| [TROUVE] cherche chemise anti-mouche/eczéma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: [TROUVE] cherche chemise anti-mouche/eczéma Mar 3 Mai - 8:25 | |
| je suis a la recherche pour mon pauvre papi qui se fait dévorer par les insectes une chemise INTEGRALE
taille 145
merci d'avance
Dernière édition par Cheyenne9786 le Sam 4 Juin - 8:17, édité 1 fois | |
|
| |
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: [TROUVE] cherche chemise anti-mouche/eczéma Mar 3 Mai - 9:05 | |
| Coucou Il y a deux semaines chez Décathlon par chez moi ils bradaient leur couverture anti-mouche 25 €, j'en ai pris une (et je vais aller en chercher une autre en espérant qu'il en reste à ce prix!) je la trouve vraiment très bien; une copine monitrice a investi dans des "Rambo" pour ses deux gratteux mais elles font au mieux une saison et demi, je me dis que même si j'en "use" 3 à 25 euros je reste gagnante... donc va voir si tu as un Décathlon dans ton coin, à tout hasard! La photo du premier jour (elle est un peu plus terne maintenant!)... pour l'instant elle est toujours nickel (mais accès à aucun arbre pour se gratter non plus...); elle est très légère, en tous cas la jument a l'air bien dedans et vient me chercher pour que je la lui mette le soir! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [TROUVE] cherche chemise anti-mouche/eczéma Mar 3 Mai - 10:10 | |
| Idem, Fifi a sa nouvelle couv' depuis un mois, toujours en un seul morceau, sauf que nous, on vit dans les chènes et les pins! Donc voir si il en reste pas encore quelque part... | |
|
| |
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [TROUVE] cherche chemise anti-mouche/eczéma Mar 3 Mai - 11:34 | |
| merci les filles, j'ai courru a decath ce matin et idem il bradai les derniers taille ce qu isemble vouloir idre qu'il vont sortir un nouveau model . dommage qu'il ne restai qu'une de la taille a papi; mais bon l'essenciel c'est que j'en ai une =) merci de vos tuyaux les filles =) | |
|
| |
moera Membre actif
Nombre de messages : 647 Age : 43 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: [TROUVE] cherche chemise anti-mouche/eczéma Mar 3 Mai - 11:50 | |
| De rien!!! ça vaut le coup à ce prix-là!!! | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: [TROUVE] cherche chemise anti-mouche/eczéma Mar 3 Mai - 12:54 | |
| moi je peux juste vous dire que celle d'Amado (une décath) atttaque sa 2eme année et est toujours en 1 seul morceau (bien qu'il l'est sur lui 24h/24 !)
Bon juste que cette année, le neck cover sert un peu plus, ben oui il a encore pris du chignon !!!
et pour info, la 1ere que j'avais acheté (sur le site de decath), elle m'avait été entièrement remboursée après 1 saison car le neck cover avait percé, pas a cause un clou ou autre, et que la couv est garantie 2 ans !!!!
ca peut toujours etre utile !!! | |
|
| |
moera Membre actif
| Sujet: Re: [TROUVE] cherche chemise anti-mouche/eczéma Mar 3 Mai - 13:08 | |
| | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [TROUVE] cherche chemise anti-mouche/eczéma Mar 3 Mai - 17:07 | |
| aaaa c'est cool popo . mais mon papi étant dans un petit parc sans arbre je pense qu'une seule suffi
en tout cas merci beaucoup !!
mais popo, au cas ou si tu veux tu peux descendre quand memr et faire un coucou | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [TROUVE] cherche chemise anti-mouche/eczéma Mar 3 Mai - 17:19 | |
| - Cheyenne9786 a écrit:
mais popo, au cas ou si tu veux tu peux descendre quand memr et faire un coucou dès que j'ai un we de libre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TROUVE] cherche chemise anti-mouche/eczéma | |
| |
|
| |
| [TROUVE] cherche chemise anti-mouche/eczéma | |
|