| vos débuts ! | |
|
+6magdada rêve d'amazone Liti' Bibou Viola_Odorata Ptitesirene 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: vos débuts ! Jeu 3 Mar - 11:42 | |
| Coucou Zilza si j'ai bien compri, tu te trouves entre Cergy et Magny. Je vais régulièrement au Perchay, et si ce n'est pas trop loin, je peux passer te voir et te dire si ta selle va au Loulou.
| |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: vos débuts ! Jeu 3 Mar - 11:45 | |
| coucou zilza le modele de ta selle, on l'a pas encore vu en detail sur le net, donc si tu pouvais lui faire une tite séance photo sous toute les coutures, ca permettrais de donne une idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos débuts ! Ven 4 Mar - 18:54 | |
| Cita : je suis a quelques km du Perchay !
Petitcoeur : je fais des photos dès que je l'ai.
Bibou: mon cheval est un SF de 7 ans assez charpenté qui toise 1m66, très calme et super confort ! Il a repris le travail cette semaine après sa castration début février. Je le bosse pour dérouler une C5 fin avril. Donc, beaucoup de mise en avant, recherche d'équilibre et, tension de dos car, un peu mou. J'ai arrêté de monter pendant 3 ans et, des problèmes de dos sont apparus. Auparavant, je montais entre 1h30 et 3h tous les jours. Je me remet doucement en rythme... mais j'ai conscience que je ne retrouverai pas mon niveau de dress ! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: vos débuts ! Ven 4 Mar - 18:57 | |
| Ce genre de selle convient rarement aux sf.... je peux me tromper bien sur... Mais en general, c'est du extra-large au niveau de l'arçon, et la gouttière est un vrai boulevard, et du coup, la selle appuie sur la colonne vertébrale... | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: vos débuts ! Ven 4 Mar - 19:04 | |
| faut un gros | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: vos débuts ! Lun 7 Mar - 7:51 | |
| Zilza, je ne sais pas si c 'est très pratique pour toi, je peux venir dimanche mais vers 13H00. Je fini mon cours vers 12H30 au Perchay. Je peux venir avec une ou deux selles amazone. | |
|
| |
Cita Membre actif
| Sujet: Re: vos débuts ! Lun 7 Mar - 9:40 | |
| J ai peut etre une possiblité mercredi après midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos débuts ! Lun 7 Mar - 10:44 | |
| - zilja a écrit:
- merci de vos conseils !
Liti, je n'ai pas de scoliose mais, une hernie discale inopérable dûe a une malformation... j'ai pu monté en compet jusque là mais, la grossesse m'a fortement demusclée et, les soucis sont apparus... un stage ! oui, ça me plairait, mais il me faudrait quelque chose en RP ou un intervenant qui se deplace gaffe quand même à la hernie discale ! En région parisienne, tu n'as que l'embarras du choix ! moi, pour des raisons particulières, je choisirais Mériel et Pierre Dargère, ou la Houssine et Véronique Chérubin, mais c'est mon avis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos débuts ! Lun 7 Mar - 17:46 | |
| cita : plutôt le mercredi après midi ! |
|
| |
Cita Membre actif
| Sujet: Re: vos débuts ! Mar 8 Mar - 7:42 | |
| Ok je vais voir si je peux demain.
| |
|
| |
Cita Membre actif
| Sujet: Re: vos débuts ! Mar 8 Mar - 20:12 | |
| Zilja, demain après midi je peux venir avec mes sellles si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos débuts ! Mar 8 Mar - 20:15 | |
| souci : je monte avec mon coach demain, je pourrais pas essayer les selles. c'est problématique ???
sinon, c'est écurie des 3 vallees, route des vallees a seraincourt ! tu demandes Isabelle |
|
| |
Cita Membre actif
| Sujet: Re: vos débuts ! Mar 8 Mar - 22:04 | |
| Non ce n'est pas problématique, c'était juste pour comparer avec ta selle. Voir comment elle se positionne sur le dos de ton cheval. A quelle heure tu montes? Mais je viendrais une autre fois si tu préfères | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos débuts ! Mer 9 Mar - 5:37 | |
| J'ai pas reçu ma selle encore !
|
|
| |
Cita Membre actif
| Sujet: Re: vos débuts ! Mer 9 Mar - 7:01 | |
| Je passerai , on verra bien, dit moi juste à quelle heure tu montes. | |
|
| |
Cita Membre actif
| Sujet: Re: vos débuts ! Mer 9 Mar - 14:12 | |
| Isabelle je ne viens pas car je ne veux pas te déranger pendant que tu travail avec ton coach. On remet ça à mercredi prochain ou dans 15 jours. En plus je pense que d ici là tu auras reçu ta selle. A bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos débuts ! Mer 9 Mar - 18:10 | |
| - Cita a écrit:
- Isabelle
je ne viens pas car je ne veux pas te déranger pendant que tu travail avec ton coach. On remet ça à mercredi prochain ou dans 15 jours. En plus je pense que d ici là tu auras reçu ta selle. A bientot pas de souci pour mercredi prochain ! mais, te gênes pas même si je suis a cheval ! je ne sais jamais a quelle heure je monte car, j'ai toujours un truc a faire dans les ecuries avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos débuts ! Mar 24 Mai - 8:47 | |
| pour ma part , j'ai le même problème que Zilja , une hernie discale inopérable . Ma rhumatoloque et mon osthéopathe me déconseille de faire de la monte en amazone . Sinon j'ai trouvé un centre équestre qui pratique la monte en amazone à plaisir , alors je me demande si c'est bien raisonnable de vouloir s'initier à l'équitation , je souhaite bon courage à Zilja , à bientôt . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos débuts ! Sam 9 Juil - 23:07 | |
| Et bien moi aussi , j'ai le même problème que Zilja et mon ostéopathe m'a déconseillé de faire de l'équitation , du coup mon rêve de m'initier à la monte en amazone est intérompu pour le moment . Dommage parce que j'aurai bien aimé faire quelques cours . Bon courage a notre amie Zilja .
PS: Mme véronique CHERUBIN est à plaisir dans les yvelines , si je me trompe pas |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: vos débuts ! Dim 10 Juil - 7:42 | |
| Elle à déménager il y a quelques temps déjà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos débuts ! | |
| |
|
| |
| vos débuts ! | |
|