| chercheselle arcon large | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: chercheselle arcon large Mer 23 Mar - 18:38 | |
| une photo sur un cheval ne sert à rien, l'interessant reste invisible (l'ouverture d'arçon) il vaut mieux une photo uniquement de la selle de face (comme sur les photos en haut de cette page, en plus c'est plus rapide) et avec un metre entre les anneaux de collier de chasse c'est parfait | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: chercheselle arcon large Mer 23 Mar - 19:04 | |
| merci aliquis, c'est tout exactement ce que j'allais dire | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: chercheselle arcon large Jeu 18 Aoû - 10:46 | |
| je remonte le post
toujours pas de selle qui va
j'ai mon anglaise que j'adore qui est trop etroite pour poney et ma francaise parfaite pour poney mais trop grande pour moi , suis pas a l'aise du tout dedans
tout coup je réitere ma recherche
et propose eventuellement un echange, contre mon anglaise ou l'autre avec ou sans € | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: chercheselle arcon large Jeu 18 Aoû - 13:02 | |
| hé hé ! je me demande s'il ne faut pas qu'on parle "selle ama" toutes les deux .... je crois qu'il va bientôt falloir que je m'inscrive en recherche de selle ama avec large arçon ......et en lisant ta phrase sur ta "française" ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: chercheselle arcon large Jeu 18 Aoû - 17:01 | |
| ..... on se mp pour en discuter | |
|
| |
| Sujet: Re: chercheselle arcon large Mer 14 Sep - 15:38 | |
| je remonte le post,
à echanger:
une francaise arcon large grande cavaliere une anglaise moyen large
(si super selle xxxl) mayhews moyen large, superbe, matelassures neuves | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: chercheselle arcon large Mer 14 Sep - 17:52 | |
| Tu la vendrais pas, ta Mayhews? | |
|
| |
| Sujet: Re: chercheselle arcon large Mer 14 Sep - 18:51 | |
| pour le moment je n'ai pas prévu de la vendre (sauf super proposition) cette selle est une vrai pépite, et j'y tient, mais si une d'une vous a sa jumelle en plus large | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: chercheselle arcon large Mer 14 Sep - 20:24 | |
| je viens de voir ton autre post, avec les mesures que tu as prises de Tagada, et là, je m'affole car voici les mesures que j'ai prises de Felpa : soit, à + 15 verticalement : 41 cm et à + 20 : 47.5cm...... aurais-je fais une erreur en prenant mes mesures ou alors ai-je un monstre à la maison ????? | |
|
| |
Capricioza Membre actif
Nombre de messages : 133 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: chercheselle arcon large Mer 14 Sep - 20:26 | |
| J'ai une mayhew à vendre ou échanger. Je veux bien les mesures de la tienne. J'essayerais de mesurer la mienne demain dans la journée. Si on peut faire un échange... | |
|
| |
| Sujet: Re: chercheselle arcon large Mer 14 Sep - 21:13 | |
| iloa en effet tes mesures font froid dans le dos, vais remeusurer le poney aussi du coup ....
caprioza, super idée, tu a des photos de ta m quelque part? je fait les meusures au plus vite, mais suis en spectacle ce week end mais vais essayer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chercheselle arcon large | |
| |
|
| |
| chercheselle arcon large | |
|