| Vive la mer !!!! | |
|
+11olmila rêve d'amazone erosml Sylvie oceane Liti' idole vanes30 Emy HELIOS kenjapy 15 participants |
Auteur | Message |
---|
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Vive la mer !!!! Jeu 28 Avr - 7:49 | |
| Après un bon repos hivernal de 7 mois a faire du gras dans le pré, la belle saison est enfin la pour remettre nos papy au boulot ! Et oui, nous avions enfin réussi a bloquer une date pour nous retrouver entre meilleurs amis a la mer, pour une super journée de détente et d'amusement ! 10 h 40 les chevaux sont chargés dans le camion, nous prenons la route direction St Jean de Mont, fief de mon gros Démon ! (c'est ici que je l'ai acheté il y a maintenant 17 ans !) Après 1h30 de route (pour faire 60 kilomètres !!! ben oui notre vitesse de croisière étant de 62 kilomètres/heure !!!!), nous arrivons a notre point de chute, un endroit calme ou nous pouvons sans souci garder le camion, les voitures, attacher les chevaux et picniquer !!! Après avoir manger un peu, on prépare nos gros pour notre après midi de promenade. Et c'est parti !!! Pas beaucoup de monde sur la plage, la marée est descendante, toutes les conditions sont réunies pour passer un bon moment ! Démon qui n'a pas été monté depuis début Octobre est très en forme, limite 2 fils qui se touchent par moment ! mais comparé aux autres fois, c'est que du bonheur ! Ma meilleure amie Noelle et son cheval Calice ! Après 1h30 a se ballader sur la plage, nous décidons d'aller remettre les gros au calme dans le foret de St Jean ! Les allées cavalières sont désertes, le sol est très profond, donc nous restons au pas ! Juste une petite allée ou le sol est TOP et avec un zoli petit tronc en travers ! je ne peux pas résister, ca fait au moins tout ca en année que Démon et moi on a pas sauté !!! Bon faut quand meme l'avouer, comme la dernière fois, on s'est moitié perdue ! mais on a finalement retrouvé le camion, et l'accès a la plage !!! Nous voila donc de retour sur le sable, la famille est la, y'a toujours aussi peu de monde sur la plage, alors nous voila parti pour un petit galop cheveux au vent ! de peur de se faire avaler tout cru par une vague, mon Démon me sort tout son festival, j'ai vite abandonné le compte des débout/demi tour ! Mais bon pour le fun, c'est le lieu idéal pour faire des belles photos de mon papy au cabré, et vu qu'il le fait a la demande... Après ce super après midi, nos gros sont comme nous, bien creuvés, et tout trempés, alors quoi de mieux qu'une bonne roulade dans le sable chaud ! Nous reprenons la route vers 18h30, les chevaux sont claqués, nous aussi, encore 1h30 de route, direction le pré d'été pour les gros, plein d'herbe fraiche, quelle belle récompense ! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Vive la mer !!!! Jeu 28 Avr - 8:14 | |
| Waouh! Que du bonheur! Merci pour ces superbes photos! | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Vive la mer !!!! Jeu 28 Avr - 8:27 | |
| Superbes photos , c'est très agréable à regarder ! | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Vive la mer !!!! Jeu 28 Avr - 8:51 | |
| Chanceuse va ! vous avez du vous éclater Les photos sont superbes. | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Vive la mer !!!! Jeu 28 Avr - 9:00 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vive la mer !!!! Jeu 28 Avr - 9:24 | |
| Marrant comme ça ressemble à par chez moi . Il est encore joli, Papy. | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Vive la mer !!!! Jeu 28 Avr - 9:42 | |
| On a la chance d'avoir la mer pas loin, et pourtant on y va pas souvent !!! On a prévu d'y retourner fin septembre/début Octobre, et cette fois j'espère bien y aller avec Amado (s'il voyage !!!)
Oui Démon est très en forme physiquement, et pourtant il ne travaille pas !!! Il fêtera ses 20 ans le 6 mai !!! ca passe vite ! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vive la mer !!!! Jeu 28 Avr - 9:52 | |
| Superbes photos ! On voit sur ton visage que c'est que du bonheur !! | |
|
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Vive la mer !!!! Jeu 28 Avr - 12:00 | |
| ça fait rêver tes photos | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vive la mer !!!! Jeu 28 Avr - 14:04 | |
| waouh! ça doit faire du bien à tout le monde une journée comme ça! | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Vive la mer !!!! Jeu 28 Avr - 14:33 | |
| Aller v'la une tit vidéo de ma galopade sur la plage, ou on peut voir que je me fais clairement grillé par Noelle et Calice !!!
| |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vive la mer !!!! Jeu 28 Avr - 15:58 | |
| Ca doit être fantastique à vivre : ton bonheur est communicatif en tout cas | |
|
| |
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Vive la mer !!!! Jeu 28 Avr - 17:20 | |
| YYYEEESSSSSSSSSSSSSS C'est vraiment sympa d'aller à la mer !! Ton bonheur fait plaisir à voir !! J'adore les chevaux qui se sentent pousser des ailes .... tayauuuuuuuu | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Vive la mer !!!! Jeu 28 Avr - 18:01 | |
| un petit reportage plein de bonheur vous semblé avoir passé un super moment tout les 4 ... | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Vive la mer !!!! Jeu 28 Avr - 19:50 | |
| Oui un super moment que j'ai plaisir a partager avec toutes celles qui n'ont pas la chance de pouvoir y aller !
Démon et Calice sont des inséparables depuis qu'ils vivent ensembles 24/24 ! Démon a une confiance aveugle en Calice, c'est pour ca que j'étais aussi détendue ! et Noelle est comme ma soeur, alors avec tout ca, on peut que passer de bons moments !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Vive la mer !!!! Jeu 28 Avr - 21:04 | |
| vous donnez envi ... vous avez confiance de partir sans bombe .... tu a une astuce pour qu'ils ne bougent pas? | |
|
| |
kenjapy Membre actif
| Sujet: Re: Vive la mer !!!! Ven 29 Avr - 8:10 | |
| Oh ben nos gros on les connait par coeur, ca fait 17 ans que Démon partage ma vie et pour Noelle c'est pareil ! Alors oui on a confiance de partir sans bombe !
Quand a l'astuce pour qu'ils bougent pas ! ben Calice est un passe partout et Démon a l'habitude d'être parmis la foule pendant les foires de Challans ! Nos chevaux ont l'habitude de passer dans des endroit insolites (nos ballades d'été nous amène a passer sous des 4 voies et autoroute, ou au dessus de l'autoroute, dans des tunnels ou faut etre couché sur l'encolure, ... bref, on manque pas d'imagination ! alors je crois que tout ca cumulé a la confiance qu'on a ensemble ca donne un bon résultat ! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vive la mer !!!! Ven 29 Avr - 9:09 | |
| Ca donne enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive la mer !!!! Ven 29 Avr - 18:48 | |
| merci pour l'explication ... une superbe complicitée | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vive la mer !!!! Ven 29 Avr - 19:49 | |
| Extra, la plage et la foret de St Jean sont de supers endroits pour faire de bonnes balades. On voit bien que tout le monde s'est bien amusé, chevaux et cavalières! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Vive la mer !!!! Mar 3 Mai - 13:27 | |
| Une journée qui avait en effet l'air bien agréable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive la mer !!!! | |
| |
|
| |
| Vive la mer !!!! | |
|