| Nos debuts en fourches... | |
|
+7aga'the horsegirl Emmanuelle mundial erosml Viola_Odorata oceane Liti' 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Nos debuts en fourches... Dim 30 Mar - 15:41 | |
| | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nos debuts en fourches... Dim 30 Mar - 17:45 | |
| Oh oui !! Quelle bonne idée ! Moi c'était en août dernier ... grâce à Olmila et Christine Sur la belle Olympa (honneur aux dames !) Et sur le beau Falco Là je me demandais comment mettre mes mains ... | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Nos debuts en fourches... Dim 30 Mar - 18:02 | |
| Moi j'ai bien trop honte pour mettre des photos. Et puis bellapix plante en se moment (extrai d livre les 1001 excuses pour forum) | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Nos debuts en fourches... Dim 30 Mar - 18:07 | |
| Bonne idée! Pas de photo de la première séance, ça devait être le troisième ou quatrième...sur Oscar un camargais...(j'avais déjà du mettre cette photo d'ailleurs quand on parlait de cette race mais j'en ai pas d'autre!) c'était au printemps 1996... photo un peu sombre! un peu raide...bras tendus et épaules un peu en avant...et c'est toujours bien souvent le cas aujourd'hui! (en amazone comme à califourchon!) puis une des premières sorties en extérieur avec Balaïka et quelques mois plus tard ma première démonstration à l'extérieur du club en amazone toujours en 1996 avec Balaîka toujours en avant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos debuts en fourches... Dim 30 Mar - 19:22 | |
| Bonne idéen hélàa, à l'époque lointaine où j'ai commencé, point de photo numérique!! et comme le scanner n'est pas à l'ordre du jour des achats ... imaginez la fée Carabosse sur son poney gris, air crétin de mise !!! Finalement, ça m'arrange l'absence de scanner !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos debuts en fourches... Dim 30 Mar - 20:15 | |
| Mes débuts sont => ICI <= mais promis, je vous mettrai les photos avec ma future nouvelle selle (le temps de la trouver...) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Nos debuts en fourches... Lun 31 Mar - 13:22 | |
| Un peu comme Anne, les appareils numériques n'existaient pas encore et nous n'avions pas non plus l'habitude de tout immortaliser. Donc aucune photo, de mon premier essai, en 1974, à 11 ans sur une selle de collection. Cela m'a tellement plus que, faute de selle, je montais en amazone à cru ou en amazone sur ma selle ordinaire. Là j'ai une photo. Je vais essayer de la mettre en ligne. Puis deuxième baptème en quelque sorte, lors de Stage que Madame Cabaud chez Jean-Yves Bonnet en 1977 ou 78, mais hélas toujours pas de photos, mes parents trouvaient cette lubie ridicule! et pas d'achat de selle non plus! Et le troisième et pour moi le plus important dans le manège de Nuno Oliveira et là, miracle, j'ai une photo scannée, mais à l'arrêt! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Nos debuts en fourches... Lun 31 Mar - 15:41 | |
| Ah...tu nous fait réver toi (et j'aime aussi bcp ton nouvel avatar!) | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Nos debuts en fourches... Lun 31 Mar - 16:16 | |
| J'ai eu beaucoup de chance de ma vie équestre!
L'avatar, c'est Mundial, mon cheval préféré. Il a 26 ans maintenant et est devenu le conseiller technique de l'écurie car la retraite l'ennuie. Il passe donc son temps à se faire remarquer, à vérifier si le protocole est respecté. Le protocole signifie lui en premier car il est assez exclusif! Il a plein de mimiques pour faire craquer tous le monde. L'avatar est une de ses préférées pour avoir des friandises. J'ai toujours pensé que sa technique de dressage était : demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoupcar il sait dire merci avec les yeux; on dirait qu'il sourit. Une chose est sûre, de nous deux, c'est sans doute lui qui a le mieux réussi le dressage de l'autre! | |
|
| |
erosml Membre actif
| Sujet: Re: Nos debuts en fourches... Lun 31 Mar - 16:49 | |
| | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Nos debuts en fourches... Lun 31 Mar - 17:56 | |
| | |
|
| |
erosml Membre actif
| Sujet: Re: Nos debuts en fourches... Lun 31 Mar - 19:08 | |
| | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Nos debuts en fourches... Lun 31 Mar - 20:01 | |
| Tu es superbe Emmanuelle, j'adore ta jolie mule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos debuts en fourches... Lun 31 Mar - 21:12 | |
| Allez, histoire de rigoler, je vous donne mes débuts version vidéo... => ICI <=Je sais, je sais, je suis BEAUCOUP trop en avant mais j'y travailles Je vous rappelle que l'amazon barbu c'est LE MIEN!!! Il m'a dit oui pour la vie jusqu'à ce que le divorce nous sépare (LOL) Si on y touche, je mors!!! |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Nos debuts en fourches... Mar 1 Avr - 6:30 | |
| Seulement deux photos en stock ... troisième cours pour moi, premier cours pour mon Kinou. C'était LE grand jour : savoir si on pouvait réellement se jeter dans l'aventure. Vieilli selle française à siège creux trop petite pour moi, un bel hématome sur la cuisse gauche à la clé mais mon dieu c'était trop bon | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Nos debuts en fourches... Mar 1 Avr - 16:37 | |
| - Emmanuelle a écrit:
Ouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca y est, la star à grandes oreilles poilues en amazone!!!!!! Il était temps! On a failli attendre! Qu'est ce qu'elle est belle en plus! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nos debuts en fourches... Mar 1 Avr - 20:15 | |
| Ma première fois : un bel après midi d'août dernier à Fréjus. Je ne m'étendrais pas dessus j'ai déjà fait un poste entier^^ Une vidéo existe peut être la récupérerais je un jour (hein taranda? ^^) Position loin d'être parfaite, une jument bien trop intelligente pour moi mais de gentilles greluches à mes petits soins ==>> Virus attrappé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos debuts en fourches... Mar 1 Avr - 21:59 | |
| c'était en novembre dernier... et visiblement je me suis éclatée!!! Emanuelle Mundial top la photo |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nos debuts en fourches... Mer 2 Avr - 5:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos debuts en fourches... | |
| |
|
| |
| Nos debuts en fourches... | |
|