| [CR] Chasse des Amazones du 19 Février (37) | |
|
+8Aliquis genevieve petitcoeurtendre10 carol illoa oceane Uranie Ptitesirene 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: [CR] Chasse des Amazones du 19 Février (37) Mer 16 Mar - 11:18 | |
| A défaut de photos on peut avoir un tit compte rendu ? | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [CR] Chasse des Amazones du 19 Février (37) Mer 16 Mar - 12:53 | |
| Tiens, je crois bien que j' avais oublié ce post Que vous dire ? Le rendez-vous était fixé à 10h30. Il s' agissait d' une chasse comme une autre je dirais avec juste cette invitation à toutes les amazones de vénerie. Si je ne me trompe pas, il devait y avoir 8 amazones à cheval. Niveau région, elles venaient de Touraine, du Maine et Loire, de la Gironde, de Bretagne, du Limousin ou des Deux-Sèvres ( si je ne me trompe pas et que j' oublie personne ). Il y avait énormément de cavaliers, environ 80, donc les amazones étaient en minorité mais c' était quand même exceptionnel d' en voir autant lors d' une chasse. Malheureusement, le temps n' était pas exceptionnel. Nous avons eu pas mal d' averses de pluie. Moi, en voiture j' ai eu de quoi me sécher mais j' imagine que ce n' était pas toujours agréable à cheval De mon côté, j' ai passé une très bonne journée. Certes j' étais en voiture mais j' ai retrouvé des amis veneurs et j' ai également retrouvé des copines amazones. Aprsè la chasse, les amazones ont eu droit à un diner. Personnellement je n' y suis pas allée car je dormais chez des amis et j' ai donc passé la soirée avec eux Aller comme je suis sympa ( si si ), je vous mets quelques photos : Celle là je la met car je suis sure qu' elle ne m' en voudra pas ( hein Carol ? ) Brochette d' amazones : Quelques photos en vrac où on voit bien qu' il pleut Ah ben ça bug, je ne peux plus rien mettre. Pas grave je crois qu' il me restait une ou 2 photos seulement | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [CR] Chasse des Amazones du 19 Février (37) Mer 16 Mar - 13:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR] Chasse des Amazones du 19 Février (37) Mer 16 Mar - 14:28 | |
| magnifique ! merci ! on reconnait Mme Cabaud, toujours fringante ! |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [CR] Chasse des Amazones du 19 Février (37) Mer 16 Mar - 15:32 | |
| génial ! merci beaucoup Uranie pour ces photos ! oui, Madame Cabaud, toujours fringante (j'adore la petite cape) et qu'elle est belle l'amazone sur le cheval gris de la dernière photo ! quelle classe malgré la météo ! | |
|
| |
carol Membre actif
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [CR] Chasse des Amazones du 19 Février (37) Mer 16 Mar - 16:29 | |
| URANIE !!!!!!!!!!! en flagrant délie de sandwich ........ je dis la classe la GRAND classe avec cette veste horrible ..... | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [CR] Chasse des Amazones du 19 Février (37) Mer 16 Mar - 17:00 | |
| - carol a écrit:
en flagrant délie de sandwich ........ je dis la classe la GRAND classe
Finalement on le voit très peu ton sandwich dans ta main. Si on ne le sait pas, on ne le remarque même pas. D' ailleurs y a pas quelqu' un qui t' avait pris en photos en train de boire ( de l' eau je précise ) | |
|
| |
carol Membre actif
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [CR] Chasse des Amazones du 19 Février (37) Mer 16 Mar - 17:20 | |
| oui c Magali mais j'ai pas vu la photos ......dommage | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [CR] Chasse des Amazones du 19 Février (37) Mer 16 Mar - 17:52 | |
| Rhaaa c'est vraiment dommage pour la meteo Bravo aux vaillantes amazones pour le coup, déjà la chasse c'est physique mais sous la pluie clairement cela ne doit pas être une sinécure. Merci uranie pour le compte-rendu et les photos | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: [CR] Chasse des Amazones du 19 Février (37) Mer 16 Mar - 18:25 | |
| merci pour le compte rendu et les photos, une chasse en amazone, ca dois etre quelque chose, et dans ses conditions climatiques, un exploit
très élégante l'amazone sur son gris gris | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [CR] Chasse des Amazones du 19 Février (37) Mer 16 Mar - 20:02 | |
| Merci Uranie pour ces photos. Moi aussi j'aime bien l'amazone sur le grisou. Bien joli cheval en plus | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [CR] Chasse des Amazones du 19 Février (37) Mer 16 Mar - 20:05 | |
| toutes très élégantes, et quel courage avec cette pluie ! surtout pour garder le sourire, faut avoir la peau dure bravo aux amazones, et merci pour les photos | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [CR] Chasse des Amazones du 19 Février (37) Mer 16 Mar - 23:35 | |
| Chouettes de voir de jolies photos et tenues. Je n'avais pas vu le sandwich avant qu'on ne le mentionne d'ailleurs... LOL Bravo aux amazones, car les conditions ideales n'etaient pas reunies. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [CR] Chasse des Amazones du 19 Février (37) Mer 16 Mar - 23:38 | |
| Carol ! pour ma culture, pourquoi monte-tu avec un mors Liverpool? | |
|
| |
carol Membre actif
| Sujet: Re: [CR] Chasse des Amazones du 19 Février (37) Jeu 17 Mar - 10:35 | |
| Alors les filles je vous rassure faire une chasse en amazone ne relève pas de l’exploit il suffi juste d' avoir une bonne selle et un super cheval....... Liti pour répondre a ta question je monte avec ce mors car il y a que sa qui lui fait de l' éffait ( j' en est essayer un certain nombre ) il est très complique dans sa bouche et complique tout cour ;.) c un mors d'attelage qui peu être violent si l'ont ne c pas s'en servir, mais la je ne t' apprend rien. j’espère avoir un peu répondu a ta question. Mais attention malgré sa petite taille et ses petit yeux de cocker c un lion qui se cache en dessous il est fou furieux près a te prendre la main a tout moment , a faire n'importe qu'elle crasse mais je l'aime mon loulou . | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: pouf Jeu 17 Mar - 10:38 | |
| Ah mais moi j'ai rien contre les mors un peu "secs" hein hihi... mais jme demandais si t'arrivais à bien gérer la direction en rènes directe car avec un liverpool c'est moins facile.... (aime bien me culturiser moi!). | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [CR] Chasse des Amazones du 19 Février (37) Jeu 17 Mar - 15:22 | |
| Merci pour le compte-rendu et les photos Uranie! | |
|
| |
carol Membre actif
| Sujet: Re: [CR] Chasse des Amazones du 19 Février (37) Jeu 17 Mar - 15:51 | |
| liti pour la direction tout va bien ;.) | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [CR] Chasse des Amazones du 19 Février (37) Jeu 17 Mar - 16:47 | |
| Merci pour ces jolies photos! J'admire Mme Cabaud qui contine à chasser! Quel cran! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR] Chasse des Amazones du 19 Février (37) | |
| |
|
| |
| [CR] Chasse des Amazones du 19 Février (37) | |
|