| Daho est parti... | |
|
+31Memo popo-amazone moera Uranie Baba Insurrecto-Cen Claire cochonou Sandrine Pauline pirouetterouge Cita genevieve Aliquis zorro02 oceane antinea HELIOS Emy Ptitesirene Kamounet idole illoa Kate mundial petitcoeurtendre10 rêve d'amazone vanes30 la vouivre Liti' Pascaline 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Daho est parti... Mar 26 Juil - 10:24 | |
| Le beau doré s'en est allé, courage Pascaline. | |
|
| |
Insurrecto-Cen Membre actif
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Daho est parti... Mar 26 Juil - 13:54 | |
| | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Daho est parti... Mar 26 Juil - 19:07 | |
| Je suis de tout coeur avec toi. N'oublie pas que je suis tout près... tu le sais... Moi je veux croire en l'histoire du Rainbow Bridge, elle est tellement belle! | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Daho est parti... Mar 26 Juil - 20:05 | |
| Oh non....je rentre tout juste de vacances en Italie et je tombe directement sur cette terrible nouvelle
Pascaline, je te souhaite beaucoup de courage, c' est très dur ce que tu vis
Plein de pensées à toi et Daho, on ne l' oubliera jamais | |
|
| |
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Daho est parti... Mar 26 Juil - 21:16 | |
| Bon courage pour affronter ce départ brutal... et surtout oublier ces derniers instants rapidement pour ne garder que les bons souvenirs, sans doute très nombreux!!! | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Daho est parti... Mer 27 Juil - 8:24 | |
| une semaine que je ne suis pas venue, et je lis ça... ce matin les mauvaises nouvelles pleuvent!
je suis de tout cœur avec toi! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Daho est parti... Mer 27 Juil - 15:56 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Pascaline, bon courage pour la suite! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Daho est parti... Dim 31 Juil - 19:39 | |
| Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, alors j'essaye de lire quelques articles quant je peux. J'aurai preferee lire de meilleures nouvelles ce matin... Je suis vraiment desolee d'apprendre le depart de Daho. Toutes mes pensees vont vers toi en ces moments difficiles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daho est parti... Dim 31 Juil - 20:24 | |
| Je sais oh combien c'est dur et émouvant de perdre son compagnon de toujours. je suis de tout coeur avec toi Pascaline et comme tout le monde ou presque, je crois au Rainbow Bridge. Courage... |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Daho est parti... Mar 2 Aoû - 8:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daho est parti... Sam 6 Aoû - 16:46 | |
| Oh non ! je suis trop triste, cheval si gentil ! c'est injuste !!!! courage à toi Pascaline ! |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Daho est parti... Dim 7 Aoû - 12:41 | |
| Désolée pour le retard Pascaline mais dès à présent, toutes mes pensées t'accompagnent | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Daho est parti... Lun 8 Aoû - 9:42 | |
| Un énorme merci à toutes pour vos très gentils messages : accompagné de tous ces souhaits, Daho doit galoper allègrement au delà de l'arc en ciel! Et comme je le connais, il doit déjà être en train de mettre de l'ordre là-bas, à sa façon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daho est parti... Lun 8 Aoû - 11:31 | |
| eh oui ... j'espère qu'il fait ami ami avec Billou ! quant à Ice, il le retrouve et c'est chouette ( pour eux pas pour toi ) |
|
| |
chloé Membre actif
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : 33 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Daho est parti... Lun 8 Aoû - 18:36 | |
| je suis de tus coeur avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daho est parti... | |
| |
|
| |
| Daho est parti... | |
|