Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [19 février]Souper de Greluches en Belgique

Aller en bas 
+8
Ptitesirene
popo-amazone
mouton
Pascaline
Baba
olmila
Kamounet
Insurrecto-Cen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

[19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 février]Souper de Greluches en Belgique   [19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 9:02

Jacquie Kamounet, 2 certain. Peut-être 4. Je confirme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Baba
Membre actif
Baba


Nombre de messages : 522
Age : 54
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 12/07/2009

[19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 février]Souper de Greluches en Belgique   [19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 12:15

Baba, 1
Revenir en haut Aller en bas
mouton
Membre actif



Nombre de messages : 144
Age : 71
Localisation : godinne
Date d'inscription : 08/07/2009

[19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 février]Souper de Greluches en Belgique   [19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 14:30

ghislaine 1
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

[19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 février]Souper de Greluches en Belgique   [19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 19:31

Jacquie Kamounet
pour finir, ce sera 3 au total.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

[19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 février]Souper de Greluches en Belgique   [19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 22:39

Vero 1 personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 février]Souper de Greluches en Belgique   [19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 7:24

Bro 1.
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

[19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 février]Souper de Greluches en Belgique   [19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 8:22

Pascaline 1
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Insurrecto-Cen
Membre actif
Insurrecto-Cen


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 28/12/2010

[19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 février]Souper de Greluches en Belgique   [19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 8:34

Bon, ben 13 personnes si je sais compter !!

Encore qlq un ??? :)

Bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/osteopathieequine/french
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

[19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 février]Souper de Greluches en Belgique   [19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 9:30

je finis mon sac et direction la gare!!!! (j'ai un 'tit soucis pour dimanche, je vais peut être devoir prendre le train un plus tôt... Crying or Very sad je verrai à la gare s'ils peuvent changer mon billet...)
Revenir en haut Aller en bas
Insurrecto-Cen
Membre actif
Insurrecto-Cen


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 28/12/2010

[19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 février]Souper de Greluches en Belgique   [19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 9:33

Coucou,
Pas de soucis, j'ai rien prévu encore, donc, c'est libre en temps ;-)

Bisouxxx a tt de suite :)

ps : tu sais me donner ton itinéraire, que je puisse regarder sur le site ??
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/osteopathieequine/french
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

[19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 février]Souper de Greluches en Belgique   [19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 EmptySam 19 Fév - 10:24

Ca y est....c'est le grand jour et le zhomme râle [19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 807971 Il a du prendre ma voiture pour aller au bois et il va devoir revenir plus tôt...Pas ma faute si sa toto est en panne hein na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 février]Souper de Greluches en Belgique   [19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 EmptySam 19 Fév - 15:32

Les hommes râlent toujours. Préférez les chevaux.
Je suis désolée mais je ne viendrai pas : malade. Au premier cheval à travailler, je me suis dit qu'il faisait quand même très froid, au deuxième "oui, mais si j'ai froid, pourquoi je sue comme ça ?", au troisième "Fais chaud d'un coup...", au quatrième "Cheval, on va aller promener, pas la force de travailler." Vais m'embaler dans une couette devant mon feu de bois en pensant à vous. Je n'ai pas mauvaise conscience car vous ne me connaissez pas encore donc je ne vous manquerez pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Membre actif
Baba


Nombre de messages : 522
Age : 54
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 12/07/2009

[19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 février]Souper de Greluches en Belgique   [19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 10:57

MERCI DEBORAH!!!!!!!!
La soirée a été très sympathique, en plus on a bien mangé, on a bien ri et parfois on a même parlé d'amazone.....mais toujours de nos petits dadous chéris.
Pauline a pû goûter quelques spécialités belges, même si sur le dessert elle s'est un peu relâchée, il faudra donc remettre ça pour élargir sa connaissance des dames blanches et autres crèpes Mikado! Evil or Very Mad
La famille Irishscott avait quelque chose à fêter, ça tombait bien.
Finalement, c'était trop court, nous devrions remettre ça, qu'en pensez-vous?
Peut-être avec un petit détour chez notre ami Gilbert? Wink
Merci à tous pour cette bonne soirée smack
PS: la famille Jacquyies a-t-elle retrouvé le chemin de la maison? Enfin je veux dire LE PLUS COURT CHEMIN? jesors
Revenir en haut Aller en bas
mouton
Membre actif



Nombre de messages : 144
Age : 71
Localisation : godinne
Date d'inscription : 08/07/2009

[19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 février]Souper de Greluches en Belgique   [19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 14:29

soirée très détendante , merci pour l'initiative et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

[19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 février]Souper de Greluches en Belgique   [19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 15:19

En vrac ! Parce que plein de choses sympas dans la tête.

Soirée super ! On a discuté plus que beaucoup. On a mangé mieux que bien ! Même si certaines ont eu les yeux plus grands que le ventre. (Je ne veux trahir personne, mais Irish se reconnaîtra Very Happy ).

Bro a écrit:
Je n'ai pas mauvaise conscience car vous ne me connaissez pas encore donc je ne vous manquerez pas. lol!
Dis donc toi, la seconde rousse !!! Nous sommes quand même plusieurs à te connaître. Et si ! Tu nous as manqué ! snif Soigne-toi bien. On compte remettre ça dans presque pas longtemps. Passsscque certaines vont avoir des chooooses à fêter. Toutes les occasions sont bonnes.... Rolling Eyes

Pauline (Popo), Déborah (Insurrecto-Cen), Maëlle et moi, avons fait salon de thé sur le parking presque une heure de plus. Même pas froid, on avait encore trop de choses à se dire....

La famille Jacquie a retrouvé le chemin du retour sans problème. Ce n'est pas Jacquie qui menait l'attelage mais Jacquy. Et lui c'est un GPS naturel qu'il a dans la tête.
H.S. Baba !!! Notre retard à l'arrivée était dû à la commande de ma nouvelle cuisine :coeur: et non a une erreur de route. [19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 807971

Le mot de la fin : Notre nouveau cri de ralliement "Occupes-toi de tes boules !"
Qui qu'est la moins "impliquée" pour raconter ? Je me suis contentée de lancer le pavé !
Maintenant, jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

[19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 février]Souper de Greluches en Belgique   [19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 17:09

Merciiiiii à toutes pour votre bonne humeur et votre accueil!! X2 pour Déborah (et son z'homme!)!

Je suis repartie plus chargée que quand je suis arrivée, autant à cause du stoomp qu'à cause du détour par la sellerie... ^^
À refaire très très vite!

ps: Pascaline j'attends ton mp pour ce que je te dois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

[19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 février]Souper de Greluches en Belgique   [19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 18:35

Superbe géniale soirée. On a bien ri et franchement je ne pensais pas que l'homme aurait lâché un "Occupe toi de tes boules.... Razz " Heureuse de savoir que ce sera le cri de ralliement!!!Oui Kamounet j'ai fait la gourmande et je termine le reste de la côte à l'os <_< Nous nous réjouisons de vous revoir et c'est vrai qu'il va y avoir beaucoup de choses à fêter prochainement....Bro j'espère te rencontrer bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 février]Souper de Greluches en Belgique   [19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 19:08

Prochaine fois, promis !!! UNE DATE ??? lol! [19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 807971

Kamounet : Comme c'est gentil !!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

[19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 février]Souper de Greluches en Belgique   [19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 9:19

Je me joins au choeur : c'était vraiment chouette! Pourtant, je suis passée à 2 cheveux de la cata : migraine toute la journée... Me suis levée pour le souper! On a TRES bien mangé, on a TRES bien dégusté du dessert (le serveur doit encore m'en vouloir personnellement), on a TRES bien rigolé (c'est quoi déjà, cette histoire de boules, Deborah?), et accessoirement, on a UN PEU parlé d'amazone mais surtout de nos chevaux. Si, si, Bro, tu nous a manqués, on est plusieurs à te connaître quand même! Je vous ai vues papoter sur le parking, les filles! Mais perso, j'étais trop down pour me joindre à vous... à mon grand regret d'éternelle bavarde! Wink

La prochaine date, on y songe, on y songe. Et oui, on a des choses à fêter, prochainement! A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 février]Souper de Greluches en Belgique   [19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 18:10

"Occupes-toi de tes boules !" [19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 807971 Vous en avez trop dit.. Qui qui raconte pour nous faire rire aussi?
En tout cas, bonne idée ce rassemblement!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




[19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 février]Souper de Greluches en Belgique   [19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 19:59

Est-ce que la gent masculine aurait eu des raisons de sentir ses oreilles siffler ? [19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 807971

La prochaine fois, je trouve n'importe quelle solution pour venir dussé-je employer des moyens prohibés pour tenir sur mes quilles ou vendre mon corps pour payer mon mazout... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Insurrecto-Cen
Membre actif
Insurrecto-Cen


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 28/12/2010

[19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 février]Souper de Greluches en Belgique   [19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 9:05

Coucou :)

Effectivement, c'était super sympa !!!! on a ris aux larmes, on a parlé cheval cheval cheval et ... Chien ... lol (finalement, la livraison de Pizza, c'était bien pour lui ??? :))
La boustifaille était supra bonne ...

Bref, à refaire !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/osteopathieequine/french
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

[19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 février]Souper de Greluches en Belgique   [19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 9:36

J'ai mon edt sous la main...
Pour la prochaine fois, je peux me déplacer du 11 au 14 mars (inclus), du 1er au 3 (voir 4) avril, du 8 au 10 (voir 11) avril, du 15 au 18 avril, du 22 avril au 8 mai, 13 au 15 mai, 26 au 29 mai, 1er au 5 juin, 10 au 15 juin et je suis en vacances le 22 juin...

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

[19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 février]Souper de Greluches en Belgique   [19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 12:16

Non, Pauline, du 26 au 29 mai... tu es au Lion!!! Non???
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

[19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 février]Souper de Greluches en Belgique   [19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 12:20

Euhhh oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19 février]Souper de Greluches en Belgique   [19 février]Souper de Greluches en Belgique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[19 février]Souper de Greluches en Belgique
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25 au 28 février] Stage avec Lucien Gruss en Belgique
» [27 Février-1er Mars]Flanders Horse Expo à GAND (Belgique)
» Greluches Belges
» Pour les greluches à mérens
» Les Greluches en leur Chateau....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: