraiment magnifique, quelle expression! et j'aime bcp la variété dans lap résentation, dress, saut (bon, à priori ça a buggé mais ce serait mieux la prochaine fois), travail à pied... et bravo pour les costumes, bcp d'élégance!
| |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pestacle Ama St Hubert (et sa chute !) & Bois de Villers Mer 5 Oct - 18:13 | |
| Quel magnifique cheval... ça laisse rêveur .... | |
|
| |
logisdesbois Membre actif
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Pestacle Ama St Hubert (et sa chute !) & Bois de Villers Mer 5 Oct - 19:24 | |
| Joli couple !! J'apprécie aussi la variété dans les présentations, bravo ! | |
|
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Pestacle Ama St Hubert (et sa chute !) & Bois de Villers Mer 5 Oct - 19:35 | |
| Vous êtes magnifiques tous les deux, vous faites un couple vraiment très classe ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Pestacle Ama St Hubert (et sa chute !) & Bois de Villers Mer 5 Oct - 20:13 | |
| C'est impressionnant la puissance que dégage ton cheval. | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Pestacle Ama St Hubert (et sa chute !) & Bois de Villers Jeu 6 Oct - 9:56 | |
| Toujours de très belles photos ! Bravo à vous deux ! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Pestacle Ama St Hubert (et sa chute !) & Bois de Villers Jeu 6 Oct - 10:23 | |
| Je suis fan! | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Pestacle Ama St Hubert (et sa chute !) & Bois de Villers Jeu 6 Oct - 10:48 | |
| Ton cheval est tout simplement une merveille ...... | |
|
| |
rancho spirit Membre actif
Nombre de messages : 61 Age : 60 Localisation : Aiseau (Belgique) Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: Pestacle Ama St Hubert (et sa chute !) & Bois de Villers Ven 7 Oct - 5:20 | |
| et en vrai c'était encore plus beau (Bois de Villers) !!!! Ub duo vraiment charmant. | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Pestacle Ama St Hubert (et sa chute !) & Bois de Villers Ven 7 Oct - 7:51 | |
| Je trouve également que vous formez un très joli couple, et c'est vrai que la puissance du cheval et l'élégance de la cavalière, cela fait un joli spectacle. Une question par contre : sur les photos avec ta selle, tu montes avec un tapis mouton en forme (que j'aime beaucoup car il met la selle en valeur) mais je trouve que tu sangles très fort, notamment la balancine ....d'ailleurs tu sangles nettement moins fort avec la selle prêtée.
y-a-t-il une raison particulière ? est-ce que le "mouton" a tendance à faire tourner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pestacle Ama St Hubert (et sa chute !) & Bois de Villers Ven 7 Oct - 9:10 | |
| Hello,
Je viens de regarder les photos, je crois que c'est une illusion d'optique car il n'y a pas de tapis, parce que je n'ai pas l'impression de serrer plus ma selle que celle de baba .... Ou alors, c'est pas voulu !
Faut dire aussi que Didou est rond et un peu grassouillet ! Est ce que c'est ça ?
Pour le mouton, non, ça ne tourne pas, parce que au dessus c'est du gel et en dessous, c'est un gel rajouté en plus, donc pas de glisse ...
Bizzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Pestacle Ama St Hubert (et sa chute !) & Bois de Villers Ven 7 Oct - 9:16 | |
| J'ai regardé dans mes autres photos sans tapis, ça doit être les photos qui rendent mal, parce que en voilà une autre ;-) | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Pestacle Ama St Hubert (et sa chute !) & Bois de Villers Ven 7 Oct - 9:30 | |
| effectivement ! donc illusion d'optique ..... mais quelle musculature, ce Didou ! c'est beau ! et c'est impressionnant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pestacle Ama St Hubert (et sa chute !) & Bois de Villers Ven 7 Oct - 9:35 | |
| A mon avis, c est parce qu'il s est plié et les bourrelets sont passé entre la sangle et la balancine Ca fait comme chez moi quand je relache le ventre, ça passe entre le top et le pantalon mdrrrrrr Merci pour les compliments, je transmets à l'interessé !! | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Pestacle Ama St Hubert (et sa chute !) & Bois de Villers Ven 7 Oct - 9:41 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Pestacle Ama St Hubert (et sa chute !) & Bois de Villers Ven 7 Oct - 9:47 | |
| Voui j'osais po le dire mais je crois que c'est le gras qui fait cet effet-là | |
|
| |
Gaelle27 Membre actif
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Portugal Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Pestacle Ama St Hubert (et sa chute !) & Bois de Villers Ven 7 Oct - 13:22 | |
| tres belles fotos...si je peu demander...d'ou vien ton c heval? j'ai dejas vus ce fer quelque pard, mais je ne me souvien plus ou...
| |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Pestacle Ama St Hubert (et sa chute !) & Bois de Villers Ven 7 Oct - 15:21 | |
| Je crois qu'il y a le nom de l'élevage sur un des posts de photos mais je ne sais plus où... | |
|
| |
Gaelle27 Membre actif
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Portugal Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Pestacle Ama St Hubert (et sa chute !) & Bois de Villers Ven 7 Oct - 19:40 | |
| j'ai trouver! suffi d'aller sur le son blog. c'est amusant, les espanhols(si il vien d'espanhe) marquen les chevaux a gauche... nous au portugal c'est a droite...içi il passerait pour un croisé lusitanien... eux seuls on la marque a gauche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pestacle Ama St Hubert (et sa chute !) & Bois de Villers | |
| |
|
| |
| Pestacle Ama St Hubert (et sa chute !) & Bois de Villers | |
|