| porte de box en tissu | |
|
+4oceane Kamounet Viola_Odorata petitcoeurtendre10 8 participants |
Auteur | Message |
---|
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: porte de box en tissu Mer 22 Juin - 17:37 | |
| coucou Tagada a la mauvaise habitude te taper dans sa porte pour réclamer ou simplement se faire remarquer, ce lui fait mal dans le genoux, (c'est tellement mieux de taper avec le genoux plutôt que le fer) du coup j'aimerais essayer de lui mettre un genre de porte en tissus, j'ai déjà vu dans une écurie, mais je ne sais pas ou trouver ça vous avez une idée? d'occasion je prends aussi | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: porte de box en tissu Mer 22 Juin - 18:04 | |
| Dans une sellerie... Chez padd par exemple >>ICI<< | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: porte de box en tissu Mer 22 Juin - 18:07 | |
| merci violette, je n'avais pas mis le bon nom ..... | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: porte de box en tissu Jeu 23 Juin - 6:28 | |
| Tention !!!!Le Loudji qui a aussi cette agaçante manie, arrive à passer la jambe dans les "trous" et arrache le machin. Comme il passait aussi la tête et se contorsionnant Nous avons cherché une porte complètement fermée, il a encore réussi à passer le pied entre le mur et la toile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte de box en tissu Jeu 23 Juin - 7:43 | |
| Sacré Tagada ! pourquoi tu ne mets pas juste une barre? |
|
| |
| Sujet: Re: porte de box en tissu Jeu 23 Juin - 8:33 | |
| kamounet -> je n'avais pas pensé a ca , mais mantenant que je te lit, mon loustic en est tout a fait capable aussi, il faut donc une porte qui est entierement fermé
Emeline -> une barre ou une chaine, j'ai peur qu'il essaye, voir meme reusisse a passer en dessous pour aller manger tout ce qui traine dans le couloir ... et j'aimerais lui laisser tout le temps le systeme a la place de la porte .... TAGADA est un sacré rigolo | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: porte de box en tissu Jeu 23 Juin - 10:26 | |
| Tagado pro du Limbo !! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: porte de box en tissu Jeu 23 Juin - 10:31 | |
| - Citation :
- vous avez une idée?
Pleins! Le changer de box Le sortir plus Ne pas preter attention quand il tape Mettre du caoutchouc le long de la porte (il se lassera car plus de bruit) Un cheval qui veut attirer l'attention a forcement quelque chose à dire, le fait d'enlever la porte masquera le phenomène, du coup il risque de tiquer à l'ours, à l'air.... | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: porte de box en tissu Jeu 23 Juin - 12:47 | |
| tu n'as qu'a te la foire toi meme, au dimension que tu veux !s sinon moi je veux bien te la faire !!!!
Dernière édition par kenjapy le Jeu 23 Juin - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
chloé Membre actif
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : 33 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: porte de box en tissu Jeu 23 Juin - 16:35 | |
| mon cheval tape aussi contre la porte du coup de tant une longe | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: porte de box en tissu Jeu 23 Juin - 16:57 | |
| Attention, certains chevaux fuguent très bien avec une longe en travers de la porte. Ils ont une capacité à se baisser Quand j'ai vu Hélios faire!... Il n'a même pas ralenti le trot (quand il a entendu la porte de l'écurie, il s'est dit maman va me gronder, il faut que je me dépêche pour faire l'innocent!) pour passer sous la longe placée à environ 1,10m de hauteur. Et il fait 1,65m au garrot! | |
|
| |
| Sujet: Re: porte de box en tissu Jeu 23 Juin - 17:22 | |
| j'ai ce genre d'énergumène aussi .... le faire moi même j'y avais pas pensé, mais j'aurais peur de la solidité | |
|
| |
chloé Membre actif
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : 33 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: porte de box en tissu Jeu 23 Juin - 17:54 | |
| moi mon cheval ne risue pas de passer dessous il est plus souple avec 24 ans dans les patte sa commence a peser | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: porte de box en tissu Jeu 23 Juin - 18:27 | |
| Chloé, par pitié! ce n'est pas la première fois, mais un effort sur l'orthographe, S IL TE PLAIT!!!
Il y a aussi des chevaux qui... passent à travers ce qu'il y a de tendu au milieu de la porte... ça a été le cas d'Oujda la demi-trait qui est passé à travers sa chaine, visiblement elle n'a rien senti! | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: porte de box en tissu Jeu 23 Juin - 22:08 | |
| pour la solidité il faut la faire avec tu tissu type bachette, c'est super résistant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte de box en tissu Ven 24 Juin - 21:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: porte de box en tissu Ven 24 Juin - 21:27 | |
| kingsland, tout de suite c'est plus classe hum, je suis de plus en plus tentée, je pourrais lui faire avec une jolie couleur en plus j'entends deja rose je vais deja demander l'accord de diego, je sais pas si ça va lui plaire, mais ça soulagerais les genoux de la bête, et les oreilles de tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porte de box en tissu | |
| |
|
| |
| porte de box en tissu | |
|