| URGENT : Bourrelier pour entraves de saillie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: URGENT : Bourrelier pour entraves de saillie Jeu 21 Avr - 20:37 | |
| La première chérie de Pride est arrivée plus vite que prévu. Celle-ci est bien sympathique, mais par mesure de sécurité pour les suivantes, pour l'étalon comme pour moi, nous sommes à la recherche assez urgente d'entraves de saillie (on assure le soufflage, mais "au cas où"). Nous cherchons un bourrelier qui pourra nous en réaliser rapidement. Le principe est tout simple ... Merci de me faire parvenir coordonnées et devis. Merci ! Voilà ce qu'on veut, le collier et une paire de lanières avec anneau au bout pour coulissage et qui se termine en biseau (pour faire le noeud de cravate sur le collier) : | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: URGENT : Bourrelier pour entraves de saillie Jeu 21 Avr - 20:40 | |
| Je transmets à Chlo demain, par contre elle ne pourra repondre que demain soir. | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: URGENT : Bourrelier pour entraves de saillie Jeu 21 Avr - 20:47 | |
| Ok merci tout plein pour ton aide ! Je rajoute une photo (le collier est standard, il va aux traits comme aux purs ) | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: URGENT : Bourrelier pour entraves de saillie Jeu 21 Avr - 20:48 | |
| Bah ecoute, je lui en parle demain matin 6h30... on fait un peu de route toutes les deux, on aura le temps d'en causer... | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: URGENT : Bourrelier pour entraves de saillie Jeu 21 Avr - 20:49 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: URGENT : Bourrelier pour entraves de saillie Ven 22 Avr - 18:50 | |
| Chlo a lu le message ce matin de bon heure, tu auras ta reponse dès qu'elle aura cinq minutes à elle! | |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: URGENT : Bourrelier pour entraves de saillie Sam 23 Avr - 10:51 | |
| Coucou! désolée, j'étais"un peu" occupée... il me faudrait les largeurs, longueurs de tout les éléments pour te faire un devis le plus précis possible... je te ferais le devis en conséquence en mp | |
|
| |
Claire Membre actif
| Sujet: Re: URGENT : Bourrelier pour entraves de saillie Mer 27 Avr - 10:29 | |
| Hello Chlo, désolée je ne choppe ton message que maintenant. Mon amie a trouvé un bourrelier (tout près de chez nous en plus) et la commande est passée hier. Merci en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT : Bourrelier pour entraves de saillie | |
| |
|
| |
| URGENT : Bourrelier pour entraves de saillie | |
|