Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 nouvelle selle, nouveau post =)

Aller en bas 
+11
Memo
Ptitesirene
rêve d'amazone
chloé
illoa
Emy
erosml
Liti'
petitcoeurtendre10
moera
Cheyenne9786
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle selle, nouveau post =)    nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 9:08

bon alors c'est génial ce systeme, mais je comprend pas le scratch en fait oui oui je suis blonde mdr
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Membre actif
tatoum


Nombre de messages : 189
Age : 46
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 20/08/2011

nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle selle, nouveau post =)    nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 9:17

Cheyenne9786 a écrit:
bon alors c'est génial ce systeme, mais je comprend pas le scratch en fait oui oui je suis blonde mdr
le scratch c'est pour attacher le 2e aimant à la sangle comme ça ce n'est pas fixe et on peut l'utiliser sur n'importe quelle sangle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle selle, nouveau post =)    nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 9:19

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ok mdr

en gros tu fait une couture avec un autre scratche sur une autre sangle si tu a d'autre chevaux a monter? c'est ca nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 5 807971

bon faut que je regarde donc ou tombe mon quartier lorsque la selle est sangler correctement car j'ai une sangle portefeuille
Revenir en haut Aller en bas
tatoum
Membre actif
tatoum


Nombre de messages : 189
Age : 46
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 20/08/2011

nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle selle, nouveau post =)    nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 9:28

Cheyenne9786 a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ok mdr

en gros tu fait une couture avec un autre scratche sur une autre sangle si tu a d'autre chevaux a monter? c'est ca nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 5 807971

bon faut que je regarde donc ou tombe mon quartier lorsque la selle est sangler correctement car j'ai une sangle portefeuille
non tu ne couds rien sur la sangle... la pièce vient "s'enrouler" autour les deux parties scratch sont sur la pièce amovible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle selle, nouveau post =)    nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 9:44

a oui pas bête !!!!! même excellemment intelligent !!

je me demander justement comment faire pour que l'aiment soit a la bonne place car lorsque l'on sangle cela risquai de ne pas tomber juste
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle selle, nouveau post =)    nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 9:46

en fait, avec le scratch, il faut faire comme un passant de ceinture, l'aimant cousu dans une sorte de poche. Et cette bande scratch servira de passant de sangle sur n'importe quelle sange.Wink

et tu peux adapter = serrer ton scratch transformé en passant de sangle de façon à ce qu'il ne soit pas trop lâche et ne descende pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle selle, nouveau post =)    nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 16:35

Bon et bien je pense etre obliger de vendre ma Haste la raison

Millie ayant pris beaucoup , beaucoup d'épaules ; la selle étant juste des le départ; et bien i lse trouve que la selle appuis fort son épaule droite et Mille refuse même d'avancer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle selle, nouveau post =)    nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 21:13

C'est regrettable, mais je suis sure qu'une jolie selle comme ça trouvera rapidement preneur. J'imagine que tu vas donc te lancer dans les recherches de selles a nouveau : bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle selle, nouveau post =)    nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 23:00

oui la éniéme fois, je pars sur les trace de liti lol
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle selle, nouveau post =)    nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 23:06

J'espère pour toi que ça durera moins longtemps, et que tu pourras profiter de Millie une fois la precieuse trouvée... Moi je regrette de ne pas l'avoir trouvée avant, cette precieuse car maintenant à part des balades, notre activité est fortement réduite!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle selle, nouveau post =)    nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 23:07

oui j'espere aussi car millie fait 19 ans !! donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle selle, nouveau post =)    nouvelle selle, nouveau post =)  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle selle, nouveau post =)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nouveau post pour nouvelles ventes...
» Fabrication d'un nouveau modèle de selle: vos avis
» Besoin d'aide pour ma nouvelle selle.
» nouvelle selle
» Nouvelle selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: